Vous n'êtes pas connecté.
A quand Dieuze en équipe de France ? Non je rigole
Dernière édition de: Pietro (17-08-2007 18:42:46)
Pourquoi tu cites ce joueur en particulier?
Parce qu'il nous fait bien rire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais ben Briand tu crois qu'il nous fait pas rire en équipe de France? Sinon je vous apprend chers rennais qu'à Toulouse il fait beau et chaud, pendant la canicule c'est ici qu'il ya fait le plus chaud d'ailleurs...enfin bon vous avez seuleument un peu les boules parce que le Téf a bien joué et que vous prédisiez un 4-0 minimum, mais cela doit encore être l'arrogance des défaits...et mon cher si Dieuze ne mérite certes pas l'équipe de France, je crois que Leroy vient d'être sélectionné avec les Iles Féroé, c'est le seul pays qui a voulu de lui...il m fait bien rire.
hum...encore un message qui va relancer les messages arrogants stupides et aigris des supporters des 2 côtés...
psa très malin...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Critiquer Jérôme Leroy...
puis les iles Féroé quand même...
Leroy aurait largement sa place dans une équipe comme l Ecosse par exemple...ou le Pays de Galles, la Moldavie, la mAcédoine...
c'est pas rien tout ca
Je ne souhaite pas relancer le débat mais on parle tranquilement de Liverpool et de Mathieu en équipe de France et certains recommencent à critiqer Toulouse, Mathieu et Dieuze notamment, alors c'est aussi à vous d'arrêter.
je crois que je vais faire un forum spécial engeulade entre toulousain et rennais.:color2:
Et je suis d'accord que c'est tout à fait puéril de ma part comme réaction mais arrêter de ressasser la saison passée et encouragepns les clubs français en coupe d'Europe...pour ma pat, comme chaque année je supporterai tous ceux qui y sont engagés, que ce soi Lyon Marseille, Toulouse ou Rennes et ainsi de suite.
Je répondrais toujours la même chose...
C'est plus facile de tout 'supporter' quand on est pas le dindon de la farce...
Parce qu'il nous fait bien rire.
Et toi aussi tu nous fait bien rire avec ce post inutile qui ne sert qu'à relancer un vieux débat que l'on essaie d'oublier!donc merci de foutre la m****
Et je suis d'accord que c'est tout à fait puéril de ma part comme réaction
Ca ne nous etonne meme plus venant de toi.
De rien Aline.
Dernière édition de: numskull (17-08-2007 19:55:42)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sérieux il y en a on se demande l'age qu'ils ont!
ben la moyenne doit tourner autour de 14 16 ans je pense ^^ mais on a pas de chiffres exacts...
sinon je répondrais que la connerie n'a pas d âge et que des gens comprennent pas que c est inutile de toujours chambrer, moquer ou n importe quoi d autre d approchant...
et quand on le fait il faut se méfier sur quoi, avec qui, de la facon dont on le fait et prendre beaucoup de pincettes et de second degrés...mais comme souvent les personnes qui liront le message n en auront absolument pas ben ca dégénèrera...
Non sinon moi Toulouse j'ai rien contre eux en UEFA, après tout si ca peut les fatiguer pour qu on puisse finir devant eux ca me va !!
lol je crois qu'ils sont déjà fatigués dommage pour vous que le match contre rennes soit pas ce week end.
+100 pour les propos précédents.
Oui surtout qu'on joue contre un gros calibre ce week end...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rennes ou Toulouse?
Je pense qu'il parle de Rennes.
Je demande cela car Nice ou Strasbourg ça se vaut
ou alors il a sorti une grosse boulette
Ouais enfin a mon avis Strasbourg est bien en place donc ça sera dur pour Toulouse alors que Rennes va gagner son match sans trop de difficultés je pense.
Strasbourg était ptet bien en place mais c'est surtout Auxerre qui est pas prêt^^. Quant à Nice je les ai trouvé plutot bons hier soir.
j m avancerais pas trop...
Strasbourg a joué Auxerre qui est à la ramasse totale, et Rennes a cette particularité de pas être hyper régulière et donc de merder face aux équipes soi disant plus faibles alors...
mais en tout cas le terme gros calibre est pas approprié que ca soit pour Strasbourg ou Nice
Je sais pas trop tout ce que je retiens de Nice pour l'instant c'est la défaite contre Caen!Je les ai pas vu jouer sinon.
Strasbourg faudra voir mais bon ça va etre dur étant donné la fatigue, les blessés et tout à Toulouse.
Ce sont pas des grosses équipes mais faut toujours se méfier.
Toulouse a le meme problème que Rennes on peut gagner contre Lyon et perdre contre Auxerre par exemple.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.07 KiO (Pic : 726.6 KiO) ]