Vous n'êtes pas connecté.
La Norvège a mis un peu de temps avant de construire un collectif solide derrière Haaland, mais là, la sélection marche sur l'eau durant ces éliminatoires et devrait enfin participer à une coupe du Monde depuis la dernière en 1998.
Haaland prenant la succession de Tore André Flo en tête d'affiche.
En effet, c'est fait ! Et sans Odegaard.
Ils seront sans nul doute des outsiders redoutable l'été prochain.
Je suis probablement naïf, mais en dehors des questions de tune et d'éthique, je trouve que la formule de cette coupe du monde lui permettra d'être beaucoup plus représentative avec d'avantage de place pour les autres continents.
Et la preuve avec l'Italie ou dans une moindre mesure, la hongrie, la Serbie, le Chili, le Nigeria (quelle histoire pour Mbemba avec le congo !), le Cameroun... Les éliminatoires sont loin d'être une formalité.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Effectivement, ce n'est pas simple et pourtant beaucoup craignait que ce soit trop facile...Après moi l'Amérique de Trump ce n'est vraiment pas mon truc, j'espère qd même que ce sera une belle coupe du monde...les prix sont excessifs sans parler de chaleur mais chhhhtttt, le réchauffement climatique n'existe pas ...
Allez Rennes for ever
Vraiment hâte de voir Haaland et ses potes lors de cette CDM. Vu le début de saison dingue qu'il nous fait, la Norvège sera clairement une des attractions de ce mondial.
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 606.89 KiO (Pic : 611.42 KiO) ]