Vous n'êtes pas connecté.
Ah parceque pour toi , faire la guerre à un pays dans le but de l'annexer, c'est seulement de la politique ? Tu sais, il y a des morts (souvent innocents) quand il y une guerre de déclenchée.
Et c'est dingue , faut toujours que tu amènes des sujets clivant sur le tapis. Des sujets qui ne sont normalement plus autorisés sur ce forum d'ailleurs.
Dernière édition de: poisson sacha (hier 13:40:16)
Sans m’aventurer sur le terrain de la politique, je soupçonne que la fédération internationale de judo ait pris cette décision en partie parce que la multiplication des judokas russes combattant sous les couleurs de l’Azerbaijan, la Géorgie, l’Ouzbekistan, le Kaszakhstan, le Tajikistan etc… (Ca fait déjà cinq par tableau, dans des tableaux ou il n’y a qu’une place par pays) ait fait grincer les dents chez les représentants de la nation mère du Judo.
Ah parceque pour toi , faire la guerre à un pays dans le but de l'annexer, c'est seulement de la politique ? Tu sais, il y a des morts (souvent innocents) quand il y une guerre de déclenchée.
Et c'est dingue , faut toujours que tu amènes des sujets clivant sur le tapis. Des sujets qui ne sont normalement plus autorisés sur ce forum d'ailleurs.
Qu'est ce que tu racontes ....
Toujours en train de foutre la M.....
Toujours à vouloir mettre de l'huile sur le feu, espèce de va t'en guerre qui ne supporte aucune nuance.
Tu me parles de politique alors que je te parle justement de ne pas mêler la politique au sport.....
Tu ne comprends rien obnubilé par ta rage belliciste.
Bref, pas de temps à perdre avec toi.
La place d'Espagne
Magnifique inversion accusatoire, bravo !
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 625.94 KiO (Pic : 630.47 KiO) ]