Vous n'êtes pas connecté.
Qui est gras? Peut-être un peu enrobés, et encore...
Clowny a écrit:Voilà. Mais surtout continuons avec Al Tamari piston gauche qui ne fait même pas semblant de défendre. Et la passivité des centraux.....
On va continuer avec lui piston gauche clairement ! Quand t'as un joueur qui t'apporte offensivement c'est au reste de l'équipe de compenser ses montées.
Je maintiens que c'est quand même un problème tactique qui saute à la figure sur les transitions défensives. C'était le cas à Paris (SG et FC), contre Brest au début, même contre Metz...
Est-ce qu'on pourrait pas réfléchir à 3-4-3 avec un duo Rongier Camara au milieu, Al Tamari plus haut et Merlin qui entrerait ?
Pour un 3-4-3 il faut une équipe qui maitrise plus techniquement, ce qui n'est pas notre cas, à mon sens cela serait suicidaire.
Ce qui m'embête un peu la ce sont nos 2 attaquants, en phase défensive on a l'impression qu'on joue à 10, cela m'a sauté aux yeux dans les premières minutes du match.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Le match n'est même pas dispo en replay sur ligue 1 plus…
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 631.06 KiO (Pic : 638.29 KiO) ]