Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue que je ne voyais pas Metz remonter de la sorte, bravo à eux.
Pendant de temps là c'est compliqué pour les nantais et les brestois. Match très inquiétant de ces derniers au Velodrome d'ailleurs, contre un OM loin d'être convainquant.
Edit : c'est quand même incroyable qu'on se soit pris 2 buts par Auxerre...
Dernière édition de: Breizh-Robinho (hier 20:44:14)
Les résultats nous sont bien favorable ce weekend.
C'est parfait.
À deux points de l'europe avec 4 victoires en 12 matchs !!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
C'est d'autant plus frustrant ces matchs face à Nantes, Le Havre, Auxerre ou encore Toulouse.
#ToutDonner
….Lens, Nice.
Quel gâchis !!!! Ça me donne envie de pleurer tiens. Rien que 4 points en plus, en acceptant certaines contre-performances, nous aurait permis d’aborder cette fin de phase aller avec davantage de sérénité. Sur cette journée, on bénéficie de pas mal de duels en haut de tableau. Qu’importe les résultats, ils nous auraient été favorables.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L Om qui assure et Lens qui poursuit sur sa lancée.
Inversement Monaco est médiocre. Et Balogun ne jouera pas contre nous...
J'ai du mal à dire si je dois me réjouir du résultat de Monaco. Peuvent-ils perdre 3 matches de suite ? Ils ont un gros potentiel et ils auront une sacrée pression ... Défaite interdite pour eux (aussi) !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
La var ne sert à rien, épisode 2987.
Le SRFC revient à 4 points de la 4eme place et 2 points de la 5eme place.
Nous ne pouvons pas revenir en arrière sur les trop nombreux points laissés en route.
Nous pouvons espérer que le groupe se connait mieux à présent et qu'il tirera profit des mauvaises expériences vécues lors des 10 premières journées.
Notre équipe devra être irréprochable dans l'état d'esprit pour prendre le maximum de points avant la trêve en commençant par l'ASM.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 00:12:43)
1965-1971-2019-...
À quoi tu fais référence seboost ?
Voir Monaco perdre 3 matchs d'affilés ne m'étonnerait pas. C'est un joli bordel, les joueurs sont complètements perdus dès qu'il s'agit de défendre. Les milieux se marchent dessus, la seule éclaircie c'est Balogun. Tant mieux il sera absent contre nous.
De bons résultats cette journée qui nous sont favorables.
L'OL qui se saborde tout seul.. qu'ils sont fragiles mentalement. Ils avaient le nul au bout des doigts, mais non, faut que ça pète une durite comme des amateurs.
À quoi tu fais référence seboost ?
.
Le second but parisien.
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.55 KiO (Pic : 649.45 KiO) ]