Vous n'êtes pas connecté.
A confirmer mais pour moi il a fait banquette les derniers matchs
Oui je ne sais pas où il a vu qu'il était titulaire, mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas dit qu'il était titulaire sur ce match, j'ai seulement évoqué le fait qu'il avait été impactant par sa justesse technique quand il est rentré contre paris...et que tous les ballons passaient par lui et l'action décisive vient par sa qualité de passe et de conduite de balle.
Après, je ne sais pas si il a perdu sa place de titulaire en match de championnat mais sur ce qu'il a montré, c'était propre...
Je pense qu'il y a confusion, nous parlions de Hateboer à l'OL. Je pense que toi tu parles de Kebbal 
Oups, mes confuses 😁😅
Oui je ne sais pas où il a vu qu'il était titulaire, mais ce n'est pas le cas.
Ouais je viens de regarder. Il a joué 6 matchs en ligue 1 avec Lyon pour un temps de jeu de 246 min ce qui fait une moyenne de 41 minutes par matchs joués. Et sans parler des matchs où il était suspendu et ceux où il n'est pas rentré en jeu.
Pas vraiment un titulaire en effet....
Pour l'instant Lorient tient tête à Monaco, pourvu que ça dure !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Merci Lorient !
Lorient me fait forte impression, c'est solide, ça court, ça fait pas d'erreur, peu de fautes et rapide en contre. Méfiance la semaine prochaine.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Poccognoli peut pas rester à Monaco, plus ça va et plus ils sont nuls.
On peut mettre Monaco à 10 points qui voit Lorient revenir à 1 point seulement...ça se reserre derrière, il faudra les battre la semaine prochaine...
Allez Rennes for ever
Comme quoi, changer d'entraîneur , c'est pas forcément la solution...
Quel deuxième but de Ousmane, une petite louche tout en vista et en touché qui lob le gardien. C'est un génie du foot.
Dernière édition de: Véloce (17-01-2026 03:18:14)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il revient à son niveau.
Il voit tout avant tout le monde.
4 joueurs devant lui mais il avait déjà repéré que le gardien était avancé pour tenter le lob.
Très très fort.
J'aime bien son interview où il avoue avoir fait ce geste parce qu'à la base il "rate" son premier contrôle et perd du temps. Un but exceptionnel.
Je suis vraiment dégoûté de plus en plus par la ligue 1 ... la LFP et l'arbitrage est faiseur de roi ...
Lens est tellement aidé cette année pour tenir tête au PSG que cela en devient gênant...
Contre Auxerre, Thomasson a 3 jaunes en première... Au point où Dechepy lui dit de se calmer a la 40e... Tranquillou. Pierre Sage le sort a la 57e pour éviter le rouge (capitaine je rappelle) ... Le but de Said est entaché d'une main dixit les commentateurs (pas regardé le replay). Au final, Auxerre a la possession chez eux, et s'est fait contrer tout le match. Un pénaltie évident pas donné contre Lens... C'est facile d'être leader comme ça... Sans compter que physiquement, c'est étonnant... On a connu bcp de saison ou Lens s'effondre vers février ou mars sans coupe (sauf l'année de la coupe du monde bien évidemment qui leur a permis de tenir). Si c'est pas le cas cette saison, on devra se poser d'autres questions (le match contre Rennes en posait déjà bcp ...).
L'OM n'est pas à la hauteur malgré un arbitrage comme d'habitude très complaisant... La défaite contre Nantes l'a bien montré. Il faut marquer 2 buts contre les grosses équipes pour espérer marquer 1 but validé... La même pour l'OL (contre Monaco par exemple) ou si on n'a pas compris que sans coupe d'Europe ils sont mort ... Au point de leur permettre de recruter sans pognon alors qu'ils devaient fournir des preuves de solvabilité... Hendricks, il est gratuit peut être...
L'arbitrage est un vrai sujet. Si le Losc pense qu'il peut mettre autant de pression et avoir gain de cause, ce n' est pas pour rien... Surtout pour un club si bien placé dans les instances... C'est que cela se sait que tout est scénarisé.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que Lille a raison, que Lens, l'OM ou l'OL ne mérite pas des succès, mais ça ferait du bien d'avoir un peut le sentiment que tout n'est pas décidé et que l'on joue à contre courant. Nous mettre Frappart demain dans un match qui peut nous permettre de cibler plus haut, alors que le dernier match qu'elle a arbitré pour Rennes (Rennes-Ol avec commentaire VAR rendu publique...) a entraîné une sanction... Et que par habitude on a déjà eu des déboires avec elle ... C'est fort de café... J'espère me tromper.
Angers l'une des meilleures défense du championnat donne carrément le match aux marseillais. Que d'espaces laissés.
#ToutDonner
On pourrait simplement applaudir les Lensois pour leur saison mais non certains préfèrent y voir dans cette équipe, des joueurs dopés, accaparés par la chance et favorisés par l’arbitrage. Le niveau de complotisme encouragé par une connerie, qui ne prend vraisemblablement peu de vacances, chez certains, fait vraiment peur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour le coup, je suis d’accord avec seboost…
Franchement, JustNairod, ce que tu écris est invraisemblable.
Rennes dérange
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le seul truc que je concède à Justnairod, c'est que Lens aurait dû être à 10 contre 11 la 2eme MT, Thomasson ayant bénéficié d'une certaine largesse arbitrale ( revoyez la 1ere MT ).
Le reste et le propos général relève d'une aigreur très peu à propos
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L'arbitrage c'est le fil rouge de tous les posts de JustNairod, son "cheval de bataille".
A chaque fois qu'il s'exprime il y a au minimum une phrase pour se plaindre que l'arbitrage défavorise Rennes, je pense qu'à ce niveau il ne faut plus y faire attention.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le niveau affligeant de Nice est sidérant, et que dire de leur défense, pas étonnant avec Flo Maurice, ça a toujours été un problème.
C'est pas notre journée..
Les brestoas nous aident pas des masses non plus...
DaNutz, Seboost, je vous laisse commenter la journée d'hier puisque vous avez la vérité.
Proposez nous une analyse Lens qui ne prend pas rouge en première pour 3 grosses fautes de Thomasson. De Lyon, ou Brest prend rouge sévère avec un beau arrêt sur image de la Var (sinon il y avait sanction ?). Ou de nous ou Frappart a tellement favorisé Le Havre dans ses décisions qu'elle a rajouté 13 minutes de temps additionnel sans que cela change leur comportement... Et le tâcle sur le haut de la cheville de je ne sais plus quel joueur (pas de rouge là ?) ou le coup de pied volontaire dans la gueule de Seidu (pas de rouge là ?). Vous avez vu le révélateur sur hors jeux de Embolo but de Le Paul (l'épaule ?) ? Embolo a fait combien de fautes hier sans jaune (peut être que c'était lui qui subissait la faute ?) ?
Au début de la journée, je savais que Lens et Lyon gagnerait coûte que coûte. Et j'ai indiqué à mon père a 17h19 que la mission de Frappart était que Rennes ne gagne pas... Bien entendu, on peut déjouer les choix, mais on ne devrait pas considérer jouer contre l'arbitrage. Il est censé être neutre.
Si vous vous posiez la question pourquoi plus personne écrit sur ce forum (nb page en chute libre), j'ai une petite idée. On a tous le droit de donner notre avis sans avoir votre mépris. Si j'ai pas été assez factuel dans mon précédent commentaire, j'espère que c'est mieux là. Maintenant, si vous n'apportez aucun contre argumentaire pour m'attaquer je pense que les modérateurs devraient intervenir.
Je cherche la statistique d'équipe actualisé sur les courses, km parcourus et sprint a haute intensité. Quelqu'un connait un site là-dessus ?
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.46 KiO (Pic : 747.99 KiO) ]