Vous n'êtes pas connecté.
Après, faut se dire aussi que c’est pas un bon triage pour Marseille non plus
D’autant plus que l’OM va jouer deux matchs de UCL d’ici fin janvier
Dernière édition de: Sylvain_Msu (hier 22:40:07)
Ca fait quand même trois fois en 4 ans qu'on tombe sur eux en CDF, ça commence légèrement à soûler.
Perso, ça me va. On ne gagne pas la Coupe de France sans battre des clubs de haut niveau. Et si on perd contre Marseille au prochain tour, ça voudra simplement dire qu’on n’était pas faits pour aller au bout.
C'est juste pénible de jamais recevoir quoi
Perso, ça me va. On ne gagne pas la Coupe de France sans battre des clubs de haut niveau. Et si on perd contre Marseille au prochain tour, ça voudra simplement dire qu’on n’était pas faits pour aller au bout.
Alors c'est complètement faux, le TFC gagne la coupe de france en ayant joué les plus grandes équipes Reims et Nantes... Donc si le TFC avait joué dans la même édition Brest, Lyon, Lille ou le PSG alors ils n'auraient jamais gagné la CDF....
Dernière édition de: Pinault22 (Aujourd'hui 00:15:58)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
C'est juste pénible de jamais recevoir quoi
C'est vrai, que ça commence à faire beaucoup... même le dernier match qu'on a joué chez nous, c'était parce qu'il avait été inversé !
J'espère que le vainqueur de ce match ira au bout.
C'est un tirage difficile, l'OM est moins bien depuis le nul concédé au vélodrome contre le TFC, mais en dehors de Nantes qui a profité de deux expulsions, Marseille reste invaincu chez lui. Pas de quoi versé dans un optimisme Béa.
Reste que Rennes est une équipe difficile à bouger et que la coupe est une épreuve particulière et parfois irrationnelle. Je nous donne 25% de chance de passer..
Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 10:12:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
si le tirage est embêtant, on les prend peut-être au bon moment, au vue de leur calendrier :
Angers-OM
OM-Liverpool
OM-Lens
Bruges-OM
Paris FC-OM
OM-SRFC
PSG-OM
Tout ça du 17 janvier au 08 février.
Très content de voir un vrai match avec de vrais têtes d'affiche.
On ne gagne pas une Coupe de France sans quelques perfs.
Là, ce sera la première du parcours...
C'est vrai mais à noter que faire quelques perfs ne conduit pas non plus necessairement à la victoire finale. Notre belle Coupe de France on l'a eue en 2019, moi je prends n'importe quel parcours maintenant 
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Très content de voir un vrai match avec de vrais têtes d'affiche.
On ne gagne pas une Coupe de France sans quelques perfs.
Là, ce sera la première du parcours...
C'est sûr, mais moins tu joues de grosses équipes, plus tu as de chances d'aller au bout.
Je sais pas trop quelle va être l'approche des marseillais par rapport à ce match. D'un côté il est placé un peu au milieu de grosses affiches pour eux mais d'un autre côté ça commence à faire une plombe qu'ils n'ont pas gagné de trophée. Le PSG étant éliminé, ça ressemble à une belle opportunité pour eux.
Ils vont jouer la CDF à fond. Ils courent après un trophée depuis tellement de temps, je pense qu'ils se voient déjà la soulever en l'absence du PSG.
Depuis 2016, le Stade Rennais a joué 20 matches de Coupe de France à l'extérieur sur un total de 25 disputés. (Sources : pages Wikipedia des éditions 2015-16 à 2024-25).
Édifiant.
Il s’ajoute que cette séquence n’est pas facile :
,Rennes va effectuer trois déplacements à Monaco, Marseille puis Lens en une semaine .
La place d'Espagne
Le PSG éliminé, je pense que beaucoup d'équipes vont jouer cette coupe à fond. Un trophée gagnable, c'est devenu rare depuis 10 ans.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.48 KiO (Pic : 683.01 KiO) ]