Vous n'êtes pas connecté.
strasbourg mène à toulouse...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Après l'égalisation du TFC, les Strasbourgeois reprennent l'avantage (1-2)
Lorient tient bien face à Lyon (1-1) sous les yeux des Gourcuff (père et fils).
2-1 pour lorient doublé de vahirua
Yeah
Il est complètement fou ce championnat et c'est tant mieux !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est clair, Maoulida qui marque ! Remarque c'était pas un penalty
Est-ce vraiment fou????
Cela va faire redescendre Lyon de son pied d'estale!!!
Mais pas crier quoiqu'il arrive le Lyon ne sera pas mort ce soir
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
3-1 pour Strasbourg au stadium!!!!!
Les kifffff!!!!!!!!!!!!!
Mais bon motus..... Ils sont en tour préléminaire de LDC.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
TFC 1-3 RCS
Est-ce vraiment fou????
Cela va faire redescendre Lyon de son pied d'estale!!!
Mais pas crier quoiqu'il arrive le Lyon ne sera pas mort ce soir
Oui mais au lieu de rugir, le chef de la tribu va encore pleurer
Dernière édition de: Pietro (18-08-2007 21:33:13)
C'est peut etre a cause du calendrier .:biglol:
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Ah mais c'est que cette journée est particulièrement bandante !
Des défaites du TFC et de l'OL par des "petites" équipes, ça fait toujours plaisir
Allez, manquerais plus que l'OM se fasse fesser par Nancy ! (et qu'on gagne bien évidement )
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:10:47)
Mais pourquoi n'est-on pas capable de recruter des Vahirua, Saïfi, Grafite, De Melo et devrait-on conserver des B., des M. etc... qui ont besoin de 20 occasions pour marquer?
Je ne saisis pas bien.
Si on savait à l'avance que le joueurs allaient faire une bonne saison, ça serait trop simple le foot !
Personne ne pouvait prédire le bon début de championnat de Lorient, Le Mans ou Nancy, c'est ça qui fait tout le piment de la Ligue 1.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En même temps De Melo il marque à chaque saison un triplé d'entrée et plus rien pendant 34 matchs !
A voir absolument : le reprise de volée de Vahirua (grâce à un superbe dégagement dans l'axe de Grosso) ainsi que
la talonnade de Grafite...
En même temps De Melo il marque à chaque saison un triplé d'entrée et plus rien pendant 34 matchs !
La saison dernière, il s'est gravement blessé donc il pouvait difficilement continuer de marquer...
Dernière édition de: crevette (18-08-2007 22:54:45)
Je confirme, il a eu les ligaments pétés puis pubalgie et après barré par Bangoura, Samassa et Grafite en pleine bourre la saison dernière... : De Melo je le suis depuis qu'il est à Rennes (et que Laszlo l'avait dans ses petits papiers déjà quand il était à Rosenborg)
De Melo : c'est le profil de l'attaquant moderne 1m93, puissant, très bon de la tête et des pieds (pas trop dribbleur), efficace et réaliste
Dernière édition de: mouf72 (18-08-2007 23:24:06)
Cette équipe lorientaise est épatante : un premier but d'anthologie de Vahirua (que je vais finir par apprécier, à ce rythme-là...), un chef-d'oeuvre collectif sur le deuxième, franchement c'est un régal pour les yeux !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oui l entraineur fait du bon boulot on devrait l essayer à Rennes...:arrow:
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Justement, je me disais que c'était dommage que la mayonnaise n'ait pas pris avec lui à Rennes...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sublime victoire du FC Lorient face à Lyon --- J'ai vu le match et je me suis régalé !
Bravo Christian
Ce que l'on vient de vivre est un moment rare dans le football. Ce soir, (hier) je suis très heureux. Notre performance est un véritable aboutissement. Nous avons vu des gestes individuels extraordinaires et une organisation parfaite. Il y a tout eu. C'est cela, le vrai football. C'est sûr, on va passer un bon dimanche. »
Puisque personne n'en a parlé, un grand bravo aux Merlus pour s'être imposé à Paris.
Avec le doublé d'un attaquant formé à Nantes, en plus.
Juste à remplacer "à Paris" par "contre Lyon" ...
c'est super qu'ils commencent ainsi, car je doute qu'ils tiennent la distance. en tous les cas, c'est agréable à voir.
De Melo : c'est le profil de l'attaquant moderne 1m93, puissant, très bon de la tête et des pieds (pas trop dribbleur), efficace et réaliste
Ah je pensais que tu l'aimais pas ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.137 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.27 KiO (Pic : 772.17 KiO) ]