Vous n'êtes pas connecté.
ou alors il a sorti une grosse boulette
Je parlais de nice ^^ et c'est vrai que je préfère affronter toulouse que ces ogres niçois
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
on m a écouté , l autre sujet a été fermé
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
oui merci
oh tu sais ici je dis quelque chose et hop on s éxécute c est moi qui commande ici!!!
Roy et les autres ne font que suivre mes directives
.
.
.
.
ah on me fait signe au fond que non....
Foot - L1 - TFC - Ebondo out trois semaines
Touché derrière la cuisse mercredi en Ligue des champions - il était sorti à la 83e minute contre Liverpool (0-1) - le latéral droit toulousain Albin Ebondo sera absent trois semaines. Les examens passés vendredi ont révélé un décollement de l'aponévrose. François Sirieux pourrait le remplacer dans le onze de départ.
Foot - L1 - TFC - Ebondo out trois semaines
Touché derrière la cuisse mercredi en Ligue des champions - il était sorti à la 83e minute contre Liverpool (0-1) - le latéral droit toulousain Albin Ebondo sera absent trois semaines. Les examens passés vendredi ont révélé un décollement de l'aponévrose. François Sirieux pourrait le remplacer dans le onze de départ.
A moins que sirieix ne soit convoqué de dernière minute chez les bleus...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
D'ailleurs une faute pareille c'est pas Sé(i?)rieux...
Bon ben Toulouse a payé son match de mercredi...lourde défaite à domicile...il y a sûrement une question de fraicheur...
A défaut de payer Thiriez
Cool la c'est vraiment To Loose !
C'est surtout la Loose
Dédicasse à Fanchone
Transferts - Di Rollo signe à Toulouse
Le Stade Toulousain a enregistré lundi la signature du trois-quarts centre écossais venu d'Edimbourg Marcus Di Rollo, (29 ans, 1,85 m, 87 kg) qui s'est engagé pour deux saisons, avec une année supplémentaire en option. L'international écossais (19 sélections) quitte comme beaucoup de ses coéquipiers une équipe minée par le conflit avec la Fédération écossaise de rugby.
Au bout di rollo les toulousains :rires::rires::rires::rires:
Dernière édition de: nicoboul22 (20-08-2007 14:49:23)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ecoutez il me semble que Toulouse comme Rennes on pris un très mauvais départ dans ce championnat, mais on peut se consoler en se disant que c'est le cas pour tout les gros du championnat de la saison passé: Lyon, Marseille, Lens...
Très mauvais départ pour Rennes ?! Tu craques, là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On est 10° avec 4 points avant même la fin du mois...
L'année dernière on avait 1 petit point et je vous raconte pas il y a 2 saisons
Autant dire que ça nous inquiète pas de faire des nuls... Bien au contraire, au moins on repart pas avec une défaite
5 points mouf, on a deja eu du mal a les gagner, ne les oublie pas si tôt XD
J'attends Rennes-Toulouse avec impatience
Qu'on puisse les laminer, et surtout que M'bia mette un petit coup à Elmander
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Exactement !!!! Un petit 5-0 pour nous !
Et c'est là qu'on les vois en train de pleurer dans les bras des rennais mdr
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Ouais un 5-0 avec un triplé de Moreira c'est ça? et excusez moi mais entre Mbia et Elmander il y a une énorme différence de carrure, de technique et de classe...mais c'est vrai que vou êtes bien obligé de vous reposer sur quelques espoirs bien mal fondés...enfin bon depuis qu'il y a plus Frei et Källstrom, Rennes c'st plus pareil...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:14:54)
Contrairement au T fessé qui est toujours pareil : NUL !
en même temps, Kallstrom est dans la panade à Lyon et Frei est bon dernier de la bundesliga...c'est p'tèt plus pareil mais on s'en fout, on ne vit pas sur la passé!
Ouais un 5-0 avec un triplé de Moreira c'est ça? et excusez moi mais entre Mbia et Elmander il y a une énorme différence de carrure, de technique et de classe...mais c'est vrai que vou êtes bien obligé de vous reposer sur quelques espoirs bien mal fondés...enfin bon depuis qu'il y a plus Frei et Källstrom, Rennes c'st plus pareil...
C'est sûr, pour vous Toulouse : en gros c'est Elmander et quelques footix
Rennes : c'est un collectif, un effectif étoffé et qui joue tout le temps le haut du tableau
Ouais mais Rennes n'etait pas en National il y a 5 ans...
Eh oui, on sait gérer notre argent
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.1 KiO (Pic : 770 KiO) ]