Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4026 hier 22:06:20

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: Football et télévision

Tout à fait d'accord moi aussi je me suis abonné à ligue 1+ mais le vrai problème c'est l'impunité totale de l'iptv....pour 6 balles t'as tout et rien à craindre apparemment...

Allez Rennes for ever

#4027 hier 22:32:18

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Le problème est de payer pour voir que du foot, euh non que la L1.

Les gens préfère un ensemble avec d'autres sports, des films et séries, c'est pour ça que Canal est la meilleure solution de diffusion et en plus ils ont 10 millions d'abonnés.

#4028 hier 23:27:40

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Breizhou78 a écrit:
seboost a écrit:

On va quand même rappeler que le piratage est du vol et que s’abonner à l1 + n’est pas soutenir une cause mais juste rentrer dans la légalité. C’est à dire bénéficier d’un service contre une somme d’argent. Je pirate seulement les matchs de l1 qui passe sur bein. Pour le reste, j’essaie de rester  dans la légalité.

Je n'ai pas l'impression que ceux qui utilisent l'iptv se sentent hors la loi...il suffit de taper iptv et c'est noté légal un peu partout...En fait ils payent 6eur pour toutes les chaines et ils ont l'impression d'être dans les clous vu qu'ils payent...c'est ambiguë comme piratage et ils seraient les premiers surpris d'être punis...

L'iptv n'est pas illégale, par contre l'utiliser pour regarder des programmes payants ça c'est illégal. Et ceux qui font ça le savent très bien. Ça ne serait d'ailleurs pas difficile de trouver les clients mais c'est une tâche sans fin et à perte. C'est plus simple de couper la source.

Comme d'habitude, le meilleur moyen de lutter contre le piratage c'est de proposer une offre en phase avec les clients. Mais les ayants droit ont tellement eu l'habitude de traire la vache jusqu'à l'os que c'est difficile à réaliser.

Je comprends totalement le pirates qui ne veulent pas nourir un spectacle dont les acteurs se gavent de plus en plus chaque saison. Avant de taper sur les spectateurs ils seraient bon de rationaliser les salaires, commissions et autres dépenses dans le milieu.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 06:51:44)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.08 KiO (Pic : 621.61 KiO) ]