Vous n'êtes pas connecté.
Etonnant quand même ce score compulsif de 2-2 ! Je propose un petit retour en arrière: nos ennuis de ces deux dernières saisons pourries ont commencé un certain 27 aout 2023. Troisième match de la saison, on venait de ratatiner Metz et de ramener un point de Lens, je crois. Donc 3ème match le dimanche 27 à 13 heures Rennes reçoit Le Havre. Rapidement nous menons 2 à 0 déjà après 25 minutes grâce à Blas (si si!) et Christopher Wooh. Je me dis chouette ! c'est parti pour encore une belle saison et pourquoi pas une place sur le podium ! Ah mince ! Alioui réduit le score à la 40ème. Bon pas d'inquiétude, on a encore un but d'avance ! A la 62ème, carton rouge pour Grandsir ! là ça doit être plié ! Eh non ! A la 70ème, à 10 contre 11 Le Havre égalise ! Alors que s'est-il passé ce jour-là pour qu'on ne puisse plus faire autrement que transformer les matches en symptôme lacannien ???
Dernière édition de: Un autre supporter (Aujourd'hui 15:31)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Offensivement, c'était quand même moyen. Je dirais que le seul point positif, c'est le 2eme but qui correspond exactement à ce que Baye essaye de mettre en place depuis le début de saison. Attirer le pressing pour réussir une sortie de balle rapide en passes courtes et déstabiliser la défense.
...dans la 2eme longueur avec demi-planche coulissante, Black à gauche et Decker à droite.
Etonnant quand même ce score compulsif de 2-2 ! Je propose un petit retour en arrière: nos ennuis de ces deux dernières saisons pourries ont commencé un certain 27 aout 2023. Troisième match de la saison, on venait de ratatiner Metz et de ramener un point de Lens, je crois. Donc 3ème match le dimanche 27 à 13 heures Rennes reçoit Le Havre. Rapidement nous menons 2 à 0 déjà après 25 minutes grâce à Blas (si si!) et Christopher Wooh. Je me dis chouette ! c'est parti pour encore une belle saison et pourquoi pas une place sur le podium ! Ah mince ! Alioui réduit le score à la 40ème. Bon pas d'inquiétude, on a encore un but d'avance ! A la 62ème, carton rouge pour Grandsir ! là ça doit être plié ! Eh non ! A la 70ème, à 10 contre 11 Le Havre égalise ! Alors que s'est-il passé ce jour-là pour qu'on ne puisse plus faire autrement que transformer les matches en symptôme lacannien ???
Dernière édition de: Un autre supporter (Aujourd'hui 15:31)
Ah oui je m'en souviens de ce match, j'y étais en vip et c'était très moyen de nôtre part face à un promu il me semble...ces 2 points perdus nous avaient poursuivis presque toute la saison et effectivement c'était le début des ennuis...
Allez Rennes for ever
JustNairod, ton post est assez perturbant. Que peut bien faire Samba sur les deux buts ? Donum est un excellent tireur de penalty, il a juste fixé le goal avec sa course et sur l'autre il se prend une frappe bien placé par un joueur tout seul dans la surface. On n'oubliera pas que Samba nous sauve la peau régulièrement, quant on en sera rendu à se questionner sur ses performances c'est que l'équipe à côté aura repris du poil de la bête. Là ça n'a pas de sens.
Je ne comprends pas ton message sur l'arbitre non plus. C'est à cause de lui qu'on ne gagne pas ? J'ai pas vu de décision scandaleuse, il se dejuge même sur le premier penalty alors que certains l'aurait sifflé sans réfléchir. Sur la faute de Nagida, il y a bien penalty, il y en a des comme ça tous les weekend encore une fois.
Oui, enfin depuis Nantes où il fait un bon match, il a 16 tirs cadrés a gérer, il en prend 8 buts. Gomis avec de même statistiques se faisait tirer dessus... Peut être que vous avez oublié, mais Lens cadre que 2 fois dans le match (pas de buts), Le Havre cadre 2 fois (2 buts), Auxerre cadre 4 fois (2 buts), Nice cadre 3 fois (2 buts sur les 2 premiers tirs cadrés) et Toulouse cadre 5 fois (2 buts) et je pense que l'on prend le 1er tir.
Je pense que c'est un peu lui qui peut rassurer la jeunesse. Je verrai bien Akabou si c'est bien lui en Gambardella. Il m'avait fait forte impression. Ça remotiverai peut-être Samba.
Tu regardes pas les matchs j imagine ?
Ho que si. Je vais même plus loin. 
De souvenir, Lens il se fait tirer dessus 2 fois. 
Le Havre, il peut intervenir avec autorité ou parler a Jacquet. Il ne le fait pas. Jacquet fait faute. On se prend un pénaltie.
Auxerre, sur l'erreur de Merlin, il peut intervenir et le fait mal. Il retourne vers son but et sa main n'est pas assez ferme. Cela fait que l'on prend le but, alors que s'il n'intervenait pas, Rouault était sur le ballon.
Pour Nice, le second but, malgré la main, il peut l'arrêter, car le tir reste dans son angle. Le ballon rebondit et passe sous son bras. 
Toulouse, le premier but, c'est une frappe dans l'axe donc arretable.
Je pense sérieusement que le Samba des grands jours, comme on l'a connu, peut arrêter les buts que je cite. C'est la différence entre Rennes et Nice par exemple, ou c'est limite Diouf qui leur fait gagner les points contre Monaco, Lyon, Rennes et Lille
Je rajoute des statistiques au passage en plus pour être factuel en plus
https://footystats.org/fr/players/france/brice-samba
Dernière édition de: JustNairod (hier 23:11:39)
Ok mais a côté de ça y'a un paquet de 1 contre 1 remportés, et de situations décisives.
Incomparable avec Gomis.
Perso pas souvenir d'un gardien aussi décisif à Rennes depuis la bonne saison de Mendy ou Costil à son prime.
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 622.4 KiO (Pic : 631.19 KiO) ]