Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-11-2025 11:19:37

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Re: [Ligue 1 - 13e journée] Stade Rennais F. C. - A.S. Monaco

Bon, on va pas commencer à se chercher des excuses avant que le match soit commencé!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#27 19-11-2025 11:27:20

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Samba-Jacquet, Rouault, Aït Boudlal-Frankowski, Camara, Rongier, Cissé, Merlin-Embolo, Lepaul

#28 19-11-2025 11:33:04

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

BillyJeans a écrit:

oh la poisse - Hakim Ben El Hadj, c'est 2V, 5N, 6D pour nous et 8V, 3N, 2D pour Monaco

Oui enfin, on peut faire la même chose avec le PSG et n'importe quel arbitre.
Bon j'exagère (à peine  mrgreen ), mais Monaco termine quand même bien souvent devant nous au classement, c'est pas anodin qu'ils aient de meilleurs stats en général.

A nous d'être meilleurs, et on gagnera.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#29 19-11-2025 12:03:47

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Bretonducanada a écrit:

Ça commençait a être mieux avec les arbitre et... Putain Hakim bel hadj au sifflet on va être au mieux a 11 contre 12 ':@

J'ai encore le rouge complètement ridicule de n'zonzi bien coincé dans la gorge quand fallait sauver les girondins !

C'était Antony Gautier l'arbitre de ce match.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#30 19-11-2025 12:15:31

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

C'est bien, certains tiennent déjà le responsable en cas de défaite.

Voir la vie comme ça, c'est sympa, c'est facile.

#31 19-11-2025 12:58:45

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Selon l’Equipe Paul Pogba serait de retour contre nous

Sans doute sur le banc ( selon moi)

https://www.google.com/url?q=https://ww … DbRleydTNF

https://www.google.com/url?q=https://ww … v31dR8vlIO

Dernière édition de: poupoune (19-11-2025 13:00:43)

La place d'Espagne

#32 19-11-2025 18:33:06

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Tant qu'il ne nous fait pas comme le revenant lillois l'année dernière ça ne me dérange pas mais quoiqu'il arrive il a encore beaucoup de chemin pour retrouver le haut niveau de manière pérenne....

Allez Rennes for ever

#33 19-11-2025 19:30:51

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

Hermes a écrit:
Bretonducanada a écrit:

Ça commençait a être mieux avec les arbitre et... Putain Hakim bel hadj au sifflet on va être au mieux a 11 contre 12 ':@

J'ai encore le rouge complètement ridicule de n'zonzi bien coincé dans la gorge quand fallait sauver les girondins !

C'était Antony Gautier l'arbitre de ce match.

Ah bah oui exacT ! Autant pour moi wink j'étais persuader que c'était lui pourtant, je me suis tromper de chauve X)

#34 19-11-2025 22:57:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Outre les matchs internationaux qui, même s'ils y cartonnent, sollicitent beaucoup leurs joueurs et leurs jeunes (comme par exemple Brunner et Dendani) les Monégasques voient trouble avec leur responsable des Kinés dont on apprend aujourd'hui qu'il prend la direction de Strasbourg et avec le FC Barcelone qui semble peu apprécier le peu de temps de jeu accordé à Ansu Fati, qui lui-même doit ronger son frein, et aurait donc demandé à rompre le prêt dès cet hiver. (En vrai, le joueur ils s'en foutent un peu au Barça, mais ils voient sa cote risquer de dégringoler, et souhaiteraient le vendre au plus vite).

Aussi, similairement à Fofana chez nous rentré plus tôt pour un petit souci musculaire qu'a pas l'air bien grave mais suffit à le considérer incertain pour ce match, leur défenseur Suisse Zakaria a lui aussi dû renoncer à jouer avec la Nati sur cette trêve.

Dernière édition de: lauig (20-11-2025 05:03:52)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#35 20-11-2025 12:40:08

DaNutz
Membre

Assez bizarrement pour Ansu Fati d'ailleurs, puisqu'il en est à 5 buts, un but toutes les 69 minutes jouées.
C'est quoi les raisons de son faible temps de jeu ? Ses buts sont en trompe-l'oeil ?

#36 20-11-2025 12:47:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

6 buts au total, dont 4 buts sur ses 3 premiers matchs (C1 et L1), il n'a plus marque depuis début octobre, et ses trois derniers buts sont des penalties. Il a commence sur le banc les trois derniers matchs.

La dynamique n’est pas géniale, un peu comme partout ou il est passé depuis que le conte de fée de ses débuts au Barca (C’était Lamine Yamal avant Lamine Yamal, on allait voir ce qu’on allait voir, il battait les records de précocité, etc…)

#37 20-11-2025 14:09:42

DaNutz
Membre

OK je comprends mieux, merci pour le détail.
Et puis j'imagine qu'aux entrainements il ne doit pas non plus vraiment y montrer du sien...

En tout cas, pour revenir au match, on doit encore confirmer, face à une équipe en-dedans ça semble être dans nos cordes.
Attention quand même derrière, on subit pas mal d'occasions, j'espère qu'avec les résultats la sérénité va venir.

#38 20-11-2025 15:12:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Il me semble bien qu'il a marqué tous ses buts sur pénalty. Ou à un près.

#39 hier 00:02:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

C'est aussi que Monaco a viré Adi Hütter en octobre, lui qu'était loin d'être un manche, pour le remplacer par Sébastien Poccognoli qui est tout aussi bon sur le papier (pas donné à n'importe qui de remporter le championnat et la supercoupe de Belgique avec l'Union Saint-Gilles) mais qui n'a jamais eu de toute sa carrière de coach à jouer les pompiers en récupérant un groupe sur lequel il n'a pas eu le moindre mot quant à sa construction.

Et puis bon, Hütter avait pas non plus perdu l'adhésion de son groupe, les mecs venaient même pas une semaine avant de tenir tête chez eux face à Manchester City, sans prendre le moindre but en seconde mi-temps. Ce changement sur un nouveau coup de sang de Rybovlev a plus perturbé ce groupe monégasque qu'autre chose.

Maintenant... cela reste une bête blessée, un groupe avec plein de talent et un coach qui sait ce qu'il veut faire, mais bon, pour des gars comme Fati et quelques autres, ça complique tout.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#40 hier 12:41:08

arno974
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011

Hello, je ne pourrai malheureusement pas assister au match. 2 places en CMB à vendre.

#41 hier 13:39:33

kevin50
Membre
Inscrit(e): 08-11-2009

Bonjour à tous. La même pour moi, je ne pourrai malheureusement pas assister au match. 2 places en Tribune Super U à vendre.

#42 hier 18:50:29

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Je n'ai pas le bouton modification sur la présentation du match, je ne peux donc pas mettre à jour les infos du match

Si les modos peuvent mettre le groupe de Monaco et retirer les blessés qui sont dans le groupe.

https://x.com/AS_Monaco/status/1991899408116453543

Merci d'avance

#43 Aujourd'hui 04:48:43

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

lepaul marque et belle victoire 3 1

#44 Aujourd'hui 12:42:22

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Pas beaucoup de commentaires pour le match du jour. J'espère que notre saison est belle est bien lancé en gagnant ce soir pour la première fois dans la saison selon les autres résultats on peut être dans les places européennes.

J'espère voir un match cohérent avec des rentrants efficaces et apportant une fraîcheur et une qualité pour bien finir le match.

Cette première partie de saison c'est beaucoup jouer en fin de rencontre espérons que soit on gagne déjà largement ou que nos entrants nous permette d'obtenir 3 points qui nous feront énormément de bien.

Aller Rennes

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#45 Aujourd'hui 13:14:40

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Clairement le match qui peut nous permettre de revenir dans le games, celui des places européennes, ça ferait tellement longtemps, 2 ans ?

En tout cas c'est jamais simple face à Monaco, je m'attends évidement à un but de Embolo face à son ancien club

#46 Aujourd'hui 13:50:22

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

La prestation à Paris avant la trêve était loin d'avoir convaincu tout le monde sur le forum.

Tout le monde à peur de voir le stade rennais retomber dans ses travers mais on va faire le pari d'y croire.

Certains joueurs montent en puissance, on espère une confirmation aujourd'hui.

Après les 3 pts avant tout.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#47 Aujourd'hui 14:06:27

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

C’est du déjà dit mais match très important pour basculer du bon côté. J’ai l’impression de le répéter toutes les semaines mais en fait avec notre retard à l’allumage et tous ces nuls c’est la période charnière de notre championnat, celle où on se replace ou celle où on tombe dans le ventre mou… ce soir l’occasion est belle de passer Monaco et de se retrouver dans le bon groupe d’autant que y’a un Lens strasbourg qui va faire perdre des points aux adversaires… faut gagner!

#48 Aujourd'hui 15:33:29

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Le groupe Rennais contre Monaco sans Seko Fofana.

Cette absence peut être préjudiciable comme à Toulouse où nous nous étions retrouvés avec le seul Glen Kamara pour suppléer nos milieux titulaires.

Ayoub Akabou
Brice Samba
Mathys Silistrie

Abdelhamid Aït Boudlal
Lilian Brassier
Przemysław Frankowski
Jérémy Jacquet
Quentin Merlin
Mahamadou Nagida
Anthony Rouault
Alidu Seidu

Ludovic Blas
Mahdi Camara
Djaoui Cissé
Glen Kamara
Valentin Rongier

Mousa Al-Tamari
Breel Embolo
Estéban Lepaul
Kader Meïté
Lucas Rosier

1965-1971-2019-...

#49 Aujourd'hui 16:22:11

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Y avait pas moyen de mettre un Coulibaly à la place ?...

Sinon compo logique annoncée par OF vue la dynamique actuelle, avec le retour de Franko et de Embolo :

RENNES (3-5-2) : 30 Samba - 48 Ait Boudlal, 97 Jacquet, 3 Brassier - 95 Frankowski, 45 M. Camara, 21 Rongier (cap), 6 D. Cissé, 11 Al-Tamari - 7 Embolo, 9 Lepaul

Remplaçants (à choisir parmi) : Silistrie (g), Seidu, Rouault, Merlin, Nagida, Kamara, Blas, Meïté, Rosier, N. Mukiele

Entraîneur : Habib Beye

Absent : Fofana (blessé)

MONACO (3-4-2-1) : 1 Hradecky - 4 Teze, 5 Kehrer, 22 Salisu - 27 Diatta, 28 M. Coulibaly, 6 Zakaria (cap), 20 Ouattara - 11 Akliouche, 31 Fati - 19 Ilenikhena.

Remplaçants (à choisir parmi) : Köhn (g), Vanderson, Henrique, M. Camara, Cabral, Pogba, Golovin, Minamino, Biereth, Michal.

Absents : Balogun (suspendu), Dier, Mawissa (blessés)

Entraîneur : Sebastien Pocognoli

Arbitre : Hakim Ben El Hadj

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#50 Aujourd'hui 18:17:01

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022

Wow, la comparaison entre les bancs pique fort.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 38
kekenaldo,
Breizhman72,
Petit Jean,
Castillo,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Leikibot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.26 KiO (Pic : 804.16 KiO) ]