Vous n'êtes pas connecté.
Message d'un ami Argentin supporter de River :
" Jjajja increible quiso volver a river y no lo dejaron
Es una mierda amigo, esta siendo muy común que se van de argentina muy jóvenes y no están suficiente maduros "
Trad : Haha incroyable, il a voulu revenir a River et ils n'en ont pas voulu.
C'est une m*rde mon pote, c'est devenu de plus en plus commun que ces joueurs partent d'Argentine sans être assez mature pour s'imposer.
C'est vrai que c'est devenu la course a l'échalote, tous les gros clubs Européens veulent dénicher le nouveau Julian Alvarez ou Enzo Fernandez et mettent des grosses sommes sur des joueurs qui n'ont qu'une poignée de matchs pro au compteur. Torts partagés avec l'entourage des joueurs qui font miroiter le paradis européen a leurs poulains.
Après Echeverri, avec un nom comme ça, il a forcément des origines Basques, il trouvera peut-être refuge a la Real Sociedad ou a Eibar hehe.
Piste à oublier d'après F.Romano qui dit qu'un accord total a été trouvé avec Gerone ( qui fait partie du conglomérat avec City ) pour un prêt sans OA
Je préfèrerais qu'on se penche plutôt sur un profil un peu plus fiable qu'un jeune joueur qui n'a encore rien montré.
Pas plus mal que ça se fasse pas, à mon sens.
Bon ça vaut ce que ça vaut ( foot 01 qui relaie But ) mais Rennes suivrait 7 joueurs de L1:
- Louis leroux de Nantes
- Kevin Danois d'Auxerre
- Arthur Avom de Lorient
- Illan Kebbal du PFC
- Himad abdelli d'Angers
- Sidiki Cherif d'Angers
- Yann Gboho de Toulouse
Oui rien de neuf sous le soleil mais bon tout cela montre qu'on veut se renforcer avec effet immédiat vu les joueurs connaissant la L1 et leur potentiel
Pas super inspiré le pigiste, il a juste pris le joueur le plus en forme par club. Peut mieux faire.
En même temps, ça reste cohérent non?
Si maintenant on doit aussi juger en fonction de l'inspiration des journalistes, on n'a pas fini hein 😂
Oui c'est sûr, c'est cohérent mais j'aurais pû écrire cette liste sans avoir aucune info, ce qui est probablement le cas de l'auteur 
Si je devais en choisir un, je prendrais Danois.
Ouest France indiquait en début de semaine qu'on travaillait sur des pistes... à l'étranger. 
Genre un Danois 
Prendre Ilan Kebbal pour remplacer Blas pourrait etre une bonne idee, mais le joueur du PFC a dit qu'il ne partirait pas cet hiver. Si Gboho, on fait quoi d'Al-Tamari? Si Cherif, on fait quoi de Meite? Le reste, pas sur qu'on ait besoin, a moins de vendre Cissé ou Fofana.
Prendre Ilan Kebbal pour remplacer Blas pourrait etre une bonne idee, mais le joueur du PFC a dit qu'il ne partirait pas cet hiver. Si Gboho, on fait quoi d'Al-Tamari? Si Cherif, on fait quoi de Meite? Le reste, pas sur qu'on ait besoin, a moins de vendre Cissé ou Fofana.
Gboho ça me plairait bien, déjà parce qu'il est formé chez nous, parce que comme Brassier, il n'a pas eu le temps de se révéler chez nous. C'est un joueur qui a pris de la consistance et gagné en régularité au fil des années, il ne ferait pas d'ombre à Al Tamari, il remplacerait plutôt Blas selon moi et je le verrai bien installé au milieu avec Camara et Rongier voire en remplaçant de Frankoski (j'arrive pas à m'écrire dsl)
Je pense que Gboho serait plutôt utilisé dans la rotation des 2 devant ou bien dans un système de type 5-2-3 puisqu'il a surtout évolué en tant qu'ailier gauche au TFC.
Au millieu, il faut un autre profil pour concurrencer Cissé sauf si Fofana reste.
#ToutDonner
Andrey Santos serait incroyable (pas d’info en plus ce de qui circule sur Twitter)
Mastantuano je n’y crois absolument pas on joue sans ailier droit
Dernière édition de: Erw (31-12-2025 00:28:45)
Infos de Toubache...
Ces pistes paraissent hyper compliquées.
Étant donné sa situation, Andrey Santos doit être très demandé. Un prêt pour qu'il gagne du temps de jeu en vue de la coupe du monde ?
#ToutDonner
Infos de Toubache...
Ces pistes paraissent hyper compliquées.Étant donné sa situation, Andrey Santos doit être très demandé. Un prêt pour qu'il gagne du temps de jeu en vue de la coupe du monde ?
Piste souhaitée par Loic Désiré qui l’a connu à Strasbourg. Santos doit trouver du temps de jeu pour être sélectionné pour la coupe du monde.
Dernière édition de: sebperez (31-12-2025 15:17:42)
Étonnantes, très étonnantes ces 2 grosses pistes.
Afin d'arrondir les angles et limer les difficultés de la concurrence d'un futur transfert cet été de Jacquet au Real ou à Chelsea ?
Ça paraît peu réaliste… déjà c’est Toubache, ensuite, Andrei Santos à part un transfert sec qui paraît pas dans nos cordes je vois pas l’interêt de Chelsea de le prêter à un concurrent de Strasbourg étant donné que s’ils veulent lui donner du temps de jeu il connaît l’Alsace et c’est plus simple pour eux de l’envoyer direct au racing en prêt et de le récupérer tranquillement cet été (Rosenor avait ouvert la porte en décembre dans une interview). Bref que viendrait il faire à rennes? Quasi aucune chance si ce n’est que Loic Désiré (et pas Deisre Doué n’est ce pas Seb 😅) doit le connaître mais ça paraît improbable
Dernière édition de: Raclur (31-12-2025 13:33:41)
Toubache qui avait aussi annoncé Fofana et Samba, pistes qui paraissaient aussi impossibles alors sait-on jamais.
#ToutDonner
Toubache qui avait aussi annoncé Fofana et Samba, pistes qui paraissaient aussi impossibles alors sait-on jamais.
C’est une info de Jonathan35001 confirmée par M. Toubache-Ter
ErWaNn a écrit:Infos de Toubache...
Ces pistes paraissent hyper compliquées.Étant donné sa situation, Andrey Santos doit être très demandé. Un prêt pour qu'il gagne du temps de jeu en vue de la coupe du monde ?
Piste souhaitée par Loic Désiré qui l’a connu à Strasbourg. Santos doit trouver du temps de jeu pour être sélectionné pour la coupe du monde.
Du temps de jeu il en a à Chelsea. Il est largement dans la rotation depuis le début de saison
Le même Jonathan qui a lancé la rumeur Andrey Santos, la seule qu'il a pu recouper apparemment. Il parle même d'une volonté de prêt avec OA et non plus un prêt sec https://x.com/jonathan35001/status/2006129307215639029
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et c'est reparti avec jojo et momo.....
Jojo nous raconte que de la merde depuis toujours. L'été dernier il certifiait que Samba allait quitter le club pendant l'été à cause de problèmes extrasportifs ....
Et le momo semble très intéressé par foutre la merde dans le club en relayant et amplifiant les ragots balancés par ses potes du milieu.
Mastantuono, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point ce joueur est hors de portée. S'il souhaite réellement quitter Madrid, il aura moultes propositions plus intéressantes que Rennes. Et en plus il a eu pas mal de temps de jeu en début de saison au real.
Ça paraît peu réaliste… déjà c’est Toubache, ensuite, Andrei Santos à part un transfert sec qui paraît pas dans nos cordes je vois pas l’interêt de Chelsea de le prêter à un concurrent de Strasbourg étant donné que s’ils veulent lui donner du temps de jeu il connaît l’Alsace et c’est plus simple pour eux de l’envoyer direct au racing en prêt et de le récupérer tranquillement cet été (Rosenor avait ouvert la porte en décembre dans une interview). Bref que viendrait il faire à rennes? Quasi aucune chance si ce n’est que Loic Désiré (et pas Deisre Doué n’est ce pas Seb 😅) doit le connaître mais ça paraît improbable
Pour répondre à la partie sur les prêts Strasbourg a me semble-t-il utilisé tous les joueurs qui peuvent être prêtés par un même club.
Le joueur a le droit aussi de choisir sa destination
Ok j’ignorais cette donnée c’est bien possible… après Andrei Santos ça me paraît peu probable quand même mais je demande qu’à être surpris. Très bon joueur.
Il serait surprenant que les choses bougent rapidement pour n'importe quel joueur du côté de Chelsea, ils viennent tout juste de débarquer Enzo Maresca, ils vont se concentrer sur la constitution d'un nouveau staff autour d'un nouveau coach, les décisions sur qui reste ou part devraient être prises après que cette nouvelle équipe managériale ait pris fonction et fait ses premières évaluations.
Dernière édition de: lauig (hier 16:53:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.82 KiO (Pic : 748.72 KiO) ]