Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-01-2026 23:01:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

[Arrivée] Sebastian Szymanski (Rumeur)

Selon plusieurs sources, l'international polonais serait proche de s'engager au Stade rennais FC.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2 12-01-2026 23:05:44

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Re: [Arrivée] Sebastian Szymanski (Rumeur)

Joue la comme Kamil !

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#3 12-01-2026 23:10:50

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ce/1633087
Pas d'après l'équipe en tout cas...

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#4 hier 00:16:16

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Loic Tanzi qui signe ce papier, c'est fiable ? Il a ses entrées à Rennes? Au Fener ? D'ailleurs il a quel agent notre ami polonais?

#5 hier 00:48:35

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

début du feuilleton ?  sad

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#6 hier 01:03:05

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Le journaliste turc Erdem Akbas du journal A Spor, dit bien qu'il y a un accord entre le joueur et Rennes, que le Fener et Rennes se sont bien entendu sur le montant du transfert et qu'il n'y a plus que des discussions en cours sur les modalités de paiement.

https://x.com/i/status/2010745843620659425

#7 hier 10:25:42

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

J'espère que l'on va conclure rapidement. J'ai lu sur un putaclic que Lens suivait l'affaire. Lens premier de L1.
Pour faire du clic.site de m....

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#8 hier 11:47:03

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Une question de temps; N'golo Kanté est pisté comme milieu supplémentaire au Fener.

#9 hier 12:08:29

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

winnibob a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ce/1633087
Pas d'après l'équipe en tout cas...

En général quand on a ce genre d'articles,  c'est que ca sent bon ! Il y a souvent cette petite guerre  d'informations lorsqu'un transfert est sur le point de concrétiser . C'est différent des cas kim ou Harder qui faisaient preuve d'apres discussions.

C a semble bien avancé et il ne semble pas y avoir de concurrence sérieuse ( en espérant qu'un gros clubs ne s'y mette pas au dernier moment)

#10 hier 12:59:21

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Et puis même si j'aime bien Rigaud (qui co-signe), j'ai jamais trouvé qu'il avait des infos de première main... ça ressemble à un article pour dire qu'ils sont aussi "sur le coup" (sans l'être vraiment).

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#11 hier 15:50:19

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je ne connais pas. Mais si tout le monde le trouve top alors go.

#12 hier 17:18:33

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Perso, je connaissais juste de nom. J'ai sûrement du le voir jouer sans que cela me marque.

Il me semble que Lauig était bien calé niveau championnat turc. Je ne sais pas si c'est encore le cas ?

#13 hier 17:59:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Nettement moins ces dernières années, j'arrive encore à trouver bien trop de temps à tartiner sur un peu tout et n'importe quoi sur le forum mais plus du tout pour parvenir à suivre ce qu'il se trame dans le championnat Turc (ou Italien à l'époque où je gardais un œil sur cette Sampdoria devenue depuis plus que l'ombre de ce qu'elle fût).

Après, ce que je peux dire c'est juste confirmer ce qui a déjà été écrit, que Fenerbahçe est resté l'un des plus gros clubs de Turquie, un de ceux aux exigences les plus élevées car quasi-systématiquement engagé en une coupe d'Europe et pas juste pour y faire coucou. Confirmer aussi que quand ils vont recruter un coach c'est toujours un gars très établi sur la scène européenne avec un style très défini, une expérience solide et un caractère trempé aussi, et que ce n'est donc pas étonnant d'y voir des joueurs fortement utilisés par le coach précédent avoir leur temps de jeu réduit par le nouveau sans que les performances de ces joueurs aient été particulièrement décevantes précédemment, mais juste par adéquation à ce que recherche en priorité ce nouveau manager.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#14 hier 18:44:59

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Il pourrait être utile en supersub contre lehavre, surtout quand on voit la nonchalance de blas comme dimanche...alors faut conclure....

Allez Rennes for ever

#15 hier 22:37:07

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je ne connais pas le joueur mais il a un beau pédigrée, titulaire au Feyenoord et au Fener, 60 matchs de coupe d'Europe, international polonais et tout ça à seulement 26 ans.

Ce qui est bien à cette âge c'est que normalement ils arrivent dans les meilleurs années de sa carrière.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.74 KiO (Pic : 684.64 KiO) ]