Vous n'êtes pas connecté.
[Coupe de France-32e de finale]
![]()
Dimanche 21 Décembre 2025, 17H30 - Roazhon Park
| 
L1 | N3
Pour son entrée en lice dans cette édition 2025-2026 de la Coupe de France le SRFC reçoit les pensionnares de N3 des Sables Vendée Foot au Roazhon Park le match étant nversé. Privé des joueurs retenus pour la CAN, le groupe rennais sera probablement l'occasion de découvrir des joueurs de l'académie.
ALLEZ RENNES
Groupes :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Przemysław FRANKOWSKI, Jérémy JACQUET
Can : Abdelhamid AIT BOUDLAL, Séko FOFANA, Mahamadou NAGIDA
Choix : Gauthier GALLON
Groupe :
Les Sables VF
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Alexandre PERREAU NIEL
Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI, Arnaud MERRE
4e arbitre : Jean-Guillaume DASQUE
---
Diffusion télé : beIN Sports
Dernière édition de: Erw (hier 15:14:38)
Jacquet n’est plus suspendu si? Il a pris 1+1
Jacquet n’est plus suspendu si? Il a pris 1+1
Effectivement, merci
Ne convient il pas d'inverser l'intitulé du match ?
N'est ce pas le club des Sables VF qui reçoit le Stade Rennais au Roazhon Park ?
La place d'Espagne
Non match inversé c’est bien rennes qui reçoit
Ne convient il pas d'inverser l'intitulé du match ?
N'est ce pas le club des Sables VF qui reçoit le Stade Rennais au Roazhon Park ?
C'était annoncé comme ça au départ.
Au moins Rennes reste maintenant dans son vestiaire
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Une belle fête du football pour finir l'année et un quintuplé de lepaul pour rattraper greenwood au classement 2025.🤪...c'est une boutade car le plus important sera la qualification pour une coupe de france qui est un objectif du stade rennais !
Ajouté plus tard 01 min 17 s:
Une belle fête du football pour finir l'année et un quintuplé de lepaul pour rattraper greenwood au classement 2025.🤪...c'est une boutade car c'est sur la ligue 1 et le plus important sera la qualification pour une coupe de france qui est un objectif du stade rennais !
Allez Rennes for ever
Sillistrie-Jacquet, Rouault, Alidu Seidu-Tamari, Rongier, Camara, Blas, Merlin-Embolo, Lepaul
Il faut au contraire absolument faire jouer Fofana et Meïté sur ce match. De même, je relancerais Nagida à la place d'Al Tamari.
Nagida et fofana seront a la CAN
C'est clairement un match ou on peut faire tourner donc seidu merlin blas et meite titulaire voire kamara ?
Dernière édition de: BiG FleO (15-12-2025 12:48:23)
Faire tourner pour remobiliser certains joueurs oui, mais sinon vu le calendrier à venir (1 match en 1 mois), il faut aligner ce qu'il se fait de mieux.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je ne suis pas forcément de ceux qui souhaitent faire tourner ( ou vraiment très peu ) car c'est le dernier match et ensuite il y a la trêve donc tout le temps de souffler.
Ce sera l'occasion aussi de, potentiellement, faire flamber cet effectif en respectant l'adversaire et donc en jouant notre plus beau football.
L'immense majorité des remplaçants savent qu'ils ne seront plus que remplaçants donc bon. Je mettrais juste Fofana et Blas histoire de leur dire que c'est le moment de se montrer aussi ( et pour qu'ils soient mis en valeur pour une vente ) sans manquer de respect a l'équipe adverse bien sûr.
Faire tourner pour remobiliser certains joueurs oui, mais sinon vu le calendrier à venir (1 match en 1 mois), il faut aligner ce qu'il se fait de mieux.
Je viens de me rendre compte que le "trou" qu'il y a entre les 17e et 18e journées de championnat c'est évidemment le 16e de finale de Coupe... Mais bon, il n'empêche que nous ne serons pas surchargés.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je verrais bien cette équipe histoire de relancer certains joueurs :
Silistrie/Seidu-Jacquet-Rouault-Brassier-Merlin/Rongier-Camara-Blas/Meité-Legendre
#ToutDonner
Jacquet au repos pour ce match d'après Ouest France
Etonnant car il n'a pas joué le dernier. Il a peut-être une petite blessure ?
A priori Jacquet est malade ... c'est de saison !
Je crois que Jacquet & Meité sont mis au repos pour des petites gênes musculaires depuis un certain temps…
Pour Jacquet ça semble le meilleur moment pour le faire souffler..
Jacquet au repos d'après cette article de Ouest France : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … e9a6da9c82
Pas de blessure ni de maladie.
Et Meïté devrait être titulaire et Legendre devrait avoir du temps de jeu.
Jacquet a également un sursis, et il faut qu'il soit impérativement là contre Lille. Donc inutile de prendre le risque d'un jaune idiot en CDF.
Effectivement, il vaut mieux le laisser en tribunes.
On devrait donc voir Seidu-Rouault-Brassier en défense centrale (à moins d'une surprise avec Lomet) et Frankowski à droite si disponible (ou Merlin si Beye persévère avec Al-Tamari en piston gauche).
#ToutDonner
Pour Jacquet et Meite début de pubalgie pour les deux si j'ai bien écouté les conférences de presse de Habib .
Oui c’est ça… faut gérer leur temps de jeu à priori pour que ça s’aggrave pas.
Oui, c'est pour ça que Meité ne joue que des fins de match pour ne pas réveiller la douleur.
Je ferais souffler Frankowski. Mieux vaut le garder au chaud pour le match de Lille.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.97 KiO (Pic : 742.87 KiO) ]