Vous n'êtes pas connecté.
TCP man a écrit:L'arbitrage n'a pas été trop mauvais. Par contre , je ne donnerais que la moitié du salaire aux joueurs, comme ils ne jouent qu'une mi-temps
Euh désolé mais la main sur le deuxième but est un vrai scandale
Bah clairement l arbitre a une grosse responsabilité sur le résultat. Il va contre la var sur le 2eme but nicois alors qu'elle semble évidente. Les arrêts de jeu sont aussi une blague.
Plus pas mal de petites décisions étonnantes
Ce qu'il faut retenir, comme à chaque fois qu'on a fait de bon résultats (même si là on perd), c'est qu'on existe quand on ne respecte plus vraiment aucune règle et qu'on joue à l'envie et au talent (pour certains). J'ai l'impression qu'aucun joueur ne se lâche sur le terrain, quand on respecte les consignes du coach.
Ouais sur les 9 matchs c’est à cause de l’arbitre. Sur leur 1ere mi temps de merde c’est à cause de la arbitre.
Les bons matchs de Samba, c’est aussi l’arbitre.
Peut être aussi la sortie de Lepaul qui aurait été précieux sur tous ces ballons, c’est l’arbitre aussi.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui et personne ne parle que notre victoire à Lyon (soit la moitié de notre total), c'est vraiment grâce à l'arbitre en plus 
Plus sérieusement, faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage à chaque fois et ouvrir un peu ses yeux, vous faites aussi partie du problème de ce club à force de chercher des excuses
Dernière édition de: jedilegendes (hier 20:32:46)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Je m’attends à ce que Beye fasse office de bouc émissaire idéal, mais il faut aussi admettre qu’il n’a quasiment aucun joueur fiable sur lequel s’appuyer. Quand un mec sort une belle prestation un week-end, il passe au travers au match suivant, et vice versa. Et surtout, tout le monde n’est jamais bon en même temps. C’est vrai que tactiquement, son travail laisse sceptique, mais les joueurs aussi doivent se remettre en question.
Au delà de ça, on peut aussi constater, sans que ça explique tout, qu’on a absolument aucune réussite depuis trois ou quatre matchs. Les adversaires marquent sur leurs seules opportunités, on se fait refuser des buts pour des millimètres, et on tombe sur des arbitres qui n’ont manifestement pas très envie qu’on gagne. Espérons juste que cette mauvaise passe finisse vite, avec ou sans Beye.
Pardon d'insister mais ce que tu décris c'est le boulot de l'entraîneur, ni plus ni moins...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Deuxième mi temps qui aurait régalée Lepaul.
Les joueurs sont mal utilisés, bridés tactiquement et ne se lâchent qu'une fois que la messe est dite ou presque ... Nous reste que les regrets et les incompréhensions pour nous gâcher la fin du weekend.
Dernière édition de: BZS (hier 20:35:20)
La mia libertà ...
Oui.
La première mi-temps était honteuse dans le jeu. Rien que pour ça, il doit partir
Pas payé, mal arbitré... la poisse jusqu'au bout.
Beye a énormément de responsabilités mais pas que lui , il est où ce président ??
Pour beye c’est clair il va devoir partir car ce football moderne l’impose. Donc si il est remplacé, ça sauve un peu le president du club , mais quand je vois la deuxième mi-temps je doute que les joueurs lâchent le coach.
Mais en terme de coaching, c’est très très sur la réserve , le milieu de terrain est complètement anti jeu
Ouais sur les 9 matchs c’est à cause de l’arbitre. Sur leur 1ere mi temps de merde c’est à cause de la arbitre.
Les bons matchs de Samba, c’est aussi l’arbitre.
Peut être aussi la sortie de Lepaul qui aurait été précieux sur tous ces ballons, c’est l’arbitre aussi.
T enflammes pas comme ca , hein !
Si tu ne vois pas l'impact de l'arbitre sur le résultat du match tant pis mais pas une raison pour être dans un telle exagération.
J’aurais bien aimé voir Lepaul avec tous ces ballons qui traînaient dans la surface. On ne le saura jamais.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
il est où ce président ??
Il se réjouit de la situation car il veut mettre quelqu'un d'autre à sa place ?
Dernière édition de: Galette saucisse (hier 20:47:47)
J’aurais bien aimé voir Lepaul avec tous ces ballons qui traînaient dans la surface. On ne le saura jamais.
Même son jeu de tête sur les caviars de Frankowski.
Sur ce match les cadres ne sont pas au rendez-vous : fofana camara blas quelle déception.
Nice même s'ils ont une réussite énorme sur la fin de match, nous montre qu'il est possible de gagner quand on mène 2.0 à l'extérieur.
La premiere mi-temps était effroyable et nous rappelle que nos matchs nuls étaient en fait contre des équipes très faibles.
Dès que le niveau s'élève un peu, on est mangés.
La 2eme est presque irrationnelle, et le nul aurait été mérité.
Les Niçois étaient oxy et complétement recroquevillés en défense. Mais bon ça a tenu...
Je ne sais pas s'il est préférable de virer Beye parce que toute la diaspora du foot est contre lui ou s'il faut au contraire le garder parce qu'au fur et à mesure cela devient tellement visible que ça va éclater...
Depuis Le Havre on voit des articles qui paris sur son licenciement...
Le Havre on marque 4 buts dont 2 considéré hors jeux. Quand on regarde le premier but de Nice, il me semble qu'on l'on est sur la même betise, t'a l'épaule qui traine mais la personne dit rien.
Auxerre, t'as 2 penalties plus flagrant que celui qui est sifflé pour Auxerre sur Embolo et Le Paul.
Pour Nice, la t'as carrément un arbitre qui dédie la VAR ... A chaque fois que l'on voit ça dans un match, c'est signe qu'il y a des directives... On ne parle pas du pénaltie sur Al Tamari, ou le commentateur fini par dire qu'il ne peut pas siffler la faute parce que sinon il doit donner rouge au niçois... Sur la super parade de Diouf, Blas fini a terre avec une semelle... Toujours rien.
J'ai hâte de voir le commentaire de la FFF sur le choix de l'arbitre de ne pas annuler le but. Est ce Landreau ira jusqu'à pousser a nier l'évidence.
Quand l'arbitrage nous est favorable on en entend parler pendant 2 semaines dans tous les médias (Lyon). Est ce que là ça va être pareille ?
On a un unique grand joueur de ballon au milieu de terrain c'est Djaoui Cissé. Tu ne peux pas prétendre jouer le haut de tableau et ne pas l'aligner. J'espère que le successeur de Beye en sera également convaincu.
Pour le reste c'est une honte de ne pas battre ce tout petit Nice. Fofana et Camara calamiteux et indignes de leur statut.
Belle réaction avec des joueurs que j'apprécie, Meité, Ait Boudlal et Cissé, et un arbitre qui aura tout fait pour qu'on perde, la main non sifflée et tout le reste...
Si Beye saute on a intérêt a trouver le bon remplaçant car sinon on va tout droit vers une énième refonte de tout l'organigramme rennais...
Je suis écoeuré par l'arbitre, le mec, il s'emmêle le ballon de la main... et non, y a pas faute.
Bon match des rentrants !
J'étais au match, et ça faisait bien longtemps. (je vais lire vos messages après).
J'étais du bon côté en 2e, en CMB en face de la surface. Ce qui m'a rendu cette 2e mi-temps agréable à suivre, et elle l'était, quand l'équipe s'est réveillé.
D'ailleurs, je ne sais plus si le réveil s'est fait dès le début de seconde mi-temps.
Sinon, la première était molle. Il n'y a bien que Rongier qui a fait une bonne première (interception, progression vers l'avant) et on va dire correct pour nos 2 attaquants, Fofana. Très bof pour Blas.
Aucune passe en profondeur en première intention, à part une pour Le Paul. Toujours 3 plombs, "tiens à qui je vais bien pouvoir la donner";
Une bonne incursion de Seidu sinon rien qui peut surprendre l'adversaire (ou changement de rythme).
Les 2 buts pas très surprenants, la plus grosse occase était pour Nice (face à face). le 2e but, pas très chanceux : balle contrée qui se retrouve sur le côté de notre surface avec le niçois démarqué.
Enfin, bon.
Y a quand même un staff qui a du mal à donner du punch à cette équipe.
Après, le mal était fait. Les entrants ont apporté. Notamment Al-Tamari à gauche. Passage en 3-5-2 avec notre 2e changement de 2 joueurs.
heureusement qu'on a pas eu de blessé, on a joué 30 mn avec 5 changements fait.
Cissé très bien à gauche aussi.
Pourquoi le but de Meïté est refusé ?
Tout n'est pas à jeter mais encore une fois c'est insuffissant.
Dernière édition de: Courfennec (hier 21:31:20)
Mme Stéphanie FRAPPART a vu l'arbitrage de M. Marc BOLLENGIER, elle est d'accord : sur la main ça glisse; donc la main de Jérémy BOGARD n'est pas volontaire et n'a pas permis à Jonathan CLAUS de marquer le but !
Sur "l'égalisation" de Kader MEITE, il est hors-jeu de son mouchoir qui trainait dans le short (mais pourquoi garder un mouchoir dans le short???), donc By By Beye (Habib) !!!
Quand je pense qu'il y a des "supporters" du stade rennais qui trouvent tout cela normal !
Le retour des jours heureux !
On méritait d'égaliser mais quand on joue seulement 30 minutes forcément c'est pas suffisant ...
On est pas très bons c’est certain mais on se fait quand même chier dans les bottes par l’arbitrage comme j’ai rarement vu ça.
Franchement le but accordé aux niçois est juste lunaire c’est impossible de pas siffler ça après une VAR. Boga fait carrément deux mains dont il tire avantage mais il faut quoi? Délirant!
On est quand même pas chanceux entre le but pris à Nantes à la 96eme, les deux buts au Havre ou celui de ce soir HJ d’un poil de cul. Là par contre la VAR fonctionne pas de soucis.
C’est hallucinant.
Alors oui à n’explique pas tous nos problèmes mais à un moment ça commence franchement à peser.
Tu te demandes à chaque match qu’est ce qui va nous tomber sur là tronche
Pas payés encore une fois, la validation du deuxième but niçois est incroyable. La seconde période était mieux dans l'envie, mais à un moment faut les pousser au fond ces ballons.
C’est clair qu’on n’a pas trop de réussite ce soir. Nice a une efficacité maximale offensivement comme défensivement d’ailleurs.
Cependant, on fait 45 minutes indignes, avec un jeu très scolaire, sans prise de risques. Il nous manque un ou deux joueurs capables de faire la différence par la passe (Cissé ?), par le dribble (aucun joueur en stock), en vitesse. Nos latéraux ne sont pas assez impactant, on n’a pas de milieux excentres pour jouer dans un 4-4-2.
On aurait mérité cependant d’égaliser en seconde, mais le gardien adverse a fait la parade qu’il fallait … et il nous a manqué ce petit brin de réussite pour scorer. Al Tamari a fait du bien, Cissé également. Cela devient plus que problématique …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On passe notre temps à chercher des excuses. Tant qu'on ne jouera qu'une mi-temps, on ne gagnera pas. Nous ne sommes pas assez concentrés pour jouer haut, il y a trop d'erreurs de passe ou de positionnement
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.94 KiO (Pic : 794.47 KiO) ]