Vous n'êtes pas connecté.
Juste ce que j'écoutais au moment de poster le lien.
Ajouté plus tard 20 h 46 min 45 s:
Jesse Hughes (Eagles of Death Metal) chante "You’ll never walk alone" pour les 10 ans du 13-Novembre
Cette promotion de la star ac est prometteuse.
Il chante avec le Chœur du 13, composé de survivants et de familles de victimes.
C'est mieux d'avoir un minimum de finesse quand tu veux faire de la provoc.
Beaucoup ont fustigé l'aspect extrême droite US du chanteur.
Rien à battre, j'y ai perdu des connaissances qui étaient bénévoles lors de ce concert.
Il chante avec le Chœur du 13, composé de survivants et de familles de victimes.
C'est mieux de parler foot de temps en temps sur un forum...de foot
Beaucoup ont fustigé l'aspect extrême droite US du chanteur.
Rien à battre, j'y ai perdu des connaissances qui étaient bénévoles lors de ce concert.
Une amie m'avait invité au concert car elle avait des places mais j'avais décliné l'invitation ne pouvant y assister. La vie tient à peu de chose.
Un de mes groupes phares
Ajouté plus tard 02 min 47 s:
J'ai eu la chance de voir ce groupe en concert.
Mon morceau préféré
Mogwai - 1% of monster
Vus assez souvent en concert notamment à la RDR à fort St Père il y a longtemps et récemment au motocultor où ils ont été conviés le jeudi malgré leur décalage de style musical par rapport au reste du festival.
Groupe écossais, des gars doués avec un style musical qu'ils ont gardé pendant des années. Du solide et fidèle.
Dernière édition de: Roddick (15-11-2025 23:08:32)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Mon message n'était pas corrélé au tien.
Réaction inutilement agressive.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624 KiO (Pic : 628.9 KiO) ]