Vous n'êtes pas connecté.
Le tirage au sort des barrages pour obtenir les 6 dernières places.
Le tournoi intercontinental (2 places)
Demi-finale 1 : Nouvelle-Calédonie - Jamaïque
Finale 1 : RD Congo - vainqueur demi-finale 1
Demi-finale 2 : Bolivie - Suriname
Finale 2 : Irak - vainqueur demi-finale 2
Les barrages européens (4 places)
Voie A
Demi-finale 1 : Italie - Irlande du Nord
Demi-finale 2 : Pays de Galles - Bosnie-Herzégovine
Finale : vainqueur demi-finale 2 recevra vainqueur demi-finale 1
Voie B
Demi-finale 3 : Ukraine - Suède
Demi-finale 4 : Pologne - Albanie
Finale : vainqueur demi-finale 3 recevra vainqueur demi-finale 4
Voie C
Demi-finale 5 : Turquie - Roumanie
Demi-finale 6 : Slovaquie - Kosovo
Finale : vainqueur demi-finale 6 recevra vainqueur demi-finale 5
Voie D
Demi-finale 7 : Danemark - Macédoine du Nord
Demi-finale 8 : Tchéquie - Irlande
Finale : vainqueur demi-finale 8 recevra vainqueur demi-finale 7
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je n'ai pas dit le contraire...je cite 2 pays qualifiés parmi d'autres mais je pose la question si on faisait un barrage Chine- Curaçao A/R qui se qualifie ? Des milliards d'habitants sont privés de coupe du monde car la répartition me semble inégale....
Bah en vrai pas sur. L'Inde s'est faite taper des le premier tour des qualifs en Asie par le Qatar et le Koweït... La Chine, au deuxième, a fini 5e sur 6 derrière l’Arabie Saoudite et l’Indonésie… Il n’y a juste ni culture ni intentions foot dans ces pays (Parce que le Cricket en Inde, parce que juste pas d’intérêt en Chine) et ils auraient probablement perdu aussi un play-off…
Le jour ou la Chine mettra les moyens (et les compétences pour former en local) dans le foot, ils auront surement une grosse équipe, pour l’instant ils ne battraient pas le Stade Rennais même sous la menace… Et 11 ou un milliard ne changera pas grand-chose à ce niveau.
Une qualification de la Chine sera toujours une longue marche et pour l'Inde, vu leur intérêt pour le foot, jamais ils ne n'atteindront le nirvana.
Breizhou78 a écrit:Je n'ai pas dit le contraire...je cite 2 pays qualifiés parmi d'autres mais je pose la question si on faisait un barrage Chine- Curaçao A/R qui se qualifie ? Des milliards d'habitants sont privés de coupe du monde car la répartition me semble inégale....
Bah en vrai pas sur. L'Inde s'est faite taper des le premier tour des qualifs en Asie par le Qatar et le Koweït... La Chine, au deuxième, a fini 5e sur 6 derrière l’Arabie Saoudite et l’Indonésie… Il n’y a juste ni culture ni intentions foot dans ces pays (Parce que le Cricket en Inde, parce que juste pas d’intérêt en Chine) et ils auraient probablement perdu aussi un play-off…
Le jour ou la Chine mettra les moyens (et les compétences pour former en local) dans le foot, ils auront surement une grosse équipe, pour l’instant ils ne battraient pas le Stade Rennais même sous la menace… Et 11 ou un milliard ne changera pas grand-chose à ce niveau.
Je pense qu'il y aurait match équilibré pour la Chine ..qui ne s'est qualifié qu'une fois profitant des qualification automatiques du Japon et Corée pour leur mondial en 2002...Sinon tant qu'on y est je pense que le stade rennais battrait plusieurs équipes qualifiés pour la coupe du monde comme curaçao ou Haïti ou qqs autres....
Allez Rennes for ever
Oui et l'Arabie saoudite bat l'Argentine en 2022.
Annulons ce tournoi qui accepte les surprises !
Discussion sans intérêt.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ou post sans intérêt...le public adore les surprises d'autant que l'Argentine gagne le tournoi malgré le triplé de mbappé...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.28 KiO (Pic : 721.55 KiO) ]