Vous n'êtes pas connecté.
Il serait donc le dindon de la farce nan mais j’hallucine celui là aussi
"En cause, les arrivées de Brice Samba dans la cage et de Lilian Brassier en défense centrale, quand l'ex-coach préférait terminer la saison avec Steve Mandanda et d'autres recrues pour l'arrière-garde : Fabricio Bruno, finalement transféré de Flamengo à Cruzeiro, ou encore Chancel Mbemba, toujours au placard du côté de l'OM" - Et bien Brice et Lilian ont eu un role tres important dans le redressement du club. Aurait-on fait mieux avec Steve, Bruno ou Mbemba? Gros doutes... Bon vent, Sampaoli, que la brise emmene ta barque bien loin de chez nous.
2e pire entraîneur du siècle chez nous
Le pire non ?
Hopla!
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 5a76303a8d
Il vient de qualifier son équipe en finale de League Europa sud américaine
Cela interroge d'autant plus sur son fiasco à Rennes.
Je remets ce que je disais récemment sur la conversation sur Beye.
C'est criminel de dire que Sampaoli était une arnaque.
Suffit de voir la gueule de la défense / milieu pour comprendre que c'était voué à l'échec...Le gardien : Mandanda en perte de vitesse
La défense centrale : Ostigard - Wooh - Hateboer
Le milieu : Matusiwa - James...Tu le mets avec l'effectif d'aujourd'hui, je suis sûr qu'il en tire quelque chose de mieux que Beye aujourd'hui par son expérience.
Curieux de voir malgré tout la composition de Beye face à Toulouse.
Dommage qu'il n'ait pas fait ces choix dès le début.
Difficile de juger sa valeur intrinsèque sur son passage dans notre club.
1. Parce que ce fut très court (3 mois);
2. Parce que dépaysement total à assimiler en quelques heures, jours (effectif, langue, culture, climat hivernal);
3. Parce que visiblement épuisé et à court d'idée très rapidement;
4. Il n'a pas bénéficié des renforts du mercato d'hiver;
5. ET SURTOUT UN PIETRE EFFECTIF. Peu de recrues de Massara sont aujourd'hui titulaires dans leur nouveau club (sauf peut-être Faye à Cremonese, James à Leicester et Gomez à Vasco de Gama). Ce qui démontre bien le fiasco qualitatif. Et, pourtant ces clubs sont loin d'être des cadors de leur championnat (Genoa, Parme, Cremonese, Pise, Birmingham City, Leicester, Vasco, etc.)
Bref, il est arrivé dans un sacré bourbier, dont il n'a pas réussi à s'extraire.
Beye qui lui a succédé a, lui, bénéficié d'un mercato hivernal salutaire.
Je me garderai donc de l'enterrer.
J'étais un des premier à le descendre, mais force est de constater que le problème dans ce club, c'est pas les entraineurs.
Mouais avant de venir à Rennes, il était en échec à Séville (qui a fini par remporté l’Europa League une fois qu’il a été remplacé ) avec l’équipe d’Argentine et si les données sont à jour, il n’a remporté que 5 matchs sur ces 14 en tant qu’entraîneur du club brésilien. En plus il y est devenu entraîneur alors que le club était déjà en 1/4 de la compétition pour laquelle il est en finale. Ça relativise quand même beaucoup. Mais c’est vrai que sur 10 matchs à Rennes, il fait mieux que Beye. 20 % de victoires pour ce dernier et 30 % pour Sampaoli. Ça reste une grosse pipe, moins que Beye tout de même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'un n’empêche pas l'autre.
Je me pose une question : 
À ceux qui écrivent régulièrement sur le topic des ex joueurs/staff, vous êtes aussi ceux qui envoient des messages à leur ex pour retourner avec?
Vraie question 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
oula
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je ne vois pas vraiment le rapport... (vraie réponse)
Dernière édition de: Eighties (30-10-2025 17:45:32)
Souci de lucarne
À ceux qui écrivent régulièrement sur le topic des ex joueurs/staff, vous êtes aussi ceux qui envoient des messages à leur ex pour retourner avec?
Vraie question
kamoulox ?
Vraie question
Pose ta bouteille Aymoz.
Vraie question
recoucher avec son ex, c'est comme ravaler son vomi, ça ne se fait pas !
Si c'est juste coucher, c'est pas grave, yapadmal a se faire du bien 🤪...pour le topic, c'est sympa de suivre la suite de leur carrière et rien avoir avec une ex...n'est ce jorge...
Allez Rennes for ever
Et puis c’est toujours mieux de coucher avec son ex que t’attendre qu’une autre vienne la remplacer et faire les cent pas au lit. 
Excellente celle la. C’est ce que Jorge a fait de mieux pour moi.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.98 KiO (Pic : 714.88 KiO) ]