Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 hier 21:21:31

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: BEYE Habib

Commencez pas à être insultant.....

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 21:23:32)

Allez Rennes for ever

#1227 hier 22:23:37

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

#1228 hier 23:00:56

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Petit Jean a écrit:

Faites pas semblant d'être idiot non plus.

Ben voyons te mouilles surtout pas à dire un truc intelligent non plus, tu parles à qui tu parles de quoi, c’est quoi tes arguments?

Où tu veux en venir? Tu postes après mon message, c’est à moi que tu parles?

C’est qui « vous »?

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#1229 Aujourd'hui 00:23:11

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

C'est vrai c'est léger.
Je parle à ceux qui ont répondu que Luis Enrique et Beye c'est pas pareil.
Non!? Jure!?...
Évidemment ce que je voulais dire c'est qu'il faut laisser du temps à un coach, mais certains font semblant de ne pas comprendre.

#1230 Aujourd'hui 09:30:09

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il n'empêche que la comparaison est pas hyper pertinente.
Il est beaucoup plus légitime de laisser du temps à un coach (ou un joueur) de reproduire ce qu'il a déjà accompli par le passé, que de miser la même chose sur un pari.

Sur ce forum certains semblent attendre beaucoup de Beye. J'espère qu'il me fera mentir, mais on ne peut pas dire que sa seule expérience soit extrêmement significative.
Il a beaucoup galéré à trouver un club en L1, essuyé plusieurs refus, même de Nantes en pleine galère.
On parle pas non plus d'un génie que l'Europe du foot s'arrachait. Donc ce qui lui arrive actuellement est presque normal et fait partie de l'apprentissage du métier.

Ce qui est pas cohérent c'est de miser sur un coach en apprentissage, alors que tu fais un recrutement expérimenté et normalement opérationnel immédiatement, pour ne pas se rater dès cette année.

Beye est la depuis presque un an. A l'échelle du foot moderne, ça s'appelle déjà avoir eu du temps.
Donc les 3 prochains matchs decideront de son sort.

Je pense que sa fraîcheur et sa motivation ont réellement permis de sauver le groupe l'année dernière.
Il avait le profil idéal.

Je suis beaucoup moins convaincu sur la durée... Mais j'espère sincèrement qu'il nous fera mentir sur les prochains matchs.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 09:30:30)

#1231 Aujourd'hui 09:40:15

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

4uR, tu l'auras... SA TÊTE !
Patience... Si ce n'est pas dans 3 jours, ce sera dans 6 mois ou 18 mois. Coach est un métier périssable.

Sinon, 4uR, qu'est-ce que tu préconises pour que le groupe progresse ?
Tu as vu, analysé 8 matchs comme nous tous.
On t'écoute.

#1232 Aujourd'hui 09:46:41

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

En fait contrairement à toi j'étais visiblement supporters du Stade Rennais l'année dernière. Et donc j'ai également vu Beye coach sur quasiment une demi saison?
T'as peut être fait une amnésie ?

Je le dis dans mes messages, j'espère que les 3 prochains matchs scelleront son sort, dans un sens ou dans l'autre. Donc j'attends de voir ou on en sera dans 10 jours.

Mon problème c'est moins Beye, que les 3-4 membres de sa famille qui  defendent aveuglément son bilan, et qui tentent systématiquement de rabaisser ceux qui osent être mécontents du jeu pratiqué et des résultats.

Les arguments sont toujours les mêmes, t'es pas coach, tu peux pas donner ton avis etc.
Comme je l'ai dit à Briezhou, y'aura pas d'abonnement ou de médaille décernés parce que vous vous efforcez de tout positiver. Ca fera pas mieux jouer les joueurs non plus.
Ou alors si vous le pensez, faut redescendre sur Terre.

Vous n'êtes pas des meilleurs supporters car vous acceptez de la médiocrité de la part du club, des coachs et des joueurs depuis 2 ans.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 14:09:47)

#1233 Aujourd'hui 10:08:07

Breizhou78
Membre

Qu'est ce que c'est saoulant ces posts à 2 balles...denigré beye et moi avec...je m'en fous personnellement mais tu passes ton temps à critiquer. Je n'attend pas non plus une médaille juste un peu plus de réussite de mon club et la valse des vestes....vous avez bien vu que l'instabilité de coach catastrophique pour la réussite du club...allez habib  soit bon et gagne.

Allez Rennes for ever

#1234 Aujourd'hui 11:27:53

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

La question est : est ce que tes posts depuis quelques semaines valent plus que 2 balles,
Pas certain ...
HB est en place depuis 10 mois, l effectif semble quand même très intéressant avec le mercato d' hiver de l' an dernier et celui de cet été
Il faut savoir reconnaître que le contenu est très faiblard est très en deçà de l attendu.
Je pense que la grande majorité espère que le coach trouve la solution qui nous permette d' avoir des résultats et de nous rapprocher des objectifs affichés qui semblent atteignable.
Maintenant actuellement le compte n y est pas et être dans le déni ne change rien à la situation
On croise les doigts pour cet aprem

#1235 Aujourd'hui 11:32:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Breizhou78 a écrit:

Qu'est ce que c'est saoulant ces posts à 2 balles...denigré beye et moi avec...je m'en fous personnellement mais tu passes ton temps à critiquer. Je n'attend pas non plus une médaille juste un peu plus de réussite de mon club et la valse des vestes....vous avez bien vu que l'instabilité de coach catastrophique pour la réussite du club...allez habib  soit bon et gagne.

Sur la question de la réussite, l'article de L'Equipe du jour signale que si on avait JoueurMoyen à attaquer et JoueurMoyen dans les buts, on ne serait pas 9e mais 14e. Ce qui veut dire que par rapport au nombre d'occasions créées et subies, on surperforme, notamment grâce à Samba et Lepaul.

#1236 Aujourd'hui 12:02:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Clowny a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Sur la question de la réussite, l'article de L'Equipe du jour signale que si on avait JoueurMoyen à attaquer et JoueurMoyen dans les buts, on ne serait pas 9e mais 14e. Ce qui veut dire que par rapport au nombre d'occasions créées et subies, on surperforme, notamment grâce à Samba et Lepaul.

Ca ne veut absolument rien dire. Il se trouve qu'on a ces joueurs... il faut qu'on s'en excuse ?

#1237 Aujourd'hui 12:15:22

Erw
Membre

Kelenner a écrit:
Clowny a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Ca ne veut absolument rien dire. Il se trouve qu'on a ces joueurs... il faut qu'on s'en excuse ?

Non pas s'excuser mais ça démontre bien le problème collectif qui est la responsabilité du coach. Nous avons de meilleurs joueurs que Le Havre, Angers, Nantes, Auxerre et même Nice aujourd'hui, si individuellement les joueurs sont supérieurs à l'adversaire il faut se tourner sur le banc pour voir d'où viennent les difficultés.

Beye nous dit que l'on est pas loin de basculer, les datas démontrent qu'on devrait basculer à la 14e place aves nos productions COLLECTIVES (domaine du coach) la qualité individuelle des joueurs ont la connait, ils sont très bien payé même.

Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 12:16:22)

#1238 Aujourd'hui 12:33:27

Clowny
World's Best Boss

Kelenner a écrit:
Clowny a écrit:

Ne fais pas semblant de pas comprendre. Ca veut dire qu'on est réalistes mais qu'avec moins de réussite, on serait en dessous. Et donc qu'il n'y a pas de bases solides dans le jeu mais qu'on (que Beye aussi) profite du recrutement réalisé.

Dernière édition de: Clowny (Aujourd'hui 12:33:43)

#1239 Aujourd'hui 12:38:18

Breizhou78
Membre

mort de rire a écrit:

La question est : est ce que tes posts depuis quelques semaines valent plus que 2 balles,
Pas certain ...
HB est en place depuis 10 mois, l effectif semble quand même très intéressant avec le mercato d' hiver de l' an dernier et celui de cet été
Il faut savoir reconnaître que le contenu est très faiblard est très en deçà de l attendu.
Je pense que la grande majorité espère que le coach trouve la solution qui nous permette d' avoir des résultats et de nous rapprocher des objectifs affichés qui semblent atteignable.
Maintenant actuellement le compte n y est pas et être dans le déni ne change rien à la situation
On croise les doigts pour cet aprem

C'est sur que frankowski c'est super comme fofana par rapport à celui de lens...Rouault et brassier ce n'est pas du haut niveau pour l'instant..Cissé ou Jacquet sont jeunes et perfectibles..il faut continuer à travailler et les critiquer a tout va comme certains ne les aide pas...vous avez vu l'effectif plus beau qu'il n'est..c'est un effectif en construction après des années catastrophiques.

Allez Rennes for ever

#1240 Aujourd'hui 12:39:27

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Bah ouais c'est bien pour cela qu'on a recrute samba et LePaul. Mais cette stat ne veut pas dire selon moi qu'il n'y pas de base solide dans le jeu.

Cette stat est a mettre en perspective avec le temps passé à 9 contre 11 contre Lorient et le match de Marseille.  Et aussi avec la mauvaise habitude de vouloir fermer le jeu lorsqu'on mène au score.

Et contre Auxerre on pzut pas vraiment dire qu'on a eu de la réussite même si les Xg disent le contraire.

Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 12:41:36)

#1241 Aujourd'hui 12:42:46

Erw
Membre

Les matchs de Lorient et de Marseille s'inversent avec Lens et surtout Lyon qui sans le rouge était nettement supérieur.

#1242 Aujourd'hui 12:50:01

Clowny
World's Best Boss

poisson sacha a écrit:

Cette stat est a mettre en perspective avec le temps passé à 9 contre 11 contre Lorient et le match de Marseille.  Et aussi avec la mauvaise habitude de vouloir fermer le jeu lorsqu'on mène au score.

Là oui, il faudrait sortir le match de Lorient pour voir ce que ça donne. Sur la mauvaise habitude, ça vient aussi de l'entraîneur qui ne sait pas quel jeu mettre en place quand on doit défendre un score.

#1243 Aujourd'hui 13:07:06

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Quand tu vois ce que fait son ex adjoint à Lens. C’était l’adjoint qu’il fallait prendre, pas le n•1.
Surtout après Lyon.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1244 Aujourd'hui 13:09:18

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

L'entraineur a sans doute sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi.
Ainsi, avec cet effectif expérimenté, il est incompréhensible de voir les genoux trembler, le déchet technique et la baisse de régime systématique après 45 mn de jeu.
Alors, tous échangent, tentent de trouver des explications, des solutions. Et c'est plutôt positif. C'est même faire preuve de maturité.
Après, il ne faudrait pas que ces débats internes se transforment en règlements de compte, en défiance, en grève du zèle, sinon, effectivement, on court à la catastrophe.
Chacun, à tous les postes, doit se remettre en question et trouver collectivement la manière de progresser.
Beye a fait un premier pas en admettant qu'il demandait peut-être trop d'intensité, en montrant aussi de la souplesse dans son schéma tactique.
Aux joueurs, maintenant d'apprendre à se connaître, de travailler les affinités à l'entrainement, et de faire preuve de constance dans l'effort et la concentration.

On a une énorme marge de progression (on commence à en voir les prémices surtout en attaque et au milieu). Reste à retrouver la sécurité en défense que nous avions et que nous avons malheureusement perdue.

Confiance en nos joueurs et en notre coach.

#1245 Aujourd'hui 13:19:29

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

J'ai quelques doutes sur la marge de progression, il y a des joueurs frissons chez nos adversaires que l'on a pas.

On peut devenir solide et efficace, mais pour le beau jeu...

Niveau point positif, agréablement surpris tout de même par Lepaul, attaquant à l'ancienne et qui peut vite devenir un chouchou s'il explose les compteurs.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#1246 Aujourd'hui 14:16:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Personnellement il y a une chose que je trouve inquiétante concernant Beye. Lors de ses premières conférences l'année dernière et même en fin de saison dernière, on avait le plaisir de voir une vraie analyse du jeu adverse, de notre jeu aussi. Une analyse technique.

Désormais c'est plus flou, moins précis et c'est par formules toutes faites ce qui me donne l'impression peut être fausse qu'il n'a pas trouvé l'organisation qu'il désirait.

#1247 Aujourd'hui 14:47:59

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Sur ça en revanche je suis d'accord.
Il est moins fluide qu'à son arrivée.
Il gesticule beaucoup plus aussi syr le bord du terrain.
Si il a perdu sa sérénité c'est mauvais signe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 11
Kelenner,
Courfennec,
JujuFeret,
Kerlom,
[Bot] Bytespider (3),
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.12 KiO (Pic : 753.02 KiO) ]