Vous n'êtes pas connecté.
Mais le président du CA ce n'est rien d'autre que le représentant des Pinault au club !
Il ne peut pas y avoir de nouveau stade (je suis contre) ou de rénovation sans volonté du club et pour l'instant, on a juste vu un truc pas si bien ficelé sur lequel personne n'insiste visiblement.
Manifestement mieux vaut se taire que de parler de ce stade . Pour certains qui ne pensent que "de bases idéologico-politiques " Obsédés par l'équipe le la Mairie ? De politique . Et comme pour toute chose , mieux vaut boucler le sujet que de regarder la réalité du stade actuel face aux villes qui disposent de vrais stades . En arrivant de Rennes Sud , lorsque l'on découvre ce vieux préau , on ne peut que s'en satisfaire en Bretagne. Architecture , emplacement, taille. Tout va bien.
Ok, my bad, t’as pas l’air au courant, il est interdit de parler de politique sur le forum.
Après, franchement, on en a déjà tellement parlé en long en large en travers, comme dit Clowny le mieux qu’on puisse faire c’est rappeler ce qui a déjà été dit.
Comme conclut l’Équipe (eh ouais), c’est un sujet trop épineux pour que ça bouge avant les élections.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1550003
Dernière édition de: Assurancetourix (05-10-2025 14:25:16)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Atlantide35780 a écrit:Manifestement mieux vaut se taire que de parler de ce stade . Pour certains qui ne pensent que "de bases idéologico-politiques " Obsédés par l'équipe le la Mairie ? De politique . Et comme pour toute chose , mieux vaut boucler le sujet que de regarder la réalité du stade actuel face aux villes qui disposent de vrais stades . En arrivant de Rennes Sud , lorsque l'on découvre ce vieux préau , on ne peut que s'en satisfaire en Bretagne. Architecture , emplacement, taille. Tout va bien.
Ok, my bad, t’as pas l’air au courant, il est interdit de parler de politique sur le forum.
Après, franchement, on en a déjà tellement parlé en long en large en travers, comme dit Clowny le mieux qu’on puisse faire c’est rappeler ce qui a déjà été dit.
Comme conclut l’Équipe (eh ouais), c’est un sujet trop épineux pour que ça bouge avant les élections.
avec les éléctions municipales tout est gelé depuis septembre 2025, y'aura rien qui bougera
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1601381
Classement des buvettes selon lequipe. Le Roazhon medaille de bronze avec Lens mais aussi Grenoble ou Amiens.
Oui, ça, c'est une vraie contre-performance ! Un scandale, une faute professionnelle !
On doit être 10 ème de France, il n'y a pas scandale mais on peut mieux faire...en même temps moi c'est souvent galette saucisse avant l'entrée donc....
Allez Rennes for ever
Oui, ça, c'est une vraie contre-performance ! Un scandale, une faute professionnelle !
T as deja mangé une galette saucisse dans le stade ?
Non mais je remets pas en cause le classement, hein, je dis juste (et c'est une boutade) qu'on devrait être en tête de celui-ci !
Et encore, même pas, puisqu'il n'y a pas d'alcool...
Avec Letang on serait premier, il ferait lui même les frites et roulerait la saucisse dans la galette
Plus sérieusement, j'ai jamais mangé dans le stade. J'ai toujours préféré faire tourner les commerçants autour. Vu de loin ça semble pas terrible.
Je crois que ce sont les pires galettes saucisses du monde.
Ah ça c'est un scandale dans ce qui est l'un des porte étendards de la culture bretonne. Ils utilisent de la saucisse Hénaff au moins ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Faut aller dans les loges vip. Là c'est du traiteur. Quelques grands chefs parfois. Rien à voir avec de la bouffe pour prolo aux abords.
J'y ai bossé, j'ai halluciné...
En plus ce sont des hôtessed/mannequins qui te servent et non la Jacky Sardou du coin...
Dernière édition de: Harry Badgé (14-10-2025 12:32:55)
Faut aller dans les loges vip. Là c'est du traiteur. Quelques grands chefs parfois. Rien à voir avec de la bouffe pour prolo aux abords.
J'y ai bossé, j'ai halluciné...
En plus ce sont des hôtessed/mannequins qui te servent et non la Jacky Sardou du coin...
Tu as de la chance d’y avoir été invité. Ça ne m’est jamais arrivé. Du moins à Rennes. En revanche, j’ai souvent été invité par le Real Madrid, et là, outre une meilleure équipe sur le terrain, il y a du champagne et du foie gras.
Je crois que ce sont les pires galettes saucisses du monde.
Enfin, quelqu’un qui ose dire ce que je pense depuis plus de 60 ans. J’avais l’impression que tout le monde s’extasiait devant cette m…
Dernière édition de: Roudoudou (14-10-2025 13:38:42)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je plus soir, c'est horrible.
@roudoudou
Mission intérim. Je me suis dit la même chose en pensant à des gros clubs blindés de thunes.
J'ai le père d'un ami qui avait sa loge au real Madrid, il bossait dans le bois et connaissait Pinault... Poirier son nom de famille
Je parlais de celles à l'intérieur du stade.
À l'extérieur ceci dit, c'est parfois guère mieux
Dernière édition de: Petit Jean (14-10-2025 14:31:27)
Pareil inter/exter c'est pas mieux comme la technique pédestre de nos joueurs...
Peut être un rapport. 😅
La solution ce n'est pas un nouvel actionnaire, un DS, un nouveau coach mais un podologue et psychomotricien.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-10-2025 14:56:43)
En lisant vite fait le post de Petit Jean, je me suis dit que ça devait être bien dégueu ailleurs...
Mais non, en fait, il y a trois clubs en or, 10 en argent! Ça confirme donc bien ce que je pensais, c'est très mauvais.😡
Par contre, en VIP, et encore pas LE VIP, c'est plutôt sympa, comme le dit Harry.
Allez voir un match de foot pour finir la soirée dans une loge VIP avec une flûte de champagne dans une main et du foie gras dans l’autre….C’est vraiment pas ma conception d’une soirée foot réussie.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas de foie gras. Une tartine de pâté Hénaff.
Pour le champagne on est plus sur de la clairette de dieu de lidl
Dernière édition de: Harry Badgé (14-10-2025 18:42:20)
Je plus soir, c'est horrible.
@roudoudou
Mission intérim. Je me suis dit la même chose en pensant à des gros clubs blindés de thunes.
J'ai le père d'un ami qui avait sa loge au real Madrid, il bossait dans le bois et connaissait Pinault... Poirier son nom de famille
Enfin la saucisse ou le paté Hénaff, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la bouffe VIP...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça dépend de la teneur en cartilage...
La galette saucisse de Molène c'est top.
J'ai plus d'affinité culinaire avec le Finistère
Dernière édition de: Harry Badgé (14-10-2025 20:48:03)
Pas compatible avec le foot ça, la cuisine finistéro-léonarde, un Kig Ha Farz et tu t'endors direct pour 2/3h le temps de digérer.
Impossible de voir le match
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'où l'utilisation du replay dans cette région.
D'ailleurs il n'y a aucun club savoyard ou périgourdin en l1.
Faut imaginer la ola du kop après une tartiflette ou du canard/patate au saint doux...
Dernière édition de: Harry Badgé (15-10-2025 19:37:06)
Super!
Peut-être un peu moins pour la pelouse par contre...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.52 KiO (Pic : 759.41 KiO) ]