Vous n'êtes pas connecté.
Le dossier Harder a été pourri par les agents du joueurs qui ne tenaient pas leurs engagements vis à vis du SRFC.
Pour Szymanski, bien que plusieurs clubs soient sur le dossier, le SRFC semble avoir la main.
Dans OF, Guillaume Lainé écrit que les conditions d'un accord étaient précisées avec le joueur et le Fener.
et "qu'il fallait un feu vert pour avancer réellement sur l'opération".
de qui ?
Après coup on est bien contents qu’il soit pas venu Harder c’est peut être un bon prospect mais un gars plus expérimenté comme Embolo avec Lepaul et Meité c’est franchement pas plus mal. Notre meilleur attaquant a mi saison.
Pour répondre à ta question j’en ai aucune idée. Est ce que ça bloque à rennes, fener, ou du côté des agents? Où est ce que ça discute tout simplement et que y a pas encore d’accord? Je sais pas mais tant que c’est pas signé tout peut arriver comme toujours
Harder 1 but en 14 matchs cette année ….
L'import.ant c'est que le club est ciblé le profil du joueur recherché. Après Szymanski ou un autre prospect qu'importe
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Au pire, si il ne vient pas chez nous, c'est peut-être pas si grave, vu les commentaires des supporters du Fenerbahçe à son sujet, mais bon, on a recruté bien pire que lui, déjà il court c'est au moins ça.
https://www.forumfb.com/v1907/forum/ind ... /&pageNo=5
Ajouté plus tard 01 min 43 s:
https://www.forumfb.com/v1907/forum/ind … /&pageNo=5
Au pire, si il ne vient pas chez nous, c'est peut-être pas si grave, vu les commentaires des supporters du Fenerbahçe à son sujet, mais bon, on a recruté bien pire que lui, déjà il court c'est au moins ça.
https://www.forumfb.com/v1907/forum/ind ... /&pageNo=5
Message de supporter du Fener : J'ai vu l'offre de Rennes en ligne. S'ils donnent 11 millions à cet idiot, ce sera la fête !
Le retour des jours heureux !
Perso je vois que des commentaires comme ça le concernant.
Franchement pas rassurant
Certains des commentaires de supporters Monégasques sur Embolo étaient pas tellement mieux, au final il nous est hyper utile et ils passent maintenant pour des cons.
Faut pas prêter grande attention à tout cela, l'important si c'est bien lui le joueur ciblé c'est qu'il soit bien accueilli, mis dans les bonnes dispositions pour démarrer ensuite et on verra assez vite sur le terrain s'il convient ou pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Très juste Lauig et puis le mauvais coup de l'un peut-être le bon coup de l'autre, c'est bien connu.
Toujours est-il que Szymanski est loin d'être un inconnu et possède une belle expérience internationale et jouissait, au moins jusqu'à l'arrivée du nouveau coach du Fener, d'une très belle cote en Europe.
Perso, je suis plutôt emballé par son éventuelle venue chez nous, c'est un profil qui pourrait vraiment apporter une vraie plus-value à notre effectif.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Piqué sur le PO.
Lien Reddit d une question d un rennais aux supporters du Fener.
Un peu plus mesuré que les commentaires plus haut.
Par contre ça ressemble beaucoup a Blas
Perso je vois que des commentaires comme ça le concernant.
Franchement pas rassurant
Combien ici ont proposé d'emmener eux-mêmes Guirassy ?
Si les pages précédentes des commentaires positifs ont été relevés, c'est peut-être les médias ou plateformes sur lesquelles vous les lisez qui sont porteuses de messages nauséabonds ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ah oui carrément. En l'occurrence les liens plus haut sont ceux d'un forum du fener. Donc niveau odeur c'est à peu près la même qu ici.
Je connais pas le joueur, contrairement à beaucoup de monde ici qui visiblement sont fans du foot, au choix: batave, russe, turc ou polonais.
On remonte le fait que les supporters du Fener ont l'air bien contents de s'en débarrasser. L'exemple de Embolo montre que c'est effectivement pas une fin en soit.
Mais bon si faut se palucher sur toutes les rumeurs et faire le tri que dans les commentaires positifs quel est l'intérêt ?
Je suis preneur d'un site dont l'odeur est acceptée, et qui mentionne plus d'avis positifs que negatifs sur ce joueur.
A priori les supporters du Fener ne regrettent absolument pas l'époque Mourhino. Est ce que comme il était un des cadres du Mou', il est tricard par les supporters ? Ou bien est-ce réellement son niveau ?
Dernière édition de: 4ur (16-01-2026 22:23:55)
En tout cas, ils sont assez unanimes sur le fait qu'il n'est pas bon sur un côté. C'est un 10 point barre donc ça veut dire que Beye devrait changer son milieu à 3 en jouant avec un double pivot et Szymanski en pointe haute de ce triangle.
#ToutDonner
Moi perso j’avais jamais entendu parler de lui avant la rumeur donc qu’il vienne ou pas me fait ni chaud ni froid. Je suis même pas sûr qu’on ait vraiment besoin de renfort cet hiver… (surtout si personne part ça va bouchonner alors qu’on a un groupe qui vit relativement bien apparement, remplaçants compris).
Si il vient et qu’il est une vraie plus value tant mieux, si il vient pas pas grave je l’oublierai aussi vite que je l’ai connu.
Et si effectivement c’est un pur 10 je vois pas trop l’interêt y’a pas de place dans notre système pour un 10 en fait.
Bon je vais radoter mais ça va justifier de m'être taper toutes les compositions de l'équipe de Pologne depuis 2 ans et demi... Mais en sélection, il joue milieu droit dans un milieu à 3, sauf de rares exceptions où il joue en pointe haute du triangle..
Non je ne pense qu'il s'agisse du même profil que Blas ( que j'aime bien )... Il est beaucoup plus tonique même s'il faut relativiser au vu de la limite des vidéos youtube.
Moi ce qui m'embête un peu c'est qu'il ne joue jamais à gauche.. si arrivée je vois plutôt Camara soit glisser à gauche soit jouer double pivot.
Faisons confiance au staff technique et aux analystes de datas qui ont bien plus d'informations en leurs possessions.
Le joueur n’est pas dans le groupe de Fener pour son match de demain
Des twittos turc disent que c’est lié à son transfert en cours à Rennes
On avance sur le dossier selon Guillaume Lainé. Le joueur serait Ok pour venir.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … dad21d78c7
Dernière édition de: sebperez (17-01-2026 18:36:36)
Si on le récupère mais qu'on perd Jacquet et Meité je suis pas sûr qu'on gagne au change...
Vu que tous ces joueurs ne jouent pas aux mêmes postes, je ne vois pas l'intérêt de quelques comparaisons que ce soit !
Si Méïté et jacquet partent, c'est avec leurs remplaçants qu'il faudra faire des comparaisons.
Ça approche…
Accord Fener/Rennes pour 9+2 d'après Yagiz Sabuncuoglu
https://x.com/i/status/2012636858610487500
Apparemment Napoli et Juventus mettraient la pression
Dernière édition de: Tazloco (17-01-2026 23:48:18)
Et ben ça m’a l’air bien compliqué tout ça. Je ne parle pas du transfert mais de la faculté à prononcer correctement le nom de ce journaliste.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
4ur.
Tes inquiétudes sont légitimes, et en évoquant par exemple Embolo, il ne s'agissait pas non plus de basculer dans l'extrême inverse.
Tout joueur à ses points forts et ses limites, celui-ci n'est pas exception.
Il semble ceci-dit avoir un côté "sans relâche" à l'effort qui ferait du bien quand on a Cissé parfois bien trop attentiste, limite rêveur ou Blas qui s'il sait maintenant très bien repiquer derrière pour couper une trajectoire, contribuer à faire mur ou effectuer une récupération basse pour relancer direct derrière à moins ce côté incessant dans les courses. On perd peut-être avec ce joueur un peu de finesse technique mais on y gagne côté volume de jeu, répétition d'intensité de courses, voire jeu direct.
Donc, si c'est bien un besoin à peu près de cet ordre là qui avait été identifié, alors banco. Ces défauts techniques qui semblent rédhibitoires à sa poursuite à Istanbul, nous seront peut-être bien moins dommageables car compensés par ailleurs sur d'autres aspects.
C'est tout ce qu'on ne peut qu'espérer.
Dernière édition de: lauig (hier 00:37:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Accord Fener/Rennes pour 9+2 d'après Yagiz Sabuncuoglu
C'est quoi ta source pour le Napoli et la juventus ?
Concernant son poste je l’ai vu jouer plusieurs fois dans un 3-4-3 en double pivot au fener aussi. C’est un joueur qui sait défendre et doté d’une vrai intelligence de placement. Mais le plus souvent côté droit oui 👏 après c’est un joueur créatif qui repique beaucoup dans l’axe et participe avec le milieu de terrain. Faut pas oublier que sa première saison au fener était vraiment excellente.
Tazloco a écrit:Accord Fener/Rennes pour 9+2 d'après Yagiz Sabuncuoglu
C'est quoi ta source pour le Napoli et la juventus ?
Sabuncuoglu dans les commentaires
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.02 KiO (Pic : 758.91 KiO) ]