Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 17-08-2007 19:33:10

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Emerson n'est pas de trop, au contraire, par contre, Wiltord le serait, on a pas une place de titulaire à lui offrir pour son coût


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#777 17-08-2007 19:42:08

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui je pensait la meme chose que vous hier.
Si on recrute Emerson et Wiltord ca nous fat: Briand, Pagis, Moreira,Marveaux,Emerson,Wiltord,Kembo,Esteban
Donc 8 Attaquants dont 6 qui meritent d'etre titulaires.
Je pense que Moreira doit se mordre les doigts de pas etre parti.

si on est optimiste et que l'on met 3 attaquants titulaires il nous reste 3 autres qui seront sur le banc + le reste du banc.
C'est pas terrible qu'est ce que vous en pensez?
Bien sur je ne suis pas contre l'idée de la venue de Wiltord et de Emerson (surtout Emerson)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#778 17-08-2007 19:43:26

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

purennais35 a écrit:

Si on recrute Emerson et Wiltord ca nous fat: Briand, Pagis, Moreira,Marveaux,Emerson,Wiltord,Kembo,Esteban
Donc 8 Attaquants dont 6 qui meritent d'etre titulaires.

top clown

Hors ligne

#779 17-08-2007 19:48:08

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui bah désolé mais tu mets Briand seul devant avec jute derriere marveaux ca fait des degats.et si tu veux je te rajoute badiane moukandjo et les autres...

Dernière édition de: Purennais35 (17-08-2007 19:48:46)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#780 17-08-2007 19:49:24

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Et Pagis avec Hansson, ça fait des dégats ?

Hors ligne

#781 17-08-2007 19:52:13

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 942

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

purennais35 a écrit:

Oui je pensait la meme chose que vous hier.
Si on recrute Emerson et Wiltord ca nous fat: Briand, Pagis, Moreira,Marveaux,Emerson,Wiltord,Kembo,Esteban
Donc 8 Attaquants dont 6 qui meritent d'etre titulaires

il faut pas oublier que le championnat c'est 38 matchs + coupe de france + coupe de la ligue + UEFA ya de quoi faire tourner l'effectif !!!

Hors ligne

#782 17-08-2007 19:53:10

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Sur le banc ouais ca doit faire des sacrés degats.
Bon ok je m'enfonce rires mais on met Badiane a la place de Marveaux ca revient au meme.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#783 17-08-2007 19:57:45

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Galette saucisse ca m'etonnerait que Briand ou Wiltord serait pret a jouer un match sur 3.
ca doit pas etre dans leur contrat. en plus j'oublie moussa sow


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#784 17-08-2007 20:20:38

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

nouvelle video je ne sait pas si vous l'avez deja vu.
3 Buts magnifiques!!! ici

Dernière édition de: Purennais35 (17-08-2007 20:21:01)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#785 17-08-2007 20:26:12

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Tu voulais pas plutôt dire... "Le 3e but est magnifique" (parce qu'à part l'aspect collectif, les deux autres...) ?

T'as tapé  節 柏レイソル戦 エメルソン ハットトリック pour trouver la vidéo ? idee

Hors ligne

#786 17-08-2007 20:33:09

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

sur les 3 buts d'Emerson c'est vrai que le 3eme est super
par contre le 2eme même moreira le mettais au fond!(avec son platre...!bien entendu)


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#787 17-08-2007 20:39:37

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

mdr Kimks

purennais35 a écrit:

Galette saucisse ca m'etonnerait que Briand ou Wiltord serait pret a jouer un match sur 3.
ca doit pas etre dans leur contrat. en plus j'oublie moussa sow

Dans la rotation, ce serait surtout Pagis, Briand, Emerson et Moreira qui seraient concernés pour les deux places en attaque. Wiltord tournerait avec Leroy pour le flanc droit et Marveaux avec Thomert voire Sorlin.

Ekoko, Sow, Esteban et Badiane auront l'occasion de jouer avec les blessures, suspensions...

Recruter Wiltord ET Emerson ne serait pas de trop, parceque quand on regarde bien on a pas vraiment de remplaçant sur le côté droit et il manque toujours un vrai buteur en attaque.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#788 17-08-2007 20:42:35

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Moreira, pas sur que grand monde compte dessus à Rennes - de toutes façons pas avant janvier
Pour Sow et Badiane (voire Esteban), il était prévu de le prêter en ligue 2. Je pense que cela se concluera dès que Wiltord et/ou Emerson auront signés

Hors ligne

#789 17-08-2007 22:23:58

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

ca m'etonnerait que dreossi veuille preter Esteban car il l'a acheter pour qu'il progresse comme Briand etant jeune ou comme ekoko.
Bref au sujet de Emerson rien de bien nouveau
j'ai juste remarquer sur une video que sur son maillot il y a 2 m (Emmerson)
voila l'info du soir qui va changer le cours du monde


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#790 18-08-2007 00:29:56

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

kikigonzaless a écrit:

sur les 3 buts d'Emerson c'est vrai que le 3eme est super
par contre le 2eme même moreira le mettais au fond!(avec son platre...!bien entendu)

Non... rapelles-toi Rennes-Nice color2

Hors ligne

#791 18-08-2007 01:15:13

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

oui il l'avait super bien eviter franchement j'ai jamais vu une feinte aussi bien faite
mdr
en plus sur un passe de monterrubio
quel gachi


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#792 18-08-2007 09:17:03

Hervé
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Certains s'inquiètent quant à la pléthore d'avants dont va disposer Dreossi, et font diverses suppositions pour imaginer qui va être titulaire et qui va "cirer le banc". Dans ces suppositions, ils ont tendance à vouloir toujours placer Briand parmi les titulaires.
Au regard de la cote de celui-ci chez les commentateurs sportifs ( encore qu'ils commencent à réaliser son improductivité et que leur estimation est en train d'évoluer) ou de sa cote chez Domenech (qui ne le voit que par séquences), cette place de titulaire semble indiscutable.
Mais si Dreossi recrute un attaquant plus performant que Briand, et ça ne doit pas être trop difficile ( 13 buts seulement en 85 matches de L1, record difficile à battre chez les attaquants de cette Ligue, et très peu de passes décisives volontaires), il devrait logiquement profiter de la cote exagérée de Jimmy pour le vendre au mercato d'hiver, ce qui, je crois, correspondrait aux voeux de l'intéressé d'aller démontrer ailleurs ses qualités. Encore faudrait-il que des offres d'achat correctes soient réellement exprimées, ce qui, semble-t-il, n'a pas été le cas pour ce mercato d'été. Ses qualités (exceptionnelles) de jaillissement et de vitesse de course en débordement, et de fighting spirit, devraient plaire en principe aux anglais ou aux écossais qui ne s'embarrassent pas trop de technicité. Dans le quick and rush, il ne lui reste plus qu'à améliorer son quick devant les buts adverses.
Sinon, la constitution de l'équipe de la saison s'orientant vers un jeu d'attaque s'appuyant d'abord sur la qualité technique avec Pagis, Leroy, Sorlin, Cheyroux, et peut-être Wiltord et Emerson, je vois mal Briand, quelle que soit sa bonne volonté, s'intégrer à ce football de précision et d'habileté.

Hors ligne

#793 18-08-2007 09:38:58

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Football : Wiltord : les négociations avancent entre Rennes et Lyon
Comme prévu, les négociations entre le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais ont repris, hier. D'abord par avocats interposés, puis par contact direct entre les deux clubs. Selon nos informations, les discussions auraient même bien avancé. À tel point que l'on se montre raisonnablement optimiste dans le camp rennais.

Plus tôt dans la journée, l'avocat de Sylvain Wiltord, Me Hénon-Hilaire, se montrait déjà confiant. « L'accord avec Rennes a été trouvé sur un contrat de deux ans et une reconversion sur deux ans. L'une des premières conditions au règlement du dossier était de trouver un club, puis que l'OL accepte de libérer Sylvain. » Cette condition est déjà remplie depuis trois jours puisque le joueur a clairement signifié sa volonté de rejoindre le Stade Rennais en signant un protocole d'accord avec le club de ses débuts.

« Nous avons repris contact avec Lyon et le premier retour que j'en ai est que l'OL est toujours disposé à tenir ses engagements, et on va finaliser le départ de Sylvain », poursuit Me Hénon-Hilaire. « Nous avons trouvé un accord avec Wiltord à condition qu'il en trouve un avec l'OL », rappellle pour sa part Pierre Dréossi. Si cet accord n'est pas encore trouvé, le transfert de Sylvain Wiltord vers Rennes apparaît néanmoins en bonne voie. C'est un fait. Le problème, c'est que personne ne peut dire quand le « feuilleton de l'été » trouvera son issue.

Emerson, un choix de repli

Si Rennes ne lâche pas le morceau pour Sylvain Wiltord depuis des semaines, c'est qu'il est bien la priorité du club. Quant à Emerson, avec qui Rennes est proche d'un accord (l'accord n'a pas été trouvé contrairement à ce qui a pu être dit), son souhait est clair. Il veut venir jouer à Rennes. Le problème, c'est que Si Wiltord arrive (enfin), il y a peu de chances de voir débarquer le Brésilien en Bretagne. « On travaille sur deux fronts pour que l'un se concrétise. Mais si les deux aboutissent, on devra choisir. Cela ne sert à rien de posséder dix attaquants dans l'effectif. Pour Emerson, on attend toujours une réponse à notre proposition. Si elle est positive, le Brésilien pourrait arriver ce week-end. » À moins que Wiltord n'arrive avant...

B.C.

Ouest-France

En clair Emerson est un bouche-trou ?
On lui fait miroiter de venir jouer en Europe, il se brouille avec tout le Qatar et au dernier moment on va peut etre lui dire : ben non !
On ne peut vraiment plus faire confiance aux propos qui ont été tenus il y a une semaine.

Rennes, un univers impitoyable...

Dernière édition de: Thomas_6 (18-08-2007 09:40:33)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#794 18-08-2007 10:14:04

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Rennes s'est fait enfler en négo.

Le discours il y a 3 semaines n'était pas un seul attaquant.

Emerson 6M € ce n'était pas prévu et Aulas doit demander beaucoup pour Wiltord donc maintenant c'est l'un ou l'autre.

Hors ligne

#795 18-08-2007 10:17:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

raz le bol hmm

Emerson 6M € ca fait beaucoup. Malgré ca on a peut-etre plus besoin d'un finisseur devant le but. Il "pourrait" etre celui là. Le championnat du Qatar n'étant pas la L1.....

Dernière édition de: bop (18-08-2007 10:17:37)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#796 18-08-2007 10:26:17

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Hervé a écrit:

Sinon, la constitution de l'équipe de la saison s'orientant vers un jeu d'attaque s'appuyant d'abord sur la qualité technique avec Pagis, Leroy, Sorlin, Cheyroux, et peut-être Wiltord et Emerson, je vois mal Briand, quelle que soit sa bonne volonté, s'intégrer à ce football de précision et d'habileté.

??

Sorlin précis et habile. Sur ce que l'ont a vu des derniers matchs ce n'est pas du tout le cas.

Hors ligne

#797 18-08-2007 10:43:53

Hervé
Membre
Inscrit(e): 13-08-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Cher Valent,
Je reconnais que ces "techniciens", et en particulier Sorlin (qui a moins d'habileté technique que Pagis ou Leroy, mais a, comme souvent Didot, le sens de la transversale ou de la remise instantanée à faire) m'ont paru singulièrement éprouvés par la répétition de ces matches, et ça me fait craindre qu'il n'aient plus leur rendement d'il y a quelques années. Quand on n'a plus la forme, on rate plus souvent ses gestes techniques, et on n'a plus la vista pour voir le geste juste à accomplir. On voit bien qu'en fin de match, et quelquefois bien avant, Sorlin a du mal à "lever" ses coups de pied arrêtés. Heureusement, Didot va le relayer aux corners. Et puis, Dreossi sait remplacer ses joueurs fatigués en cours de match.

Hors ligne

#798 18-08-2007 10:51:41

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui Sorlin peut faire de bonnes transversales ou de bonnes relances mais il reste tout de même un joueur souvent imprécis dans ses passes.

Hors ligne

#799 18-08-2007 10:52:20

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Moi je vois les choses comme ça:
- si Wiltord signe en 1er, le Stade Rennais clôt son recrutement en attaque et abandonne la piste Emerson
- si Emerson signe en 1er, Wiltord pourrait qd même débarquer après à Rennes en bonus car les dirigeants rennais n'oseraient pas gâcher les efforts consentis dans les négociations


Go ahead, make my day

Hors ligne

#800 18-08-2007 10:53:54

Mario Turdo
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 258

Re: [Départ] Marcio Emerson Passos [officiel]

Oui mais le gros deffaut de Sorlin c'est qu'il est trés trés rapidement fatigué!
De plus sa technique (qui pour résumer se traduit par sa qualité de passes) ne compense en rien son extreme lenteur! (Du moins pour l'instant).


En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]