Vous n'êtes pas connecté.
Toujours à l'heure. Dans le métier, on l'appelait "la montre".
C'est fin
Grand Monsieur du football
Dernière édition de: Clowny (26-12-2025 19:43:38)
C'est Gasset !! Un brave homme qui c'était effacé pour bousculer les ivoiriens, qui ainsi ont remporté leur CAN...un super adjoint qui faisait briller ses entraîneurs comme blanc...triste de le voir partir aussi vite après sa retraite...et très apprécié dans le milieu comme le prouve tout ces témoignages....
Allez Rennes for ever
Il arrive régulièrement que le retrait du paysage professionnel d’un tel personnage si entier soit le déclencheur pour le départ vers un autre monde.
En tout cas c’est ce que j’ai constaté à plusieurs reprises.
Il n’y a pas que des coïncidences .
La place d'Espagne
de jean-louis Gasset, il me reste l'image d'un homme de terrain passionné, un homme au grand coeur et d'un grand connaisseur du football en général, de la L1 en particulier. 72 ans c'est très jeune pour partir mais quand on a vécu de passion, la retraite peut être un grand vide....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Perry Bamonte guitariste et clavieriste de The cure.
Décédé d’une courte maladie.
https://www.google.com/url?q=https://ww … 8QwVoxCGzR
Dernière édition de: poupoune (27-12-2025 06:59:15)
La place d'Espagne
Ken Downie, fondateur de The Black Dog
Dernière édition de: Milie (27-12-2025 16:31:00)
Brigitte Bardot '.'
Cela tombe comme à Gravelotte en ce moment….
La place d'Espagne
Triste ce matin. Amateur du gr 51, ai eu souvent l'occasion de voir son kangoo à la madrague, de l'entendre jouer avec ses chiens et de leur parler. Ah! Cette voix.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La seconde petroleuse.
Les animaux d'accord, le reste, très peu pour moi.
C'est surtout un mythe qui disparaît.
Il y a eu un avant et un après au cinéma et dans la société via la mode, le féminisme., sa voix via Gainsbourg... 'Son militantisme pour la cause animale qui a été efficient.
L'aspect jet set via St Tropez etc ou beaucoup de zicos sont venu jouer chez elle.
Comme bon nombre d'artistes, elle a eu quelques propos déplacés, maladroits mais on s'en fout. .. J'aurais eu aucune difficulté à converser avec elle...
Pas pris le temps de développer. Sa première vie de star, pas concerné. Ses opinions politiques, je m'en fous. A mes yeux , seul compte sa fondation ( d'ailleurs, je crois qu'elle a fait don de ma maison à celle ci,), et tous ses combats, certains gagnés.
Mon chien doit être triste . Il buvait dans l'abreuvoir a chaque passage devant la maison. Il est parti lui aussi il y a 3 mois.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
( d'ailleurs, je crois qu'elle a fait don de ma maison à celle ci,)
Le cœur sur la main, George. Elle aurait pu t'en parler avant quand-même, mais très beau geste.
😅 sa maison. Merci Utakad
Ses opinions politiques, je m'en fous.
Bah écoute, moi non ...
"Les Autochtones aux gènes de sauvages", non plus ...
C'est peut-être un "détail" (...) pour vous, chantait France Gall.
Pour moi, ça ne l'est pas.
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je te suis sur ce coup, aimer les animaux et détester certains humains c'est tout a fait compatible.
Je connais un petit brun à moustache qui adorait son chien et était végétarien, d'ailleurs ses idées étaient plutôt proches des idées politiques de Bardot. Autrement dit abject.
Et je dis ça alors que j'ai voté parti animaliste aux dernières élections présidentielles...
Pour moi ya quand même des idées disqualifiantes..
Même son fils a porté plainte contre elle notamment parcequelle avait qualifié sa grossesse de tumeur, une chouette femme, vraiment.
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 09:45:50)
Cela tombe comme à Gravelotte en ce moment….
Non pas plus , cela touche des personnes plus ou moins connues
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.35 KiO (Pic : 712.25 KiO) ]