Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 18-08-2007 11:00:20

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Hervé a écrit:

Cher Valent,
Je reconnais que ces "techniciens", et en particulier Sorlin (qui a moins d'habileté technique que Pagis ou Leroy, mais a, comme souvent Didot, le sens de la transversale ou de la remise instantanée à faire) m'ont paru singulièrement éprouvés par la répétition de ces matches, et ça me fait craindre qu'il n'aient plus leur rendement d'il y a quelques années. Quand on n'a plus la forme, on rate plus souvent ses gestes techniques, et on n'a plus la vista pour voir le geste juste à accomplir. On voit bien qu'en fin de match, et quelquefois bien avant, Sorlin a du mal à "lever" ses coups de pied arrêtés. Heureusement, Didot va le relayer aux corners. Et puis, Dreossi sait remplacer ses joueurs fatigués en cours de match.

Sorlin n'a jamais été endurant, il ne faut pas mettre ça sur son age. Ce n'est pas à 29 ans qu'on est cramé, proche de la retraite.
Il faut arreter, je n'ai jamais vu un Sorlin en forme et qui se donne à fond tout un match.

Hors ligne

#802 18-08-2007 11:14:06

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

kielin95 a écrit:

Moi je vois les choses comme ça:
- si Wiltord signe en 1er, le Stade Rennais clôt son recrutement en attaque et abandonne la piste Emerson
- si Emerson signe en 1er, Wiltord pourrait qd même débarquer après à Rennes en bonus car les dirigeants rennais n'oseraient pas gâcher les efforts consentis dans les négociations

C'est vrai.

C'est ce qui a toujours été dit, Wiltord c'est du bonus.

Moi je sens bien le coup de bluff encore pour faire avancer le transfert Wiltord. Que Aulas se presse un peu.

Il y a deux jours pour Emerson c'était bon, tout était réglé et maintenant il resterait des choses à voir dans le dossier ?

Dernière édition de: Valent (18-08-2007 11:14:36)

Hors ligne

#803 18-08-2007 11:44:08

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

je vote aussi pour le bluff !
Je mets mon argent sur le fait qu'ils vont venir tous les 2 cool


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#804 18-08-2007 12:22:50

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Bizarre ça que Dréossi ait changé d'avis tout à coup ! Pendant longtemps il a dit que la venue d'Emerson n'empêchait pas celle de Wiltord et maintenant il dit que c'est l'un ou l'autre !

Faut savoir ce que tu dis Dréossi ! roll


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#805 18-08-2007 12:32:31

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Emerson débarque Lundi et Wiltord vient l'année prochaine(ou pas du tout big_smilesmile


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#806 18-08-2007 12:35:06

gadjo
Membre
Localisation: Route de Ploermel !
Inscrit(e): 17-11-2006
Messages: 268

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Pas du tout please tongue

Hors ligne

#807 18-08-2007 13:37:33

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je prefere risquer de recruter un attaquant bresilien avec plu de 120 buts au compteur en 150 match meme si c'est un championnat de poussins voir benjamins.Il a quand meme un extraordinaire frappe et un enorme technique et lui veut absolument venir a rennes.

Quand a wiltord il est toujours bon mai il ne tiendra pas la saison plus coupe de france coupe de la ligue et coupe de l'uefa ca c'est clair.

je prefere prendre le risque de recruter Emerson


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#808 18-08-2007 13:48:37

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Moi je veux un Big Mac, un Sprite avec des potatoes et... Ah bon, ca ne se passe pas comme ça ?
Bon, ben c'est pas nous qui choisissons les joueurs, Zut... mrgreen

On va bien voir comment ca se passer, mais je me demande si meme le staff n'est pas un peu depasser, ils font des déclarations sans meme savoir ce qui va se passer.

Dans ces 2 affaires on est loin du simple transfert joueur = argent.
Du coup de l'argent on en a, mais rien n'est sur quand a leur arrivée, parce que ca depend de plusieurs personnes, alors nous on est comme des cons a attendre, du coup dreossi fait des déclarations parce que les journalistes en veulent sans meme savoir si c'est vrai ou pas :
"ca avance" "on a d'autres pistes" "peut etre un defenseur" "la venue de l'un n'empeche pas celle de l'autre " "ce sera l'un OU l'autre".

Au Poker normalement, on ne parle pas...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#809 18-08-2007 13:51:26

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Il y a le droit de parler au Poker, mais il est absolument interdit de dire le jeu qu'on a...

Hors ligne

#810 18-08-2007 13:52:32

ASCRIM
Membre
Inscrit(e): 30-07-2007
Messages: 120

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je rejoins l'avis de purennais35. J'aurais également souhaité la venue d'EMERSON et j'y croyais puisque les dirigeants rennais voulaient les deux... Mon opinion à ce sujet est exprimé dans la rubrique WILTORD...

Dernière édition de: ASCRIM (18-08-2007 13:52:48)

Hors ligne

#811 18-08-2007 13:55:38

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

reste que si il vient pour 6 millions ca fait beaucoup...et on est loin d être sûr de le revendre 10 M comme Utaka à un club anglais friqué...

Mais bon il a quand même été observé et tout ca doit pas être un branquignolle non plus...

et pour le transfert il y a toujours plein de petits détails à régler qui peuvent faire traîner les signatures


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#812 18-08-2007 14:17:31

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

En tout cas Dreossi a precisé que Emerson voulait venir mais il n'y jamais eu de declaration dans ce genre pour wiltord.
Il a juste dit qu'il voulait quitter Lyon c'est tout


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#813 18-08-2007 14:26:07

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Si accord Rennes-Wiltord il y a (ce qui semble officiellement être le cas), je doute que Wiltord ne souhaite pas rejoindre Rennes.

Hors ligne

#814 18-08-2007 14:27:29

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui mais on a jamais entendu que c'était sa volonté depuis Juin de venir à Rennes. Je pense que c'est cela qu'il voulait dire.

Hors ligne

#815 18-08-2007 14:34:31

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

pierre dreossi a dit : "croyez vous qu'on serait sur le dossier wiltord depuis plus d'un mois si le joueur ne voulait pas venir"


ca semble clair !!

Hors ligne

#816 18-08-2007 14:37:17

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

oui on a toujours dit qu'il voulait rejoindre le psg ou un club du quatar
Meme si c'est un natif de rennes je ne pense pas que ce serait une bonne chose de recruter Wiltord.
C'est comme si on recrutait reveillere ou arribagé il n'ont plus les jambes qu'ils avaient en portat le maillot rouge et noir.

Emerson je dit oui meme si il y a un risque pour nous d'acheter un joueur qui n'a fat que des ligues asiatiques et du moyen orient


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#817 18-08-2007 14:39:30

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Reveillère plus les jambes ??

Il a que 27 ans et vient d'être selectionné par Raymond.

Hors ligne

#818 18-08-2007 14:40:23

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je serais déçu qu'on ne prenne pas Emerson en cas d'arrivée de Wilou. Déjà le coup du bouche-trou c'est vraiment pas cool. En plus il a tout pour réussir à Rennes car il a l'ENVIE.
Il VEUT jouer à Rennes, il VEUT montrer qu'il n'est pas un loser jouant que dans des championnats minables.
Et c'en est admirable.
A partir du moment où un club veut tel joueur et que ce joueur veut absolument prouver qu'il peut réussir dans ce club, alors il n'y a pas de questions à se poser. C'est ça la différence avec nos autres joueurs, beaucoups d'entre eux se sont dit "Rennes, mouais pourquoi pas..." tandis que lui c'est "JE VEUX VENIR !!".

En plus, l'attaque actuelle ne me plait pas vraiment. Pagis ne m'a pas réellement convaincu (même s'il n'est pas dégueu non plus) et le statut de titulaire indiscutable de Briand ne me plais pas. En tout cas les faits sont là : 3 matchs = Un but marqué par un défenseur.
Ok on peut toujours être en rodage, mais à la fin va falloir commencer à se poser des questions hmm

Et puis les jeunes, moi je n'y crois pas trop. On s'emballe tous ici avec nos jeunes parce qu'on est le meilleur centre de formation de France. Mais même le meilleur centre de formation du monde il ne te sort pas des Eto'o tout les ans hmm
Sur les Sow/Ekoko/Badiane/Esteban, s'il y'en a qu'un qui arrive à faire son trou chez nous pour faire un attaquant correcte, on pourra déjà s'estimer content.

Alors oui à Wiltord, mais oui à Emerson aussi ! On veux les deux love

Hors ligne

#819 18-08-2007 14:42:33

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

au contraire je pense que recruter wiltord serait une super chose pour le stade rennais ...

D'un point de vue mediatique le stade rennais serait vu d'une autre facon surement.

Et je pense loin de la que wiltord est "cramé", a ton avis pourquoi A.Perrin voulait le garder dans l'effectif lyonnais ...

c'est vrai qu'avec emerson, ca peut etre du quitte ou double ...!

Hors ligne

#820 18-08-2007 14:48:30

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui moi aussi je voudrais bien les deux mais dreossi cache son jeu on ne comprend plus rien
Emerson doit arriver aujourd'hui ou demain tandis que Wiltord doit s'arranger avec lyon pour partir
Il faudrait qu'ils viennent en meme temps


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#821 18-08-2007 15:02:28

gumzilla
Membre
Localisation: Rennes - Belgique
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 85

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

+1 avec Baylay

Un peu de concurrence entre nos joueurs offensifs, ce serait tout bon!
Emerson ou Briand, puis Pagis ou Wilou, la place se méritera!

Hors ligne

#822 18-08-2007 15:04:48

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

D'un côté on enconnait pas l'avenir de os jeunes mais encore moins de Emerson, on ne sait riezn de lui. A part qu'a 28 ans il joue dans un deschampionnat les plus pourris du monde...

Hors ligne

#823 18-08-2007 15:05:20

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

keitarourashima a écrit:

reste que si il vient pour 6 millions ca fait beaucoup...et on est loin d être sûr de le revendre 10 M comme Utaka à un club anglais friqué...

On a vendu Utaka pour au 12M

Et Emerson a reçu des offres de la part du Japon de plus de 15M, donc si il ne réussit pas en France, chose qu'il a parfaitement fait au Japon, les Japonais le voudront toujours, peut être pour moins de 15M, mais pour au moins le prix qu'on aura payé


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#824 18-08-2007 15:13:06

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

purennais35 a écrit:

oui on a toujours dit qu'il voulait rejoindre le psg ou un club du quatar
Meme si c'est un natif de rennes je ne pense pas que ce serait une bonne chose de recruter Wiltord.
C'est comme si on recrutait reveillere ou arribagé il n'ont plus les jambes qu'ils avaient en portat le maillot rouge et noir.

Emerson je dit oui meme si il y a un risque pour nous d'acheter un joueur qui n'a fat que des ligues asiatiques et du moyen orient

- Wiltord a toujours dit qu'il ne voulait pas aller au Qatar
- Son envie de rejoindre le psg n'a été évoquée que par B. Lacombe
- Dréossi, Saint-Sernin, des proches du joueur, et l'avocat ont tous affirmé que Wiltord voulait venir à Rennes
- Reveillère est beaucoup plus jeune que tu ne le penses.
- Reveillère et Arribagé ne sont absolument pas à comparer à Wiltord. En effet ils n'ont pas 92 selections, ils n'ont pas disputé la dernière finale de Coupe du Monde, bref ils n'ont pas la classe internationale de Wiltord.
- Emerson personne ne l'a jamais vu jouer ici, et j'ai l'impression qu'ici beaucoup de personnes ne se basent que sur des vidéos très courtes, et sur l'âge, sans même avoir comparé objectivement les 2 joueurs.

Hors ligne

#825 18-08-2007 15:41:51

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Je suis d'accord en tout point avec 2-16

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.65 KiO (Pic : 779.18 KiO) ]