Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 18-08-2007 16:13:46

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Baylay n'a pas tord concernant la motivation d'emerson,cependant arretez tous de vous déclarer déçu.On ne connait absolument rien de ce joueur.Alors peut etre qu'il a l'air bon sur youtube et qu'il aimerait venir chez nous mais pour moi ça s'arrete la.
Tout le monde parle des jeunes du statut de Briand mais c'est oublié également Daniel Moreira.
Pour moi,ce mec est tout simplement la recrue au poste d'attaquant pur qu'il nous faut.
Qu'on le mette en pointe lorsqu'il ne sera plus blessé et avec un attaquant comme pagis et des passeurs comme marveaux et leroy,Daniel peut faire mal.
En tout cas je crois en lui malgré sa blessure.Laissons lui une chance de revenir et s'il ne joue pas,vendons le cet hiver car ce mec a eut un comportement irréprochable la saison passée!
Il ne mérite pas ce qui lui arrive.Il va revenir dans 2mois alors qu'une chose à dire:
GO Daniel !

Dernière édition de: Amarius (18-08-2007 16:14:37)

Hors ligne

#827 18-08-2007 16:22:51

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

C'est sûr qu'il ne méritait pas ce qui lui arrive. Et même si sa saison dernière a été noire, on ne peut en aucun cas lui repprocher de ne pas avoir mouillé le maillot. C'est un battant, il n'est pas vieux, et il reviendra c'est sûr, à condition que Pierrot lui laisse sa chance... Et Alex t'as tout à fait raison si c'est le cas il faut le laisser partir cet hiver, car on ne peut pas laisser un joueur comme ça ne pas jouer.

Hors ligne

#828 18-08-2007 16:28:45

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je l'avais oublier Moreira.

Prendre Wiltord + Emerson c'est fermer toutes les portes à Moreira.

C'est vrai que à partir de sa mieux vaut un bon Wiltord tout seul.

Hors ligne

#829 18-08-2007 17:29:25

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Quand tu vois les boulettes tout au long de l'année derniere il n'osait pas frapper o but c'etait quand meme exageré.
Quand a 2-16 je ne me focalise pas sur des videos ni sur son compteur de but cela fait deja 3 ans que je suit Emerson et ca m'etonnerait que si il etait aussi nul que des personne le pense il aurait été convoqué en selection du bresil et aurait été approché par Monaco et Lille...


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#830 18-08-2007 17:30:40

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

thegood a écrit:

Bizarre ça que Dréossi ait changé d'avis tout à coup ! Pendant longtemps il a dit que la venue d'Emerson n'empêchait pas celle de Wiltord et maintenant il dit que c'est l'un ou l'autre !

Faut savoir ce que tu dis Dréossi ! roll

Faux, voir le fil infos transferts, dimanche 22 juillet :

Dans les colonnes de Ouest-France, Pierre Dréossi a contredit les propos du quotidien qui affirmait hier que l’arrivée d’Emerson n’empêcherait pas celle de Sylvain Wiltord. Le manager rennais déclare qu’entre les deux joueurs « on va bientôt arriver à un moment où il faudra choisir ».

La position de Dréossi a ensuite, semble-t-il, évolué. Au début de la semaine, on pouvait ainsi lire sur la brève suivante :

Alors que le mercato se termine à la fin du mois, le Stade Rennais est toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire. « J’espère en faire venir un avant la fin de semaine », lâche Pierre Dréossi dans les colonnes du Télégramme. Un, voire deux, puisque l’entraîneur et manager général des "Rouge et Noir", qui s’active actuellement sur les dossiers Wiltord et Emerson, confirme que rien n’empêche la venue des deux joueurs - contrairement aux propos qu’il avait pu tenir il y a plusieurs jours de cela.

Et finalement, on apprend maintenant qu'un seul joueur viendra.

Je ne sais pas quel est le but de Dréossi en changeant ainsi son discours (mettre la pression sur un des deux joueurs ?), mais à mon avis, si un seul attaquant vient, ce sera avant tout lié à l'impossibilité (financière ou autre) de faire venir le second.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#831 18-08-2007 17:32:45

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Va y'avoir un sujet sur lui à la mi-temps du match Sochaux - Monaco sur C+.

"Il intéresse beaucoup de clubs français" a précisé le commentateur quand il a annoncé le sujet, en début de match. Ils ont aussi montré un but d'Emerson, en disant "regardez ce qu'il est capable de faire" patati patata

Hâte de voir ce qu'ils en disent.

Hors ligne

#832 18-08-2007 17:48:36

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

purennais35 a écrit:

Quand tu vois les boulettes tout au long de l'année derniere il n'osait pas frapper o but c'etait quand meme exageré.
Quand a 2-16 je ne me focalise pas sur des videos ni sur son compteur de but cela fait deja 3 ans que je suit Emerson et ca m'etonnerait que si il etait aussi nul que des personne le pense il aurait été convoqué en selection du bresil et aurait été approché par Monaco et Lille...

Est-ce que je peux savoir comment ?

Tu regardes Quatar foot tous les dimanches matin ?

Hors ligne

#833 18-08-2007 17:52:44

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Quand il parle de Boulettes et de manque de confiance, Purrennais parle de Moreira bien évidemment!!!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#834 18-08-2007 17:57:17

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je sais mais lorsqu'il dit cela :

cela fait deja 3 ans que je suit Emerson

c'est pour Emerson (je pense hmm)

Hors ligne

#835 18-08-2007 17:59:14

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

purennais35 a écrit:

Quand tu vois les boulettes tout au long de l'année derniere il n'osait pas frapper o but c'etait quand meme exageré.
Quand a 2-16 je ne me focalise pas sur des videos ni sur son compteur de but cela fait deja 3 ans que je suit Emerson et ca m'etonnerait que si il etait aussi nul que des personne le pense il aurait été convoqué en selection du bresil et aurait été approché par Monaco et Lille...

Lucas était aussi au bord de la sélection, je me demande même s'il n'avait pas fait quelques matchs amicaux, en tout cas il avait représenté le Brésil aux J.O., et il était approché par Marseille.....maintenant Emerson est peut-être bon mais tes arguments ne tiennent pas la route

Dernière édition de: Pietro (18-08-2007 17:59:40)

Hors ligne

#836 18-08-2007 17:59:52

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut au sujet de la venue d'Emerson qui serait soi-disant conditionnée par la venue (ou plutôt la non venue) de Wiltord, constatez la différence dans les propos de Dréossi selon le journal...

Pierre Dréossi dans Ouest-France a écrit:

"On travaille sur deux fronts pour que l'un se concrétise. Mais si les deux aboutissent, on devra choisir. Cela ne sert à rien de posséder dix attaquants dans l'effectif"

Pierre Dréossi dans Le Télégramme a écrit:

Au sujet du Brésilien Emerson (28 ans, Al Saad), Dréossi a indiqué vouloir « faire un point quand on aura fait signer un joueur pour savoir si on fait signer le deuxième »


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#837 18-08-2007 18:01:43

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Les deux journaux sont datés du même jour ?

Hors ligne

#838 18-08-2007 18:09:34

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

etonnant ke sujet de cplus sur Emerson à la mitemps!! Souhaite t-il que Paris le recrute? En tout cas, ils sont parlé dicretement de Rennes (alors que franhcment, ils sont dessus depuis le debut..) et de Sochaux egalement..En tout cas, etonnant d'en parler comme ça...

Hors ligne

#839 18-08-2007 18:12:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui je viens de voir cela également.
En tout cas Grégoire Margotton et Olivier Rouyer sont impressionnés par Emerson et souhaitent de tout coeur qu'il arrive en L1.
Sochaux est apparemment aussi interessé de meme que Monaco.
Mais bon ,il a plus de chance de venir à Rennes que dans ces clubs vu l'avançée des négociations avec Al Saad.

Dernière édition de: Amarius (18-08-2007 18:12:44)

Hors ligne

#840 18-08-2007 18:15:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Ca y est le sujet est passé sur Canal ; ils ont montré pas mal de buts, mais quasi-uniquement de sa période nippone. Petit résumé de ce qui s'est dit :

Ils ont dit qu'il était parti très tôt du Brésil, appelé par Zico.
Il a été 3 fois meilleur buteur de la Japan League, puis a été transféré au Qatar pour 15 millions de dollars.
Il a "énormément de talent" et est suivi par Rennes et "Sochaux si la piste Le Tallec s'avérait infructueuse".
Il est "capable de marque du droit, du gauche, du poitu" (ça m'a bien fait marrer ça) et possède un "bon dribble".
Ils ont conclu en disant que ce serait "bien qu'il débarque chez nous, dans n'importe quel club, mais ca ferait du bien à l'équipe qui l'accueillerait" ; en nuançant cependant : "il faut toutefois faire attention aux cassettes, mais c'est un aperçu hyper-positif".

Rien de bien nouveau, ils découvrent le bonhomme. Un peu comme nous quoi.

Dernière édition de: Soun (18-08-2007 18:17:08)

Hors ligne

#841 18-08-2007 18:24:34

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je n'ai pas vu le docu sur Canal mais quelques vidéos qui montrent quand même que les défenses qatari sont plus lâches qu'en France, ceci dit difficile d'avoir un avis précis sur la question

Hors ligne

#842 18-08-2007 18:24:42

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

sympa le sujet sauf que pour  attirer d'autres convoitises de club et faire augmenter les enchères rien de tel que ce coup de projecteur GRATUIT de ANAL + ...
Dégouté depuis le tps que Rennes est dessus (decu)...


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#843 18-08-2007 18:46:15

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

lol mais t'inquiet pas il arrive a rennes, ca fait 3semaines qu'il a pris l'avion selon ouest france  oui il devrai pas tarder

Dernière édition de: pipo (18-08-2007 18:46:38)

Hors ligne

#844 18-08-2007 18:52:14

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

pffff wiltord et emerson, une fois qu'ils seront à Rennes, faudra compter en plus sur plus d' un mois de preparation physique...on est pas pret de les voir gambader route de lorient..

Hors ligne

#845 18-08-2007 19:00:11

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

J'ai hâte que tous ce petit monde soit apte en janvier prochain, ça nous fera une attaque Wiltord-Pagis-Emerson-Briand-Moreira, on aura marqué 50 buts en 19 matchs ! crazy

Non, plus sérieusement, je pense que Dréossi bluffe en disant que c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 car ils veut accélérer les négociations avec Wiltord en faisant croire que si Emerson arrive avant ça sera trop tard pour le Lyonnais. Chaque week-end c'est pareil, on nous fait croire que la signature est imminente et que l'un ou l'autre ne va pas tarder à débarquer mais on ne voit toujours personne venir, alors moi maintenant je crois que ce que je vois et j'attends l'annonce officiel sur le site du même nom...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#846 18-08-2007 19:04:59

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

C'est clair c'est trop soulant , demain ça fera 3 mois que les négociations ont commencé pour Wiltord !!! Gérard Manvussa !!!!

Hors ligne

#847 18-08-2007 19:07:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ah bon les negociations ont commencé le 18 mai?

Hors ligne

#848 18-08-2007 19:18:40

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Bref autant vous dire que l'année derniere on avait un peu le meme sujet avec nico kranjcar qui a finalement signé a portsmouth
et on a recruter melchiot dans les derniers jours et en quelques heures


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#849 18-08-2007 19:23:24

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

thegood a écrit:

J'ai hâte que tous ce petit monde soit apte en janvier prochain, ça nous fera une attaque Wiltord-Pagis-Emerson-Briand-Moreira, on aura marqué 50 buts en 19 matchs ! crazy

Non, plus sérieusement, je pense que Dréossi bluffe en disant que c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 car ils veut accélérer les négociations avec Wiltord en faisant croire que si Emerson arrive avant ça sera trop tard pour le Lyonnais. Chaque week-end c'est pareil, on nous fait croire que la signature est imminente et que l'un ou l'autre ne va pas tarder à débarquer mais on ne voit toujours personne venir, alors moi maintenant je crois que ce que je vois et j'attends l'annonce officiel sur le site du même nom...

Tu crois qu'Aulas est si naïf, j'en doute . smile

Hors ligne

#850 18-08-2007 19:39:54

Hervé
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Personnellement je serais très heureux que Wiltord vienne, mais ce qui nous manque le plus, c'est un buteur, un vrai, un "planteur de buts"! Si Emerson l'est, c'est Emerson d'abord qu'il nous faut.
Parce que sans recrutement de buteur nous risquons fortement d'être premiers au classement des occasions non concrétisées.
Quoique dans le domaine, je crois qu'on a des concurrents sérieux. Je viens de voir Sochaux-Monaco. Résultat: Au nombre d'occasions, c'est Sochaux qui l'emporte, 8 à 6; ça doit leur faire une belle jambe, car en buts, c'est Monaco qui l'a emporté, 3 à 0.
Comme quoi, arrêtons de nous féliciter de nous créer beaucoup d'occasions ( comme Didot dans sa dernière interview) si personne ne peut les transformer en buts. Car pour l'instant, c'est toujours la différence de buts qui détermine quelle équipe a gagné.
Alors, vite, un ou deux buteurs! Et tant pis si les attaquants actuels vont un peu sur le banc voir comment les nouveaux arrivés marquent des buts.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.5 KiO (Pic : 784.4 KiO) ]