Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7926 hier 20:01:24

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Tiens c'est étonnant que personne n'ai jamais eu l'idée d'organiser un tournoi FIFA sur le forum.

Après age of empire c'est un grand oui aussi !

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#7927 Aujourd'hui 05:36:44

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Après, je peux comprendre cette envie d’un nouveau jouet géant pour noël, couplé à l’envie pressante de ch!er sur les bobos de la mairie et ces empêcheurs de polluer en rond d’écolos… C’est là aussi qu’on se rend compte du poids sur la vie publique que peut représenter le fait d’avoir une puissance qui se compte en milliards, où il suffit que tu entrouvres le carton à dessin pour que tes désirs soient des ordres sans même avoir besoin de réellement les formuler… Pire, on te regardes avec des gros yeux si tu oses remettre en question le pouvoir absolu de la spéculation.

Ceci dit, entretemps l’épisode Massara est venu aussi montrer que logique sportive et financière n’étaient pas obligatoirement corrélés, et au final c’est une leçon que même les émiratis ont fini par comprendre. Au final notre vieux stade jamais réellement terminé mérite bien d’en reprendre pour un tour, mais même comme ça, dieu sait quelles péripéties nous attendent encore…

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#7928 Aujourd'hui 11:35:26

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Nausicaa a écrit:

Tiens c'est étonnant que personne n'ai jamais eu l'idée d'organiser un tournoi FIFA sur le forum.

J'ai arrêté finalement depuis quelques années pour ma part... FUT me rendait fou.

Mais on pourrait se faire du FM26 smile .D'ailleurs je ne remercie pas la personne (je ne me rappelle plus qui c'était) qui a eu la bonne idée d'informer le forum que FM24 était gratuit pendant une période.  Du coup je m'y suis remis et cest beaucoup trop additif ce truc. Et je viens de faire la double erreur d'acheter FM26 (abusé le jeu)...

Désolé pour le gros HS

@lost, ca a l'air pas mal ce petit jeu ! Timberborn (d'après mes recherches) ?

Ajouté plus tard 05 min 53 s:

poisson sacha a écrit:
Nausicaa a écrit:

J'ai arrêté finalement *depuis quelques années pour ma part... FUT me rendait fou.

Mais on pourrait se faire du FM26 smile .D'ailleurs je ne remercie pas la personne (je ne me rappelle plus qui c'était) qui a eu la bonne idée d'informer le forum que FM24 était gratuit pendant une période.  Du coup je m'y suis remis et cest beaucoup trop additif ce truc. Et je viens de faire la double erreur d'acheter FM26 (abusé le jeu)...

Désolé pour le gros HS

*FIFA et non pas finalement

Et c'est chelou je ne peux pas éditer mon message. Donc désolé pour le double post, le fait de citer le message précédent et le HS

#7929 Aujourd'hui 15:48:34

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

poisson sacha a écrit:

Tout à fait wink

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] Applebot (7),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.48 KiO (Pic : 700.16 KiO) ]