Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 hier 00:15:54

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Toulouse FC 2-2 Stade Rennais F. C.

Yapadmal a écrit:

Ravalez votre pessimisme les grincheux !

Et du coup , tu comptes ravaler ton acharnement à défendre l'indéfendable?

#252 hier 00:17:32

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Aucune discussion sur le penalty
Nagida va au contact. Si t es un vrai joueur jamais tu fais ça...dommage nagida c est pas vraiment un joueur de foot.
Bon choix kamara inutile
Nagida inutile sauf le cadeau du penalty
Seydu en remplaçant ça sert a rien.
Satisfaction al tamari Rongier Cissé et camara  lepaul ait boudlal très volontaire,
Merlin il était puni aussi?
Turpin cadeau il se dejuge mais pourquoi jaune.pour Samba c est abusé.

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#253 hier 00:19:37

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

En tout cas maintenant on peut dire que c’est 100% mort pour l’Europe, j’espère un bon parcours en CDF cette année quand même (on sait jamais regardez Nantes mdr) et puis voilà, et vivement le mercato hivernal, un ou deux joueurs ayant la possibilité de percuter pourrait faire du bien, et pourquoi pas un défenseur aussi…

Habib Beye avec son 532 —> OUT

#254 hier 00:20:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Aymoz a écrit:

Les buts sont totalement mérités.
Ce n'est pas le fruit du hasard, clairement pas.
Même si le peno est litigieux le problème vient plutôt de : comment cela se fait-il que l'on se retrouve systématiquement dans ce genre de situation ?

Et là clairement c'est notre animation défensive qui est dégueulasse.
Et donc comment ne pas incriminer Beye sincèrement ?

Avec tout le respect que j'ai pour l'homme, n'est il pas de son ressort de créer une animation cohérente?
N'est il pas de son ressort de créer une cohésion, une alchimie dans ce groupe qui est tout sauf une équipe ?
N'est il pas de son ressort de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions pour performer ?

Nb: C'est quand qu'il parle l'autre ?

Comment tu veux faire… Beye change systématiquement sa composition.

Que ce soit la défense qui n’est jamais la même. Comment tu veux créer des habitudes et du vécu ?

Idem pour le milieu de terrain.

Idem pour l’attaque.

En vrai, le match nul face à Toulouse, si on était dans un autre contexte comme avoir gagné les matchs contres Angers, Lorient, Le Havre, je dis pas que j’aurais été déçu ce soir. Mais là, au vu du contexte..

Si on arrivait déjà à enchaîné 2 matchs d’affilés avec une équipe type et des changements uniquement si urgence. Ça serait déjà pas mal ! Oui, elle est pour Beye celle-là. Il a voulu tenter, et écarter Blas et Fofana. Peut-être qu’avec eux on aurait perdu ce soir, pas de chance, les joueurs choisis étaient là ce soir et on menait. Puis on a perdu. Bis repetita.

#255 hier 00:21:15

apow
Membre
Inscrit(e): 06-12-2019

C'était le dernier match de la saison que je regardais, j'aime trop le Stade Rennais, ça me fou le moral en l'air. Tant que je vois pas de changement et de l'envie dans les résumés je m'inflige plus ça. Un mélange de colère, de haine et d'impuissance

J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.

#256 hier 00:24:08

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Sur les 3 matchs où on est passé de 0-2 à 2-2, Blas et Fofana n'étaient pas titulaires à 2 reprises (le 1er n'a d'ailleurs joué aucune minute)...

Par pitié qu'on en finisse avec Beye et Pouille aussi par la même, et qu'on démarre enfin cette saison des enfers.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (hier 00:24:37)

#257 hier 00:24:16

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Le penalty est cadeau, les 2 jouent le ballon comme au football quoi, Turpin n'a pas voulu se faire déjuger une 2eme fois ça va pas plus loin.

Ça n'empêche qu'après le 2eme but, on se chie dessus comme je vois rarement ça et cela amène ce penalty bidon mais on cherche alors on trouve...

Je ne suis même pas en colère mais résigner de voir mon club partir en vrille.

Strasbourg qui arrive en pleine puissance j'ai peur de là défaite de trop pour la saison.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#258 hier 00:27:19

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Dommage que Cissé manque de coffre pour 90 minutes.
Message assez clair pour Merlin et Rouault.
Manque ce foutu déclic. Ce groupe ne lâchera pas coach Beye et tant mieux. Ça finira par payer.
J espère que le club ne bouclera pas avec Beye après Strasbourg (1er match de l ère Beye).

Dernière édition de: kitof (hier 00:29:49)

#259 hier 00:27:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

wil35 a écrit:

Comme d’hab. exactement pareil. Tu mènes et tu fais match nul……
Ils ne retiennent rien, absolument rien du passé.

C'est exactement le contraire : ils retiennent beaucoup trop. Quand tu as déjà vécu ce type de scénario deux ou trois fois, fatalement tu y repenses, tu recules de manière déraisonnable, et comme on a pas les tauliers derrière pour jouer à ce petit jeu, on craque inévitablement. Le tournant de ce début de saison, c'est la fin de match à Nantes et les boulettes terribles de Hateboer. Si on avait gagné ce match, même petitement, on aurait pas revécu ces scénarios à l'infini.

Au-delà de cet aspect mental mal géré, je n'ai pas trop de reproches à faire au coach ou aux joueurs sur ce match. Ils se sont donnés à fond, même Camara s'est très bien repris en seconde mi-temps. Rongier et Al Tamari ont couru partout, personne n'a triché. Seulement, on manque de confiance, on n'a pas de solutions sur le banc quand physiquement ça tire la langue, et si on pouvait aussi avoir une ou deux décisions arbitrales favorables, pour changer, ça pourrait aider. A ce stade, je ne voix toujours rien qui me permet d'avoir la certitude qu'un changement d'entraîneur soit vraiment ce dont ce groupe a besoin.

#260 hier 00:29:26

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

J’en peux plus.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#261 hier 00:29:31

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Là, c'était vraiment pire que reculer. On a du réussir 3 passes dans les 10 minutes qui ont suivi notre 2ème but.

#262 hier 00:30:16

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Kelenner a écrit:
wil35 a écrit:

Comme d’hab. exactement pareil. Tu mènes et tu fais match nul……
Ils ne retiennent rien, absolument rien du passé.

C'est exactement le contraire : ils retiennent beaucoup trop. Quand tu as déjà vécu ce type de scénario deux ou trois fois, fatalement tu y repenses, tu recules de manière déraisonnable, et comme on a pas les tauliers derrière pour jouer à ce petit jeu, on craque inévitablement. Le tournant de ce début de saison, c'est la fin de match à Nantes et les boulettes terribles de Hateboer. Si on avait gagné ce match, même petitement, on aurait pas revécu ces scénarios à l'infini.

Au-delà de cet aspect mental mal géré, je n'ai pas trop de reproches à faire au coach ou aux joueurs sur ce match. Ils se sont donnés à fond, même Camara s'est très bien repris en seconde mi-temps. Rongier et Al Tamari ont couru partout, personne n'a triché. Seulement, on manque de confiance, on n'a pas de solutions sur le banc quand physiquement ça tire la langue, et si on pouvait aussi avoir une ou deux décisions arbitrales favorables, pour changer, ça pourrait aider. A ce stade, je ne voix toujours rien qui me permet d'avoir la certitude qu'un changement d'entraîneur soit vraiment ce dont ce groupe a besoin.

Je n'aurais pas dit mieux, je suis complètement d'accord avec ça.

#263 hier 00:30:25

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Riolo annonce que Pouille et Beye vont partir en même temps !

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#264 hier 00:30:55

JeuneRennais
Membre

J’habite à Nantes, tout mes potes sont pour le FC Nantes et je disais haut et fort qu’on allait terminer tranquillement dans le top 6 en début de saison AHAHAHAHAH ils manquent pas une occasion de me rappeler ce que je disais je suis tellement un pitre, j’ai honte sérieux, et le pire c’est qu’on se chie dessus face a des équipes qu’on devrait exploser… Enfin bref prochain match face à Strasbourg ça fait peur, ils sont pas mal du tout cette année aussi

#265 hier 00:32:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Je suis très étonné que tu leur aies dit ça alors que tu chiais sur Beye avant le début de saison...

#266 hier 00:33:06

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

ptitbagz a écrit:

Ce serait un moindre mal.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#267 hier 00:33:09

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Pouille pas souvent devant un micro et je comprends vraiment pourquoi.

Il a vu de bonnes choses ce soir et il confirme Beye.

Allez fin de chantier bonne nuit.

#268 hier 00:33:42

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008

Pouille a parlé et status quo , Beye est maintenu pour le moment... ça se décidera plus tard en fonction des résultats.

Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

#269 hier 00:35:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

ptitbagz a écrit:

Le pitre Rigolo, quand est-ce qu'il part lui déjà ?

#270 hier 00:35:34

JeuneRennais
Membre

Rangifer tarandi a écrit:

Je suis très étonné que tu leur aies dit ça alors que tu chiais sur Beye avant le début de saison...

Oui et j’avais raison de le critiquer quand on voit ce que ca donne aujourd´hui, mais quand meme, quand je voyais le 11 qu’on pouvait aligner (meme si à ce moment là il nous manquait encore l’attaque) je pouvais pas m’empêcher de nous voir haut dans le classement même avec Beye

Ajouté plus tard 03 min 28 s:
Beye au micro sur ligue1+ au cas ou
Dsl double post

Dernière édition de: JeuneRennais (hier 00:36:24)

#271 hier 00:40:24

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

ptitbagz a écrit:

Euh il dit n'imp du coup ?

#272 hier 00:41:49

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Le problème est dans la tête. La première mi-temps était plutôt agréable même si Meïté était face à un très bon défenseur (Cresswell, on ne pouvait pas le trouver celui-là ?), des difficultés à trouver Lepaul. Mais ce dernier est clinique.

Beye confirmé, en réalité on ne sait pas quoi faire, c'est criant. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Que faire ? C'est une bonne question.

Comme beaucoup, je suis lassé. On se remet en ordre de bataille pour chaque nouvelle saison et chaque automne c'est la même crise merdique. Ça donne vraiment envie de suivre une autre équipe... Je vais regarder la Copa Libertadores pour me changer les idées.

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

#273 hier 00:44:35

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Non… pas forcément.

Je pense que le club est en train de se rendre compte qu’il n’y a pas mieux sur le marché. Que Beye va se refaire une année pleine. Et si pas d’Europe, pas de prolongation et il sera libre. Et la conséquence sera le départ de Pouille car après 1 an et demi - il aura des comptes à rendre et les objectifs seront pas atteint.

Tu auras tout un été pour retaper une nouvelle fois avec Cerutti cette fois pour valider la feuille de route - son prédécesseur avait fait venir Pouille pour info. Saison pile ou face…

#274 hier 00:44:54

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Breizh-Robinho a écrit:
ptitbagz a écrit:

Euh il dit n'imp du coup ?

Pour le coup quand il se mouille avec des « bombes médiatiques » comme celle-ci, il se trompe rarement. Il a des sources et des sondes profondes dans plusieurs clubs.

Maintenant à voir, l’avenir nous le dira. Je n’ai pas écouté l’after ce soir, était-il ironique ou bien donnait-il une vraie info..

#275 hier 00:45:47

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Encore les mêmes matchs, assez brouillon, contre une équipe à domicile pas si folle, on gagne 0/2 à la 60ième, on recule de 4 crans, on se prend 5 occasion en 5 minutes et pim le but, la suite bah péno et nul, bref, tellement classique, si j'avais eu un compte sur parionsport, j'arai mit 100€ sur la non victoire du stade rennais à la 60ième....

J'étais au stade, et je ne croyais pas du tout à la victoire, la suite m'a encore donné raison, allez, on refait la même le week end prochain les copains ? Je prédis un match nul contre l'ogre strasbourgeois, on gagne 2/0 à la mi-temps et on fait nul 2/2, quelle frustration encore, on était tellement proche de la victoire, dommage de prendre un pénalty encore à la 95ième minutes, c'est rageant, vraiment la on méritait, dommage.

Dernière édition de: Pinault22 (hier 01:01:48)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Leikibot,
[Bot] ias-or,
[Bot] IAS,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.11 KiO (Pic : 745.01 KiO) ]