Vous n'êtes pas connecté.
Faut faire comme en district, le mec battant, qui en veut mais qui est trop limité pour le mettre sur un poste à fort enjeu et bien tu le mets latéral.
S'il fait de la merde normalement c'est pas complétement rédhibitoire, et s'il réussi son match c'est tout bénef.
Blague à part, pour moi il jouera principalement à droite dans une défense à 4.
Dernière édition de: 4ur (06-10-2025 14:38:15)
Cest son premier match moyen (raté ?) et vous voulez déjà le sortir de l'équipe. Il a eu un an d'absence pour blessure et revient avec une forme athlétique hors norme au vu de sa blessure. Il donne un élan et du punch à l'équipe qui en a grandement besoin.
Quand il jouait a droite avec stephan , c'était un scandale car son vrai poste est dans l'axe. Et quand il joue dans l'axe, vous voulez le faire jouer à droite là où il serait meilleur . ??? Surtout quavec le système de Beye , il joue un peu les deux postes en vrai . Il est plutôt a droite en phase offensive et dans l axe en phase défensive.
En tous cas, il est loin d'être un problème pour l'équipe à mon avis. C'est le joueur qui apporte une âme à cette moribonde équipe.
Il prend des risques mais ça se réglera après quelques matchs. Faut pas oublier qu'il a passé un an sans jouer et qu'il revient tout juste.
Il a fait une bonne rentrée contre Lyon, une excellente première MT contre Nantes puis deux matchs ratés, Lens et Le Havre.
Match raté contre Lens ? Non, un match normal sans plus et sans erreur, c'est pas forcément tout blanc ou tout noir.
J'ai bien aimé son match, intervention compliquée sur le contre auxerrois en fin de première mais c'est déjà bien de gêner l'adversaire tout en évitant le rouge. Notre meilleur défenseur pour moi ce soir.
Seidu est il dans le Bounty ? Dans Pleine lucarne, on apprend qu'il a twitter les posts de Blas et Fofana. Bienvenue en 2015, ah les réseaux sociaux c'est dur pour un club comme nôtre.
Vu la réputation du joueur c'est étonnant ou pas vraiment rassurant pour le groupe. C'est plutôt le genre soldat à ne pas faire de vague d'après la description des journalistes.
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.21 KiO (Pic : 641.74 KiO) ]