Vous n'êtes pas connecté.
Merci
Moi j'utilise Wisemapping l'avantage c'est que c'est en ligne y a rien à installer
Merci Sowann. J'ai essayé mais le problème c'est que je perds un temps fou à prendre le bidule en main.
J'ai un audio en anglais que je souhaite retranscrire en français.
Évidemment mon anglais est minable.
J'ai trouvé une solution avec chatgpt mais c'est fastidieux.
Est ce qu'une bonne âme aurait une solution?
C'est quoi comme audio ? Je peux aider , je me débrouille pas mal en anglais.
C'est un peu confidentiel.
Tu as besoin de
1. Obtenir la transcription de ton audio en texte (anglais)
2. Traduire le texte en français.
Le vrai problème c'est le 1.
Google docs, ou Microsoft Word doivent avoir des options comme ça où tu dictes (tu joues l'audio depuis ton téléphone par exemple).
Sinon les outils vidéos peuvent être utiles:
Pout commencer:
VLC media player, logiciel libre permet de convertir un fichier audio en vidéo.
Ensuite:
OBS peut faire de la transcription de l'audio de ta vidéo en texte, mais il faut installer un plugin.
Sinon Youtube > Your videos > Dashboard > il y a un bouton Upload videos, puis une liste déroulante Visibility, tu peux choisir Private.
Une fois disponible, vas sur la vidéo, clique sur "...more" et un peu plus bas il y aura un lien pour afficher le Transcript.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Intéressant. Merci.
Et si c’est confidentiel, évite ChatGPT.
T’essaies juste en jouant l’audio devant le micro dans google traductions comme si tu dictais toi-même la phrase à traduire?
Sinon pour ce que j’en fais, je trouve que Google Gemini est beaucoup plus fiable que ChatGPT. Peut-être qu’ils ont mis de meilleurs outils d’auto-correction, ça reste proche.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 01:16:40)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Et si c’est confidentiel, évite ChatGPT.
Ah oui, pourquoi?
La confidentialité semble assez fluctuante sur ChatGPT.
On n'a pas le droit de l'utiliser au boulot. On nous a par exemple cité une équipe qui a utilisé ChatGPT pour traduire un document confidentiel, qui s'est retrouvé plus tard sur le net...
Après, c'est le principe même de l'IA, de se nourrir de tout pour apprendre. Et donc de le réutiliser...
Oui, c'est pour ça que c'est interdit au bureau chez nous.
Tu es gynécologue ?
J'imagine le : Désolé vos données biologiques se sont retrouvées sur Instagram; Facebook et l'institut des sciences de Tourcoing...
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 15:10:54)
En fait je ne pensais pas mais chatgpt ne fait que ce qu'il veut.
Et encore ChatGPT c'est pas le top des IA. Même si je l'utilise beaucoup.
Le top c'est skynet ou Colossus...
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 10:23:19)
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.93 KiO (Pic : 689.83 KiO) ]