Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne déchaîne pas les foules ce match. On dirait que tout le monde s'en Pogba les douilles.
Wow, la comparaison entre les bancs pique fort.
Unique absence au milieu qui montre qu'on y est à poil
Ça ne déchaîne pas les foules ce match. On dirait que tout le monde s'en Pogba les douilles.
Les nouvelles générations préfèrent d'autres réseaux sociaux que ce bon vieux forum.
Mais le Stade est toujours plein et le match sera suivi comme d'habitude par de nombreux supporters.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
On entend parler du retour de Pogba, mais Hradecky aussi est de retour, il n'avait participé qu'aux 3 premiers matchs de la saison, 2 victoires à domicile (Le Havre, Strasbourg), 1 défaite à l'extérieur (Lille), il a encaissé 1 ou 2 buts à chaque match.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
quel centre !
C'est surtout l'appel qui est bon pour se retrouver seul dans les six mètres, on l'a vu arriver de loin celui ci. Bravo.
On est clinique, parce que dans le jeu c'est clairement pas folichon.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
là ça se rapproche un peu trop, faut changer quelque chose ou accepter d'en prendre un... Habib, ton avis ?
On ne peut pas dire que l'on maîtrise notre sujet.
Le côté Al-Tamari / Brassier laisse comme d'habitude trop d'espaces.
#ToutDonner
J'aime bien Ansu Fati, il est perso et nul (oui c'est risqué ce que je dis là, il pourrait se venger en pétant une mine en lucarne de 30 mètres)
Ait Boudlal met du rythme, mais le milieu et le côté gauche (surtout) prennent l'eau de partout. Le pressing des attaquants n'est pas très violent ni efficace.
En attaque c'est brouillon ++ dès qu'on se rapproche, sur la dernière Cissé ouvre des boulevards et il faut 5 contres favorables pour arriver en situation de frappe, c'est pas sérieux.
Tamari à part quand il est lancé, les défenseurs doivent se marrer, je ne crois pas avoir jamais vu un ailier aussi incapable d'éliminer en 1 vs 1. Je l'aime bien mais il est encore loin du hall of fame.
On s'en sort bien. C'est vraiment très très insuffisant ce qu'on propose. Il y a des moments de flottement énormes où on a l'impression que la moitié de l'équipe arrête totalement de jouer, sur nos attaques placées notamment. C'est d'autant plus frustrant que la défense monégasque est totalement à la rue dès qu'on sort du pressing.
Brassier et Moussaillon pas bons.
C’est très très moche mais on mène.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Brassier, il est vraiment cata. Ses relances me terrifient.
Le rythme du match est bizarre.
Mais bon on mène.
Ajouté plus tard 04 min 27 s:
C'est moi ou on ne peut plus éditer nos messages?
Ils nous saoulent avec Pogba
Rythme du match très bizarre en effet, mais ça rentre comme dans du beurre.
Qui a dit que le SRFC ne savait pas être efficace ?
En plus Lepaul n'est pas blessé.
Excellente soirée !
3 à 0 et certains ne sont pas contents....moi je suis ravi de battre Monaco, qu'on est gardé habib et que Lepaul court encore 😁😄😃😀😉
Allez Rennes for ever
Il y a eu de réglages à la mi-temps et tant mieux. On déroule depuis le rouge de Zakaria.
#ToutDonner
Victoire impressionnante.
Sois Monaco est archi nul, soit on est vraiment très fort.
Habib Beye, démission 😜
Bon y’a encore une grosse marge d’amélioration mais Al Tamari. Piston. Bordel.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.018 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 762.52 KiO) ]