Vous n'êtes pas connecté.
Ca peut être la bonne cette année !
Je vois pas beaucoup d'équipes inférieures. C'est tellement faible dans le jeu...
A moins que Kita remette vraiment la main à la poche cet hiver.
le fcn fonce vers la D2 ce qui est justice tellement il semble être la plus faible équipe de L1.....
un grand club du passé qui se meure faute d'argent c'est triste et jouissif en même temps..
cuit cuit cuiit, les canaris sont cuit 
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Supprimé
Dernière édition de: yannickNY (01-12-2025 10:11:20)
1965-1971-2019-...
Le téléphone de Kombouare ne devrait pas tarder à sonner.
On leur a fait cadeau d'un point, sans nous ils seraient actuellement avant-dernier.
Des nouvelles de nos voisins
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Chaque fois que je fais l'erreur de regarder 30 secondes d'un clip des "Sopronos", je me souviens pourquoi je decide normalement de ne pas cliquer... Quelle misère absolue...
Elle est amusante cette autodérision pour ceux qui ne sont pas supporters du FCN.
La même sur le SRFC, dans un contexte de mauvais résultats, me donnerait le blues
1965-1971-2019-...
le fcn fonce vers la D2 ce qui est justice tellement il semble être la plus faible équipe de L1.....
un grand club du passé qui se meure faute d'argent c'est triste et jouissif en même temps..
cuit cuit cuiit, les canaris sont cuit
Oui, d'accord avec toi concernant le niveau pitoyable de l'équipe.
Maintenant, si la disparition de ce club te fait tutoyer le Nirvana, que grand bien te fasse car pour les vieux supporters comme moi, cela fait belle lurette que le FCN n'existe plus.
Bah dis donc j'entends bien que ce ne doit pas être facile d'avoir Kita depuis tout ce temps, mais je trouve que tu y vas très fort quand tu postes sur ton FCN
. Pour rappel, qui de Rennes ou de Nantes a actualisé plus récemment son palmarès ? (bon je sais je me fais du mal volontairement là...). Après bon, je peux comprendre qu'entre le passé et le présent, ça fasse mal à voir bien entendu.
Le FCN est un club très moyen du championnat objectivement oui, ça joue le ventre mou en temps normal, ça peut viser mieux quand ça va bien (7e, 9e), et ça peut tomber quand ça va moins bien. Parmi les clubs moyens de L1, je crois que c'est eux qui ont le plus de saisons consécutives depuis leur dernière remontée (13e saison donc). Sur les 18 clubs de L1, 10 sont remontés plus récemment que le FCN. Et 6e affluence moyenne la saison passée.
Si cette année ils semblent assez favoris pour être dans la charrette, il n'y a certainement rien de joué encore.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bah dis donc j'entends bien que ce ne doit pas être facile d'avoir Kita depuis tout ce temps, mais je trouve que tu y vas très fort quand tu postes sur ton FCN
. Pour rappel, qui de Rennes ou de Nantes a actualisé plus récemment son palmarès ? (bon je sais je me fais du mal volontairement là...). Après bon, je peux comprendre qu'entre le passé et le présent, ça fasse mal à voir bien entendu.
Comme le disait une politicienne d'un pays du Moyen-Orient :" On ne peut pas effacer le passé parce que le présent ne lui ressemble pas."
Cette citation résume assez bien la problématique nantaise.
Sinon, merci bien pour la bienveillance de tes propos.
A force de jouer avec le feu chaque saison, cette fois ce sera peut être la bonne car contrairement aux autres années il n'y a pas ou très peu d'équipe plus faible qu'eux.
Je ne sais pas si kantari est un bon coach mais si les joueurs sont contents de son arrivée, je les vois gagner à Angers dans un stade à moitié acquis à leur cause...un peu de réalisme d'abline comme au pfc et ils seraient relancés...il y a de bons joueurs et des jeunes qui progressent....
Allez Rennes for ever
N'empêche qu'effectivement ca serait justice que ca soit leur tour. Pas souvenir d'une équipe jouant autant de saison de suite avec le feu, sans descendre.
Dernière édition de: 4ur (12-12-2025 20:11:36)
Angers n'est pas si faible cette saison, je ne les vois pas gagner là bas...
Pas un jour de fête pour Tati.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pari perdu pour ma part mais je savais qu'angers avait du talent depuis qqs temps donc pas si surpris mais comme Nantes avait gagné au pfc je me disais qu'avec un supplément de motivation ils pouvaient faire rebelote...et donc c'est mal parti pour ce soir et pour la saison entière...et si les 2 relégués étaient les 2 clubs en N et rejoignaient Nancy en ligue 2 ? Ainsi Nice, Nantes et Nancy se retrouveraient au deuxième échelon.(mais sans Nîmes et niort portés disparus )..sacrée surprise mais de plus en plus crédible...
Sinon 4000 spectateurs hier soir à Nice en c3...
Dernière édition de: Breizhou78 (12-12-2025 23:23:37)
Allez Rennes for ever
Magnifique choc psychologique
Comment mettre ses joueurs au fond du trou
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On va attendre la fenêtre de mercato de cette hiver mais je crois bien que cette fois c'est la bonne pour Nantes et vu le beau monde en ligue 2, bon courage à eux pour remonter.
A propos de ce joueur, je n'ai jamais compris le pourquoi de toutes ces éloges qui lui étaient adressées.
C'est un joueur qui est loin d'être très rassurant en défense, au même titre que l'était Zézé, et qui a sa responsabilité engagée sur de nombreux buts encaissés.
Ajouté plus tard 18 min 17 s:
On va attendre la fenêtre de mercato de cette hiver mais je crois bien que cette fois c'est la bonne pour Nantes et vu le beau monde en ligue 2, bon courage à eux pour remonter.
Remonter?
Pour faire encore de la figuration ?
Non, notre avenir est la L2 dans un premier temps puis le national, voire le régional, si Kita décide de rendre son tablier en déposant le bilan.
L'avantage : plus de pression sportive, plus de course aux résultats, un budget de club digne d'un patronage de quartier et garantie d'un anonymat le plus total.
Bon, je vais me vider la bouteille de Guignolet-Kirsch au goulot pour oublier.
Dernière édition de: JacquesCaroff (13-12-2025 14:01:44)
Très bon
scénario pas du tout irréaliste, il n'y a qu'à voir où en est Bordeaux.
triste pour les supporters, triste tout cour.
Laurent Pokou
La solution ne viendra que par le départ de kita qui est totalement insupportable...et puis tout reconstruire par la formation...bon courage
Allez Rennes for ever
pourtant Kita donne beaucoup de sous au fcn
Laurent Pokou
pourtant Kita donne beaucoup de sous au fcn
Je pense que les supporters s'en foutent de son pognon tellement le club est mal géré depuis son arrivée...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.36 KiO (Pic : 748.26 KiO) ]