Vous n'êtes pas connecté.
Selon qui ?
Je suis pas fan de Kalimuendo et on peut relativiser les talents d'un buteur selon les buts qu'il inscrit mais le cumul des limitations que tu présentes selon des "règles" folkloriques est totalement délirant.
Et je suis assez triste pour toi de ta vision du foot si tu as besoin de tout ça pour avoir une émotion ou kiffer un match.
Stalov, on sait que tu trouveras n'importe quelle raison de conchier Kalimuendo, mais c'est absolument ridicule. On demande a un attaquant de la foutre au fond quand il est face au but, c'est son taf…
Il n’a pratiquement pas eu de temps de jeu, il trouve une occasion de jouer et il marque, tant mieux pour lui. Le reste, et le temps que tu as du prendre pour écrire cette liste qui ne ressemble à rien et qui n’est basée sur absolument aucune base footballistique, c’est juste un gâchis de temps, d’octets, et d'oxygène si tu as respiré en l'écrivant. 
Dernière édition de: Puchkin (hier 14:39:11)
T’as oublié « le but ne doit pas être marqué entre la 45eme et la 53eme car les VIP sont encore au bar » dans tes critères… sois précis s’il te plaît 😊
Si c’est du second degré, c’est du génie. Sinon, c’est très inquiétant quand même. J’aime beaucoup le « pour rappel ». « Si il y a 3 titulaires absents c’est l’équipe b qui joue » est pas mal non plus l’histoire des 30 % de valeur marchande……impayable.
Dernière édition de: seboost (hier 14:56:09)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est du second degré c'est sur, et c'est assez bien vu 
Vous devriez être habitué maintenant pour savoir que ce n'est pas du second degré le concernant. C'est une obsession à ce niveau-là, c'est drôle et triste à la fois.
T’as oublié « le but ne doit pas être marqué entre la 45eme et la 53eme car les VIP sont encore au bar » dans tes critères… sois précis s’il te plaît 😊
Ni entre la 79e et la 95e parce que les défenseurs sont fatigués
Si le goal a le soleil dans les yeux aussi, et si un défenseur est en période de Ramadan aussi c'est très important pour l'algorithme 
Les penaltys ca compte par contre, inflexible sur ça. C'est l'apanage des grands joueurs.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 16:14:58)
Stalov, ce post est absolument magnifique de mauvaise foi ! C’est presque de l’art à ce niveau.
Pour le coup j'ai plutôt l'impression qu'il troll
Dans tous les cas ce post est classique, qu'il pense ce qu'il dit ou non importe peu au final, j'ai bien rigolé en le lisant.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est très très drôle. Qu'on aime ou qu'on aime moins le joueur.
@Danutz, du troll de qualité et tout le monde tombe dedans.
Chapeau à l'artiste 
Excellent, je me suis bien marré !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si ça se trouve, le second degré a commencé à son premier post sur Kalimuendo, et s’est lentement développé jusqu’à maintenant !
J'ai trouvé son post très drôle pour son auto-dérision, maintenant que Kali est parti Stalov semble plus détendu!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.51 KiO (Pic : 683.04 KiO) ]