Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 hier 12:44:12

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Re: MEÏTÉ Mohamed Kader

Bien sûr que si cela se refuse, son profil est tellement atypique et il n a que 18 ans depuis 3 mois, une marge de pression énorme, il en vaudra 60 tranquille ds un an.

Faut savoir être patient, le façonner, c est le rôle de notre club et après il ira tout exploser en Angleterre, c'est ça le bon plan de carrière pour le joueur et en attendant pour nous, il va nous faire un bien fou surtout avec un mentor comme Embolo.

Et la même pour Jacquet et Ait boutlal.

Faut fermer la porte à double tour sur cette saison et celle d après pour que le stade se fasse une place de choix et qu eux partent avec de vrai bagage.

Plutôt que d aller recruter, faut valoriser les joueurs que l'on forme, se sera gagnant gagnant à l arrivée

Dernière édition de: Nomade (hier 12:48:58)

#377 hier 12:50:15

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

J'espère que le club lui signifiera qu'il compte sur lui pour rester. Dans pas mal de clubs une offre pareille c'est le billet d'avion dans la foulée, que le joueur le veuille ou non.

#378 hier 12:55:10

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Il a 18a et est très prometteur certes MAIS 40Me a 18a alors qu'il semble encore à polir, parfois inconstant et surtout ( malheureusement et je ne le lui souhaite absolument pas ) pas a l'abri d'une grosse blessure qui pourrait freiner sa progression...

Et bien vois tu, je suis DS ou président, je me pose en salle de réunion avec l'ensemble du staff et on discute sérieusement de son avenir chez nous ( même si je pense qu'il peut effectivement tout exploser SI tout se passe bien pour lui )

C'est ce que j'appelle "la balance bénéficies/risques" et 40 Me à l'heure actuelle, ça fait réfléchir.

Alors oui oui oui j'entends bien les arguments de ceux qui vont dire que ce n'est pas comme ça qu'on va avancer si on vend nos meilleurs jeunes, si on ne sait pas les garder mais bon Kader a encore beaucoup à prouver au très très haut niveau et ces 40 Me pourraient permettre de voir assez loin sportivement sans pour autant se retrouver à poil devant sachant que ça pousse à la porte de la réserve pour prendre la place de Meite

Dernière édition de: Tazloco (hier 12:57:11)

#379 hier 12:55:35

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Que ce soit pour lui ou pour Jacquet, on connaîtra les ambitions du club à la fin du mercato

Dernière édition de: sebperez (hier 12:56:24)

#380 hier 13:08:59

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

40M avec bonus (barils de pétrole et gaz) faut vendre direct...

S'il marque en LDC du coin. on récupère des tapis pour la tribune Mordelles bas...

Dernière édition de: Harry Badgé (hier 13:11:13)

#381 hier 13:37:20

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

sebperez a écrit:

Que ce soit pour lui ou pour Jacquet, on connaîtra les ambitions du club à la fin du mercato

Je trouve le raccourci rapide. Pour moi, cela n'a rien à voir avec l'ambition.  Il est de plus en  plus difficile de garder un joueur contre sa volonté.  Il y a également un contexte et une réalité économique à prendre en compte .  Massara a mis le club dans le rouge à tous les niveaux. Il a fallu redresser le club en urgence en passant par des dépenses importantes et non prévues au budget (on a renouvelé 2 fois tout un effectif en 6 mois) et aussi en se séparant de joueurs sans faire de plus value.

Le joueur sera sûrement remplacé par un. joueur plus expérimenté et pouvant peut être apporter plus sur le court terme.

Quand j'ai lu l'interview de Pouille cette semaine , je me suis dit qu'il nous préparait à un gros départ.  Ca fait chier mais pas sûr qu'on puisse lutter.
Le vrai problème c'est la dérégularisation du marché et ce p***** de mercato d hiver.

Dernière édition de: poisson sacha (hier 13:43:38)

#382 hier 13:40:58

Tazloco
Membre

Ce pu*"#* de mercato d'hiver comme tu dis PS nous a sauvé les miches l'année dernière lol

#383 hier 13:46:56

poisson sacha
Membre

Ouais je sais . C'était aussi le cas en 2014.
Mais il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans ce mercato en milieu de saison .

Pour moi il fausse la saison et déstabilise les clubs au profit de plus gros.

Il faudrait 1u moins le réglementer en mon sens avec par exemple le droit à un seul achat par club.

#384 hier 13:50:17

Tazloco
Membre

Avis que je partage avec toi PS

#385 hier 14:30:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Le plus embêtant c'est que quelque soit l'issue de ces négociations, ça risque de nous donner des match avec des joueurs moins concernés et peut nous coûter des points.
Et ça clairement ça m'emmerde...

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#386 hier 14:32:34

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Avis que je partage aussi mais sans lui on serait en ligue2 (l’an dernier on était avant derniers et on avait pris 0 point en janvier assorti d’une élimination en coupe de France à Troyes dès le premier tour pour rappel). C’est le jeu et les règles sont les mêmes pour tout le monde que ça nous avantage ou non.

Footmercato je crois que c’est pas du tout fiable comme site ceci dit

#387 hier 14:49:40

poisson sacha
Membre

Foot mercato a depuis quelques années 2/3 vrais journalistes qui font le taf. C'est plus sérieux qu'avant malgré un majorité d'articles racoleurs.

#388 hier 15:10:57

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Pareil que pour Jacquet, ce serait un échec de se coucher dès maintenant.

#ToutDonner

#389 hier 15:29:02

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Pour notre ambition sportive un départ de Meité serait beaucoup moins préjudiciable que celui de Jacquet. Mais lâcher des jeunes formés au club en pleine saison c'est désolant de toute façon.

#390 hier 16:35:33

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014

Mouais, je serai clairement blasé si ces 2 joueurs partaient

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.89 KiO (Pic : 706.42 KiO) ]