Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont surtout heureux de tirer un gros, c est même flatteur pour nous...
On voit le même genre de scène quand un petit club tire le PSG. C'est une scène habituelle et une des rares encore authentique dans le foot moderne.
Rien à voir avec de la peur.
Le stade des Sables est-il homologué pour les 32ème ?
Le match peut-il être délocalisé ?
Reaction tres sympa. Ils sont heureux de jouer un gros club.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quand tu dois affronter le Messi jordanien forcément ça fait des émotions. Je crois qu'il y a un sujet sur leur stade oui, ce sera peut-être joué à la Roche-sur-Yon.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'espère pouvoir y aller, j'ai de la famille par là-bas.
Toujours sympas de voir ces réactions. Je m'imagine à leur place, ça doit être génial
Heureusement,,, Mr françois Pinault a l'habitude de voir grand, très très grand même.
C’est vrai qu’on a empilé tellement de titres depuis 26 ans
Le stade des Sables est-il homologué pour les 32ème ?
Le match peut-il être délocalisé ?
Le match aura surement lieu à la Roche sur Yon pas encore validé sachant que Fontenay le Comte PSG aura lieu à la Beaujoire et Les Herbiers Angers à Niort
Véloce a écrit:Heureusement,,, Mr françois Pinault a l'habitude de voir grand, très très grand même.
C’est vrai qu’on a empilé tellement de titres depuis 26 ans
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ils ont de moins en moins peur.
Cela frise l'audace.
Ils envisagent de venir nous défier au Roazhon Park les bougres:
La place d'Espagne
C’est officiel
Le match se jouera au RP le dimanche 21/12 a 17h30
Ils vont venir prendre une sacrée volée, avec un stade acquis au Stade Rennais !
Bon au moins ça va être l'occasion de venir avec les enfants au stade pour un match pas trop cher et avec une probabilité de succès de 99,9%
Les vacances de Noël commenceront bien !!
Ils repartiront surtout avec la moitié de la recette 
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Bonne nouvelle pour le stade rennais et le budget du club des sables...moins pour les supporters vendéens qui voudraient se déplacer jusqu'en Bretagne...
Allez Rennes for ever
Il y a pas mal de bus qui devraient être affrétés pour les supporters sablais.
Ce qui serait bien, c’est que le Stade Rennais prenne en charge ces déplacements en bus étant donné que le match devait se jouer aux Sables.
Ils repartiront surtout avec la moitié de la recette
Pouille a promis qu'il laisserait l'intégralité de la recette.]
Donc le club pourra payer les frais de transport des supporters vendeens
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui, de manière générale c'est mieux si on s'occupe pas du bus à impériale 
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y a pas mal de bus qui devraient être affrétés pour les supporters sablais.
Ce qui serait bien, c’est que le Stade Rennais prenne en charge ces déplacements en bus étant donné que le match devait se jouer aux Sables.
Avec un mars et un but de pénalité durant que tu y es 🤪
Allez Rennes for ever
Rangifer tarandi a écrit:Il y a pas mal de bus qui devraient être affrétés pour les supporters sablais.
Jacky ou Pierre?
Tu vas vite devenir pénible avec ta condescendance. Perso je suis d'accord avec Rangifer.
Bah en même temps, il a pas totalement tort avec cette (petite) vanne. Je pense que les Sables préfèrent jouer au Roazhon dans une grosse ambiance et devant plein de monde que chez eux sur une pelouse peut être douteuse. Il peuvent bien financer quelques bus, quitte à demander quelques euros à leurs supporters. Surtout si Rennes leur file l'intégralité de la recette.
Un comme l'autre club amateur qui pousse pour jouer à Lyon.
Dernière édition de: ptitbagz (04-12-2025 17:16:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Moi je suis pas sûr qu'ils préfèrent jouer à Rennes qu'à La Roche, s'ils ne peuvent pas jouer aux Sables.
Et il y a plein de Sablais qui ne feront pas le déplacement alors qu'ils auraient adoré voir leur club jouer contre un club de Ligue 1. Cela me semble être logique qu'on prenne en charge une vingtaine de bus, ça ne mettrait pas le club dans le rouge et ça serait, je trouve, plutôt classe.
8Les dirigeants sablais ont pris la décision de jouer à Rennes pour leurs supporters, jouer sur un beau terrain et jouer devant une grosse ambiance ?
Faut peut-être pas voir plus loin que l'appât de la grosse recette ?
Une bonne dose de mépris pour les fidèles et bénévoles qui rêvaient de voir une ligue 1 dans leur stade
Dernière édition de: futur ex-débutant (04-12-2025 20:34:22)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Breizhou78 a écrit:Rangifer tarandi a écrit:Il y a pas mal de bus qui devraient être affrétés pour les supporters sablais.
Jacky ou Pierre?
Tu vas vite devenir pénible avec ta condescendance. Perso je suis d'accord avec Rangifer.
Mais faut arrêter les faux semblant...si on leur file toute la recette ils ont 10 fois les moyens de regler des dizaines de bus alors petit jean lâche moi stp....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.57 KiO (Pic : 747.47 KiO) ]