Vous n'êtes pas connecté.
Marrant de relire mon message sur-optimiste sur les conditions a priori optimiste pour qu'a minima il joue... Echec complet.
Je pense un peu à l'humain quand-même, ça doit pas être simple à vivre. Le mieux est peut-être effectivement qu'il trouve à rentrer au pays se ressourcer dans un environnement qu'il connaît parfaitement bien, au plus près de ses proches. C'était un gamin avec des qualités certaines mais la porte vers le football des plus grands s'est bien refermée là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Il va peut être falloir que le géni Massara, s'il n'a pas encore été démasqué à Rome , se décide à le faire venir à l'As Roma.
Il peut aussi prendre Glen Kamara , Ostigard et tous les flops qu'il avait engagé à Rennes.
Hors ligne
De grandes chances de le revoir à la piv...faut voir son état d'esprit mais le plus sûr serait de retourner au pays pour se refaire...ce qu'à réussi Ostigard qui est régulièrement décisif dans cette faible équipe de gènes...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Il a été déjà testé par beye ? J ai trouvé qu il apportait pas mal lorsqu il est arrivé. Il était en pleine bourre ce qui était normal car son championnat avait deja commencé. Que va faire beye discuter avec lui? Le remettre en selle? On demande à voir.
Hors ligne
Si on trouve aucune autre opportunité. Dans un climat complètement différent et suite a ses différents échecs il peut être prêt à faire évoluer son implication.
Un retour cette hiver sans frais peut se tenter il nous a montré de bonnes choses au début et peut nous apporter après il ne faut pas que se soit un boulet après au moins il aura été essayer.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Il y avait quand même un gros problème d'investissement de sa part à l'époque.
A moins que le garçon se reprenne en main, je ne vois pas en quoi il pourrait apporter un plus rapidement.
#ToutDonner
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=ZojlkxlqhF8
Quand on voit cela, ce serait quand même frustrant que ça se termine par un gros échec (car il y aurait grosse moins-value en cas de vente à l'instant T). D'autant que les echos qui nous parviennent indiquent qu'il y aura un recrutement d'un joueur de ce profil.
Peut être pourrait-on imaginer un retour début janvier pour voir ce que ça donne à l'entrainement déjà (sans jouer en match officiel dans un premier temps car il ne pourrait plus changer de club avant la fin de saison).
Hors ligne
La magie des best of... On a tellement pesté contre ses nombreuses pertes de balles...
Dans le système de Beye, il ne pourrait pas jouer dans les 3 au milieu à moins de mettre une pointe haute ce qui déstabiliserait l'équilibre de l'équipe (ou bien en faux 9 avec Embolo/Lepaul).
#ToutDonner
Hors ligne
Personnellement j’en veux plus… il a eu deux fois sa chance et deux fois il s’est planté et a préféré aller voir ailleurs. Aucun mental le garçon. Ouste du balai
Hors ligne
Si il revient ça sent l'échec à 10 kilomètres, j'ai l'impression qu'il se repose sur ses acquis sans reconnaître qu'il a encore beaucoup de boulot pour avoir le niveau L1. Techniquement il est pas affreux, mais ça va allait vraiment trop vite pour lui.
Hors ligne
Je trouve que c'est justement dans le domaine technique qu'il avait le plus péché entre ses dribbles qui n'aboutissaient pas, ses passes manquées, ses tirs non cadrés... Il a une certaine élégance avec le ballon dans sa conduite de balle mais le reste est bien pauvre.
#ToutDonner
Hors ligne
Ah c'est marrant, pour moi c'était son faible physique et sa lenteur qui faisaient qu'il perdait beaucoup de ballons. Dès qu'on le serre un peu il est à la ramasse.
Bon, à l'arrivée on est d'accord qu'il a trop de lacunes pour le moment.
Hors ligne
Je l'ai deja dis la seule chose qui me gêne chez lui , c'est des que ca a ete moins bien il a fait la trte et voulu partir en se disant qu'il était au dessus du lot. Peut etre que ces deux gris échec en pret et donc en plus de chez nous , il va vouloir s'investir vraiment . Beye est un fin psychologue quand meme il peux peut être le bouger le cocotier.... a voir
Hors ligne
Le gars a quand même limite craché sur le club avant de partir, à bouder comme un gosse quand ça devenait plus difficile pour lui et certains veulent le revoir ? Qu'on tourne définitivement la page Mascarade et la sienne.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
On ne peut pas tourner la page Blas pour se retrouver avec un pari aussi aléatoire que de relancer Grønbæk.
Et si Blas reste, le Danois ne jouera pas.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il faudrait énormément de choses pour qu'il revienne cette hiver. Je trouve juste dommage il a l'air d'avoir du talent mais pas le supplément de rigueur que je pense Beye pourrais lui inculquer.
Après clairement le club doit pouvoir trouver un joueur prêt tout de suite et je pense que Blas ne partira pas et on ne recrutera personne au milieu.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Un grand merci pour cette vidéo sur you tube il etait au top a l époque. C est quand meme dommage beye recherche un profil identique apparemment, à voir quelle décision sera prise avec lui. En voyant les images tu te dis c est le joueur qu il nous fallait et qu il nous faut ? Questionnement du jour ? bonne journée.
Hors ligne
On regarde cette vidéo et l'on se dit " quel joueur!! Ce serait génial qu'il vienne chez nous"
Contrôle orienté, passes décisives, altruisme,...
On va au stade pour voir des joueurs comme lui. Alors, qu'est ce qui cloche?
A Beye et aux préparateurs mentaux de jouer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
On voit quand même un peu ses défauts sur la vidéo: des contrôles de balle trop longs et des enchaînements trop lents. Si on ajoute à ça une précision de passe aléatoire, c'est un peu juste pour la ligue 1.
Hors ligne
Une compilation de ses actions ratées durerait peut-être 10 fois plus longtemps ?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
À force d'être viré de partout, il va se retrouver le Gronbaek dans l'eau.
Hors ligne
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.68 KiO (Pic : 719.58 KiO) ]