Vous n'êtes pas connecté.
Ah on compte les centres maintenant pour définir les actions d'un match?
Tu devrais plutôt donner les tirs cadrés.
Faut pas en rajouter sur le fait que c'est une purge. Mais à l'inverse essayer de vendre ça comme une belle mi-temps...
Et ca vaut autant pour Rennes que Toulouse. Pour l'instant c'est une mi-temps équilibrée de 2 equipes bien moyennes de L1, ou les actions viennent plus d'erreurs de défense qu autre chose.
Pas sûr qu'une potentielle victoire soit salvatrice pour qui que ce soit côté réné ( comme ils disent à la télé pfff ) car elle ne ferait que repousser l'échéance au prochain match tellement ce n'est pas terrible du tout comme match au point de me faire chier sévèrement
Quel but ! Quel talent ! Lol
Ah on compte les centres maintenant pour définir les actions d'un match?
Tu devrais plutôt donner les tirs cadrés.
Faut pas en rajouter sur le fait que c'est une purge. Mais à l'inverse essayer de vendre ça comme une belle mi-temps...
Et ca vaut autant pour Rennes que Toulouse. Pour l'instant c'est une mi-temps équilibrée de 2 equipes bien moyennes de L1, ou les actions viennent plus d'erreurs de défense qu autre chose.
Je me cite avec plaisir 

Point positif de ce soir : 
- le niveau de Cissé très très bon et juste dans ses transitions offensives
- Lepaul est une gâchette
Dernière édition de: JPIT7 (29-10-2025 23:16:26)
Belle action 
Joli pressing d'Al Tamari
Ah tiens on n'est pas les seuls à offrir un petit cadeau de bienvenue aux visiteurs 😁

Yeeees !
Et tout ça au départ d’une belle récupération et sortie de balle de Brassier (qui se remet bien de sa bévue de première mi-temps).
Et un beau jusqu’au boutisme en terme de pressing de Tamari qui conduit à l’erreur du toulousain dans sa perte de balle.
Lepaul, adroit, qui ne se fait pas prier. 
Voilà ! Enfin un beau visage, avec de l’abnégation ! Bravo.

Bravo pour la construction du but. 
Et Al Tamari qui met son but de 2025, on marche sur la tête 

Et de 2 !!! Avec un départ similaire au but d’avant mais cette fois d’Ait-Boudlal.
Tellement bien joué de Lepaul, intelligent, qui lance Tamari car Meïté hors-jeu à ce moment-là.
Tamari qui conclue ! 
Putain. Voilà ! C’est ça qu’on attendait comme réaction !!
Dernière édition de: mouf (29-10-2025 23:21:17)

Bon bah on a plus qu'à attendre tranquillement le 2-2 
Edit : et de 1
Edit : et de 2
Dernière édition de: Aymoz (hier 00:03:16)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On respire! Merci le gardien mais on prend. Les Toulousains ont pitié de nous

Grosse interrogation , maintenant qu'on mène 0 à 2, va t'on retomber dans nos erreurs et reculer fébrilement ou reculer.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Ravalez votre pessimisme les grincheux !
Vous aurez la tête de Beye... mais faudra attendre un peu.
Sinon match très correct de nos rennais, dans un contexte compliqué, à l'extérieur et sans 2 titulaires.
Recherche de verticalité. Et ça c'est plutôt une nouveauté.
Dernière édition de: Yapadmal (29-10-2025 23:23:36)

Le Paul est un sacré joueur. Qu’il soit sorti face à Nice est incompréhensible.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Mon dieu, le niveau de la défense.
(Sinon Cissé-Lepaul-Al-Tamari-Meïté, il faut dire que ce sont de bons choix)
Dernière édition de: Clowny (29-10-2025 23:23:42)
Al Tamari, notre facteur X ce soir, le gars est au taquet pour HB. Le match foutraque est lancé en tout cas, les voilà les 7 buts que j'espérais, c'est parti.

Avouons le, on sait tous très bien comment il va finir ce match 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Bon bah on a plus qu'à attendre tranquillement le 2-2
Edit : et de 1
Tu vas nous porter la guigne…
Juste au moment où je voulais écrire que non, vraiment, je ne suis pas convaincu par ce score de 0-2.
Seule la confirmation de Lepaul comme ( très ) bon 9

Al Tamari c'est un spectacle à lui tout seul

Ravalez votre pessimisme les grincheux !
Vous aurez la tête de Beye... mais faudra attendre un peu.Sinon match très correct de nos rennais, dans un contexte compliqué, à l'extérieur et sans 2 titulaires.
Recherche de verticalité. Et ça plutôt une nouveauté.
Si tu es satisfait du football proposé par Beye depuis son arrivée, tant mieux pour toi.
Mais les “grincheux”, comme tu dis, aiment le foot et ont un minimum d’exigence et de cohérence. Tu ne peux pas être content de ce que le coach montre depuis le début de la saison, matchs amicaux compris.
On mène 2-0 (enfin, 2-1 maintenant, tellement on est “bons” et “beaux”).
Reste à voir si on va enfin réussir l’exploit incroyable, inimaginable et sensationnel… de gagner un match après avoir mené 2-0 !
Parce que jusqu’ici, on a échoué face à l’ogre nantais et à la super équipe qui fait trembler toute l’Europe : Le Havre.

Lepaul dans une équipe qui joue au foot, il met 20 buts facilement dans une saison de L1.

L'arbitrage made in Ligue 1 pour la faute sifflée sur Meité. Il se protège super bien et c'est plutôt dans l'esprit du jeu mais non l'arbitre siffle faute et coupe totalement le jeu...
Édit : Et forcément un carton jaune pour Samba alors que les gardiens adverses le font en toute impunité au Roazhon Park sans être inquièté...
Dernière édition de: Wesley_Said (29-10-2025 23:40:36)
Kamara pour Cissé ? Sans deconner. Putain si ça nous fait une Hateboer...
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.97 KiO (Pic : 748.87 KiO) ]