Vous n'êtes pas connecté.

Depuis qu’on mène 2-0, on prend vague sur vague, on existe plus, on ne fait plus 4 passes de suite.
On est à la rue physiquement.
Que fait le cellule performance ?
Lepaul dans une équipe qui joue au foot, il met 20 buts facilement dans une saison de L1.
Mais carrément. Ce joueur, pour l'instant depuis le début de saison, me surprend vraiment. On sent bien qu'il a le sens du but et surtout qu'il n'hésite pas à tenter sa chance à la moindre occasion, de quelque manière que ce soit
On se pisse dessus on est nul depuis le début du match mais depuis qu’on a marqué le deuxième but c’est pire je pense, on mérite de se faire égaliser sur ce penalty
Habib Beye avec son 532 —> OUT

Allez petit peno, Nagida n'avait pas encore participé à la fête...

Voilà, la spéciale.

Dehors!!!!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   

Encore un beau caca posé par Beye dans la gestion du match. Seidu, Nagida, Kamara, non mais sérieusement
Même type de changement que face à Nantes ou le Havre. Mêmes conséquences.
Yapadmal va encore venir nous expliquer qu'on comprend rien au foot et qu'il a pris beaucoup de plaisir ce soir.
Vivement la saison prochaine
Impossible de gagner un match quand vous perdez :
Tous vos duels en un contre un
Mais aussi tous vos duels à deux contre un
La honte
Les matchs se suivent et se ressemblent...
L'état d'esprit est juste pitoyable.
Ce sont des professionnels, vous êtes sûr ?

Maintenant qu'on a plus qu'un offensif, ça va être sympa pour marquer.
#ToutDonner
Sympa le Toulousain 2 mètres dans la surface, ça compte pas aujourd'hui ? C'est usant, ce mélange de maladresse, malchance, arbitrage de cul, et il faut le dire, nullité.
C'est pas rose la vie de rennais.

Le penalty est cadeau, les 2 jouent le ballon, Turpin peut pas se déjuger une 2eme fois, on se fait baisé c'est tout.
Ça n'empêche pas que depuis le 2eme but on joue plus et forcément on le paye.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Les remplacements, mon dieu... il se fait hara Kiri tout seul le coach.
Vivement la saison prochaine
c est clair... un changement d entraîneur ne changera rien... au delà de l état d esprit de ce groupe... le niveau footbalistique fait peur
Impossible de gagner un match quand vous perdez :
Tous vos duels en un contre un
Mais aussi tous vos duels à deux contre un
On perd aussi des duels à 3 contre un !…

JeuneRennais a écrit:Vivement la saison prochaine
c est clair... un changement d entraîneur ne changera rien... au delà de l état d esprit de ce groupe... le niveau footbalistique fait peur
Eh ben si, comme ça change quelque chose à chaque fois (sauf Sampaoli)
On est cuit depuis 20 minutes, je me demande comment c'est possible maintenant qu'on dispose d'une cellule performance à la pointe.
Tout ce que je souhaite c'est de ne pas avoir Blanc comme entraîneur

Beye, c’est fini ce soir au moins, c’est la bonne nouvelle de la soirée.
Merci pour le maintien, mais on avait déjà vu dès le mois de mai dernier que la marche serait trop haute. Depuis les matchs amicaux, c’est catastrophique.
Content de voir que sans Blas et Fofana bah c’est la même mais exactement la même merde et que même en tentant ce coup de poker Beye s’est trompé.
Vivement qu’on passe à autre chose, car sur le papier, on a une vraie équipe.
Il faut remettre de l’ordre et les têtes à l’endroit.
Vraiment, je suis le premier à vouloir le départ de Beye mais là franchement… Ça va changer quoi enfaite? Il y aura aucun miracle faut pas rêver, c’est dommage qu’on ai pas un joueur qui puisse bien percuter du style Sulemana ou Doku, je trouve que depuis qu’on a perdu ce genre de joueur c’est bien compliqué en attaque, même si c’est pas le seul problème je peux pas m’empêcher d’imaginer un bon ailier qui percute avec Lepaul devant (Lepaul trop trop fort d’ailleurs c’est un délire mdr) 
Bref la saison va être treeees longue
Édit: la défense je préfère même pas en parler c’est le néant
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 00:00:38)

Bordel JeuneRennais mais c'est la 5e fucking fois contre des équipes médiocres
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.07 KiO (Pic : 724.97 KiO) ]