Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 22-10-2025 14:38:48

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Re: BLAS Ludovic

Et on serait dans le pétrin.

Edit : Super haut de page lol

Dernière édition de: Pseudo (22-10-2025 14:39:24)

#1277 22-10-2025 15:47:49

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Les blessures à ce moment de la saison, c'est une tradition !  mrgreen

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#1278 22-10-2025 16:52:00

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Comme il vient de faire son grand match dans son habituelle série de 8 mauvais, on ne devrait pas trop sentir son absence jusqu'à la trêve.

#1279 22-10-2025 17:05:57

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Actarus a écrit:

Les blessures à ce moment de la saison, c'est une tradition !  mrgreen

C'est vrai que les terrains en cette période, c'est pas de la tarte !

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#1280 22-10-2025 18:49:20

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Gashko a écrit:

Faut espérer que ce soit bénin, sinon va falloir serrer les miches.

Bah non vu que l on a un nombre conséquents d experts qui nous explique que l on est ds le ventre mou à cause de lui.

Guingamp, Nantes n ont pas pû jouer le haut de tableau, c est en partie parce que c est un joueur qui n a pas sû les envoyer ds le premier tier du championnat ...

On sait qu'il a juste été ciblé par Rennes et Marseille peut être d autres clubs mais on est pas ds les coulisses donc clairement des clubs de 3 ou 4 ème zone.

Donc espérons une jambe cassé pour qu enfin le jeu s accélère et deviennent fluide que l on engrange des points.

Hâte par exemple de voir les dribbles chaloupés d al tamari, son sang froid face au but, l accélération de notre jeu collectif part sa vision de jeu et sa maîtrise technique, les appels contre appels pour se présenter face au but, les décalages pour nos attaquants

Notre saison va pouvoir enfin débuter maintenant que le boulard Blas dégage.

Ras le bol de mec qui ressemble à des joueurs de foot!

On veut des Athlètes qui courent qui courent ou...? on s en fou, mais qui courent ça c est important.

Ce qui compte c est la vitesse de transmission, la maîtrise du cuir ou lever la tête on verra ça plus tard.

Pour finir, Blas marche sur son lacet pour lancer Fofana ds la profondeur qui provoque l expulsion de gradit contre Lens

Le reste c est soit une entrée en jeu mode casper "Marseille", , soit des matchs immonde comme le dernier contre Auxerre et  comment oublié sa sortie à Nantes après une première mi temps pas du tout maîtrisé et son changement à la 65 ème minute de jeu pour le genie Hateboer, ou bien sa première mi temps à Angers ou le con provoque le décalage sur le une 2 avec Fofana avant le but qui sera puni d un remplacement en 2 ème mi temps, bref il ne sert à rien ds notre collectif et pire ds l efficacité.

Enfin une bonne nouvelle cette blessure !

Dernière édition de: Nomade (22-10-2025 18:53:28)

#1281 22-10-2025 19:07:27

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Ton post m'a bien fait rire Nomade. Pas dans le sens ou je me moque mais car je suis évidemment de ton avis. D'ailleur il devait signer au Losc la saison avant de venir chez nous. Tout était ok, mais Kita a fait une Kita en dernière minute. Vous savez le Losc, le club de génial recruteur O.Letang mrgreen

Je pense que l'argument, du "il n'a jamais joué le haut de tableau, c'est qu'il est nul" est un des trucs les plus bizarres et anti foot que j'ai jamais lu.

Aller, il faut de tout pour faire un monde. Homme du match et bien content que ça fasse chier certains smile

#1282 22-10-2025 20:17:31

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Yapadmal a écrit:

Comme il vient de faire son grand match dans son habituelle série de 8 mauvais, on ne devrait pas trop sentir son absence jusqu'à la trêve.

Si on cligne des yeux à ce moment là, c'est pas de chance.

#1283 23-10-2025 01:03:40

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Réouverture de la parenthèse.

seboost a écrit:

Rassure toi, je ne lis en général aucun de tes messages mais comme celui ci faisait moins de deux pages et pour saluer l’effort consenti, j’ai pris le risque. Mal m’en a pris. Et je ne dis pas que tes messages ne sont pas intéressants mais flemme…
Fin de la parenthèse.

J’imagine que c’est le moins méprisant que tu puisses faire.

C’est vrai qu’à la limite, c’est déjà moins désagréable que la « bienveillance » de l’autre Popotruc.

Refermeture de la parenthèse.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#1284 23-10-2025 10:49:57

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

C'est dingue quand même, le mec veut toujours - toujours - avoir le dernier mot (...). Il ouvre, ferme les parenthèses, genre c'est moi le maître ici. Mais quels sont tes maux Nito (enfin, je crois le savoir ... j'avais posé une analyse il y a quelques mois, qui s'avère a priori très juste). ?
Surtout pour poster à 1h00 du mat' en pleine semaine, alors que les gens normaux dorment déjà depuis bien longtemps.

Pour le reste, merci aux acolytes ci-dessus pour les succulents jeux de mots smile
Pas de news du club au sujet de Ludo, ça doit donc être une bonne issue.

Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#1285 23-10-2025 11:16:08

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Alors ton message sur Nito t'appartient et je ne commente pas, mais tu pourras m'expliquer ce que c'est que "les gens normaux" ?

#1286 23-10-2025 11:40:22

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Merci Ranger smile

Alors, c'était un brin provocateur (?) pour appuyer (avec véhémence, une fois n'est pas coutume) mon propos en ce qui concerne le quidam sus-cité. Je sais très bien qu'utiliser ces termes péjoratifs amène rapidement sur un terrain très glissant .. et ce n'est pas mon intention.
Je vais donc reformuler, si tu le veux bien.

Clairement, ce monsieur n'a pas une attitude "normale" ni saine. Son agressivité "légendaire" pose question.
Du temps où il utilisait Twitter, ses seuls messages étaient des insultes (à peine déguisées) envers les protagonistes de ce forum. Encore une fois, cela pose question.
Il a utilisé moult pseudos ici et rien ne change. Il pose question.
Il me fait peur.
Et quand j'ai peur, je me "bats" (comme Joël). C'est ma seule alternative.
Je stoppe le HS. Merci de m'avoir lu.

Pas de parenthèse.

Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.12 KiO (Pic : 692.65 KiO) ]