Vous n'êtes pas connecté.
Je regarde mais sans véritable espoir.
plus que 15 minutes avant la purge, allez Rennes!
Habib Beye avec son 532 —> OUT
A te revoilà, l'amateur de purge....bon de ce temps là je ne m'attend pas au match de l'année mais on pourrait au moins souhaiter une victoire et un peu de cohésion...à moins de vouloir du mal à notre club...Allez bon match et une victoire pour revoir des messages plus positifs...
Allez Rennes for ever
Mdrr sur les derniers match je disais à chaque fois qu’on allait assister à des purges ca a jamais loupé, après j’espère me tromper évidemment mais bref. Lepaul buteur j’espère et Fofana aussi ce serait cool qu’il fasse un gros match, le dernier match il était pas titu si je dis pas des conneries
a priori, défense a 4.
rongier en 6
fofana et camara devant lui
Défense de merde
Merveilleuse cagade. Qui a tiré ce coup franc pathétique ?
Mon dieu
Discours visiblement très utiles
On a vraiment des flèches y’a pas à dire. Comment se mettre dans la merde tous seuls. On est vraiment stupides
Dernière édition de: Raclur (19-10-2025 17:28:20)
Passe latérale dans l'axe et gardien pas dans son but, une erreur de poussin !
Dernière édition de: Gladiator (19-10-2025 17:29:25)
Sol lucet omnibus
J'avais dit notre jeu est ou est SAMBA.... Bon pas de commentaire
Rennais for ever
ALLEZZZZEE VOILAAAAAA ahahahahahahahha
Et Breem voila
Sol lucet omnibus
C’est assez simple le football : tu peux te créer des situations de but dans un sens comme dans l’autre facilement quand tu y mets du tient.
Hopla!
On est pas du tout dans une situation où peut se permettre de jouer à la baballe. C'est ici pour Merlin, mais j'ai l'impression que ça pouvait venir de partout. Trop de fébrilité dans cette équipe ça c'est une certitude, et sans doute un système trop intellectualisé, trop hybride.
Il n'empêche que les individualités peuvent nous faire gagner ce match. Comme sur ce corner d'Embolo, j'espère une frappe de Blas et une papinade de Lepaul... et des arrêts de Samba.
Par exemple en tirant convenablement les corners ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je vois pas le match, Blas joue à quel poste ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
A droite
On trouve plus souvent les attaquants, Lepaul, Embolo et Blas
Dernière édition de: Gladiator (19-10-2025 17:50:20)
Sol lucet omnibus
Pour la première fois, le stade est partiellement vide. Est-ce la météo ou le remarquable jeu chatoyant offert par Habib ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les 2 et en plus l'affiche avec auxerre a 17h le dimanche...
Et 1,2M d'abonnés a ligue1+
Sol lucet omnibus
Notre animation offensive est inexistante. Quel gâchis au vu des joueurs talenteux que nous avons.
Pour le moment c'est un match nul entre deux équipes de même niveau !
Avec quand même un peu plus d'approximations techniques du côté rennais, surement du à la pluie !
Pas mal dans le jeu mais le niveau horrible de la défense est hallucinant. Pas un pour rattraper l'autre
Au milieu ou derrière, on n'a aucune maîtrise sur le match. Et ça n'est que Auxerre.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.64 KiO (Pic : 740.17 KiO) ]