Vous n'êtes pas connecté.
Copie du message sur l'appli :
Bonsoir à tous et bonne année, j'espère que vos fêtes se sont bien passées.
On arrive dans les instants finals de cette saison MPG, demain matin c'est la fin du suspens, j'espère que vous vous êtes bien amusés et qu'il n'y aura pas de déception au réveil !
Mon intro est déjà beaucoup trop longue, donc je vais résumer ce que je voulais vous dire sur la deuxième partie de saison :
- Je vous invite dès maintenant à dire ici ou sur le forum si vous souhaitez continuer ou si vous préférez arrêter. Je sais que je suis lourd là dessus mais c'est important pour moi quand je prépare la relance d'avoir une liste fiable des joueurs.
- concernant le calendrier, on a exactement le même problème que l'an dernier à la même époque, la J21 est trop proche de la fin du mercato donc 2 solutions, soit débuter notre mercato MPG quelques jours avant la fin du vrai mercato, soit commencer à la J22 et ne faire que 23 journées. L'an dernier on avait opté pour la 1ère solution après un vote très serré, mais ça pose quelques problèmes notamment pour ceux qui achètent des joueurs qui partent le dernier jour, je sais que ça avait contrarié certains joueurs donc s'il n'y a pas d'objections je vous propose de retenir cette fois ci la 2ème option et de commencer J22 pour 13 journées. On peut revoter si ça ne convient pas à certains.
-pour cette saison, j'espère faire plaisir aux anciens en vous annonçant que la résurrection de la coupe Sro 🎉
Personnellement je n'ai jamais vraiment connu, la saison où j'ai rejoint la ligue était aussi celle de sa dernière édition annulée, victime de l'arrêt du championnat et du COVID, elle n'a jamais redémarrée ensuite. Pour mémoire, ça consistait à monter un tableau parallèle avec des affrontements entre clubs de différentes divisions, où on tenait compte uniquement des buts marqués par les deux équipes. C'est peut-être un peu gadget mais c'est sympa et ça permet de mettre du lien entre divisions. J'ai eu l'impression à l'époque où j'ai rejoint la ligue que c'était très apprécié par les joueurs. Un topic existe sur le forum, même si 'il n' y a pas de message depuis 2020. Bon il faudra penser à revoir un peu le règlement, qui prévoyait pour le perdant en finale l'obligation de recruter... Danzé la saison suivante. Pourquoi pas Seidou par exemple ?
- On en arrive au dernier point, ça me fait plaisir d'organiser cette ligue, mais je vais quand même manquer de temps, surtout si j'ajoute la coupe. Pour cette deuxième partie de saison les délais sont un peu court et je continue bien sûr, mais si quelqu'un veut reprendre la main la saison suivante je lui donne très volontiers, je pourrais peut être garder l'organisation de la coupe qui peut totalement être indépendante et laisser un d'entre vous admin de la ligue.
Sur ce, bonne soirée et n'oubliez pas de me dire si vous continuez, la deuxième partie va arriver très vite !
On va repartir pour un tour en ce qui me concerne
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je continue également.
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.13 KiO (Pic : 642.66 KiO) ]