Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui est troublant c'est que tous les médias ne participent pas au "spectacle".
Est ce que c'est par déontologie car la méthode de remontée d'information ne correspond pas à leur éthique ?
Ou qu'ils n'ont simplement pas été contacté ?
Il y a quelque chose d'inhabituel dans ce qui se passe depuis quelques jours. Ça sent mauvais et je ne parle pas seulement de la position fragilisée de Beye.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Le parallélisme entre la situation politique ubuesque de notre pauvre pays et l’invraisemblable maelström qui risque d’entraîner le club dans les abysses du ridicule est criant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Ah, Roudoudou, me lance pas sur la politique… Mais honnêtement, la politique ça me paraît plus simple que le Stade Rennais!
Et puis, j’ai oublié de le dire, mais de toute façon, si les joueurs démentent, de toute manière personne ne va les croire.
Bon, au final, on s’occupe comme on peut. Seulement bon, les sièges éjectables d’entraîneurs c’est trop à un moment.
Après, les histoires de je me place là en offensif, là en défensif, poste hybride, je veux bien que ça soit une usine à gaz et que ça épuise les joueurs sur le plan cognitif, mais prétendre qu’ils soient trop limités pour comprendre c’est insultant.
Et puis, merde, à un moment c’est le coach qui décide, point barre.
Il est aussi là pour pousser les joueurs à se dépasser.
Qu’il y ait besoin d’ajustement, personne ne le nie, mais encore-encore-encore une fois, tu sais que ça risque d’arriver quand tu prends un jeune entraîneur, comme quand tu surclasses un jeune joueur. Tu l’enterres pas au premier coup de semonce.
Pour le reste, les petits-fils ou que sais-je, le directeur c’est Pouille. Être décisionnaire à ce niveau ça ne s’improvise pas, que les proprios s’occupent de leur capital, puisque le système est fait pour eux.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 08:13:57)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Oui roudoudou, arrête de demander à nito de parler politique !
Je ne crois pas que tu as oublié de le dire. Tu as plutôt oublié que tu l'as dit. Il y a juste 1 journée.
....
Même Samba et Fofana réfuteraient eux-mêmes on ne les croirait pas, c’est ainsi.
...
Bon courage pour les nœuds a la tête
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Il ne faut surtout pas répondre ! C'est classique dans ces cas-là...
La moindre réponse, ça fait repartir le bordel, les uns vont te dire "s'il dit ça, c'est parce que bla bla bla", d'autres vont dire exactement le contraire, etc.
Hors ligne
Merci Futur Ex-Débutant, il y en a au moins un qui est attentif, c’est encourageant
Si tu pouvais respecter mon pseudo de barde gaulois loufoque ou mon avatar de gaulois obèse soupe-au-lait ça serait encore mieux, c’est une demande de Jack qui est très pointilleux là-dessus, et de Popovik qui se fait du souci pour ma santé.
Ce forum est vraiment comme une grande famille ♥️♠️
@Rangifer Tarandi : toutafé.
J’ajouterai que, si Beye est aussi versé que je le pense dans les affres de la communication, il interprètera tout ce remue-ménage comme une preuve de l’importance qu’on lui donne.
C’est en tout cas l’attitude qu’adopte un certain mal-aimé jupitérien.
Ce qui ne tue pas rend plus fort…
…ou handicapay
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 11:00:36)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Le problème il est clairement focalisé sur Beye. On a pas des joueurs qui sont devenu des chèvres par magie non plus pour tenir des scores (quoique c’est so rennais).
En l'état, excepté Monaco qui a des objectifs bien plus affirmé que nous car déjà en coupe d’Europe, Rennes avec les moyens mis et les clés filés à Habib nourrit les médias en cette trêve et c’est pas plus mal. Ce club a besoin d'être secoué avec la gestion sénateur et calme plat qui est en contradiction avec son objectif de redevenir européen.
Rennes est frustrant à défaut d'être ennuyant, et inversement. Et là dessus le club est très régulier post Génésio contrairement à ses objectifs fixés.
Prêter des paroles a Samba ou Fofana c'est aller loin car rien ne confirme l’information mais ça pourrait être plausible vu ce qu'on proppose. Le match contre Lens doit etre en travers de la gorge encore vu le scenario et celui contre Le Havre confirme qu'il y a des soucis. Nos joueurs confirmés en L1 et capés sont frustrés. Les supporters sont frustrés et la seule com’ qu'on nous dit cest qu'on "apprend". La direction fait le dos rond. Un copié collé d'une com’/situation qu'on aurait pu avoir sous X entraîneur (pas confirmé en) L1 après 2 défaites ou autant de nul.
Je ne sais même pas si ça rendra service au club de faire sauter Habib, sauf chute de résultats/classement catastrophique mais il a bien plus a a perdre si ça finit ainsi pour son éventuelle future carrière d'entraîneur en France ou a l'étranger.
Jouer sur la com’ de la positivité et de la dynamique c'est bien mais ne pas prendre en compte des situations qui se répétent c'est foncer droit dans le mur. La com’ c’est bien tu peux la travailler, les actes c'est mieux et par contre eux il faut les montrer.
J’ai l'impression parfois de voir un Stephan bis qui ne va pas lui activer des levier dans sa salle magique mais "parler" avec les joueurs, conseil des sages machin truc ect. La fin que le premier a eu on la connaît et par 2 fois. Pour Habib il a 2 mois max pour faire un "stop ou encore" à mon humble avis.
Dernière édition de: Eidle (Aujourd'hui 12:55:07)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Dans 2 mois ce sera trop tard. Perdre 3-5 pts sur les places européennes toutes les 7 journées nous garantira une place dans le ventre mou très rapidement en fin de saison . Surtout que le calendrier va moins nous être favorable prochainement. D’autant plus qu’il n’y a plus que 34 journées donc moins de temps pour rattraper un éventuel retard important.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En ligne
Et ce serait quoi ou qui le coup d'après Beye ?
La stratégie, ce n'est pas de réagir sur une émotion, mais bien d'anticiper avec 2 ou 3 coups d'avance.
De-ci de-la, on lit que la solution serait de changer d'entraineur, alors qu'il n'y a aucun nom valable sur le marché, de jouer en 4-3-3 alors que nous n'avons pas d'ailier, ou bien encore de jouer en 4-4-2, sans profondeur de banc au milieu.
Toutes ces prospectives me semblent vouées à l'échec, du moins jusqu'au prochain mercato d'été.
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'alternative durable que de continuer à jouer en 3-5-2.
La faute à une orientation tactique fermée, à une confiance excessive en l'entraîneur ?
Beye peut sauter, mais son remplaçant devra rentrer dans son carcan tactique pour espérer tirer quelque chose de cet effectif.
Hors ligne
Bah on peut espérer pouvoir recruter au moins un ailier au mercato d'hiver...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
On commence à avoir une bonne équipe type : Samba, Hateboer, Fofana, Rongier, Cissé, Blas...
Point commun : ça joue principalement au milieu de terrain. Tu m’étonnes qu’on n’a pas de jeu, si eux-mêmes ne comprennent pas comment il faut jouer.
Maintenant, une anecdote sur Brassier qui est sortie (cf. Toubache-TER). Décidément, le match face à Lens aura fait un mal terrible à Beye.
Quand je vois tous les noms, c’est flippant. Je ne vois vraiment pas par quel miracle il va s’en sortir.
Hors ligne
@nito je vais essayer. C'est vrai que je t'apprécie quand tu arrêtes de chanter. Mais je ne garantis pas vu que malgré le changement de pseudo tu as toujours des nœuds de têtes, des rhétoriques affables à son extrême contraire, que tu es polluant et agressif.
@rangifer tarandi Je trouve bizarre de laisser quelqu'un faire des nœuds de tête, de faire preuve de rhétorique crispante et d'être polluant.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
Je pense que Rangifer parlait de la comm’ de nos rouges et noirs, staff et direction compris, face aux rumeurs de crises, mais il saura mieux que moi
Hopla!
Hors ligne
Dans 2 mois ce sera trop tard. Perdre 3-5 pts sur les places européennes toutes les 7 journées nous garantira une place dans le ventre mou très rapidement en fin de saison . Surtout que le calendrier va moins nous être favorable prochainement. D’autant plus qu’il n’y a plus que 34 journées donc moins de temps pour rattraper un éventuel retard important.
On a autant de points et même diff que le 8ème et à 1 point de la septième place qui peut correspondre à nos objectifs donc je vois pas ce que tu veux dire avec tes 5 points...d'autant plus qu'on se doit de gagner nos 2 prochaines rencontres à domicile auquel cas on sera en avance sur l'objectif...Le plus important, c'est que tout le monde tirent dans le même sens et que tout le monde comprenne bien le plan de jeu...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
7 eme c’est bien. C’est ambitieux surtout.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En ligne
J'ai du mal à voir comment on pourrait gagner les deux prochains matchs, même à domicile, vu l'ambiance au club et ce qu'on a vu sur le terrain.
Mais bon, on va croire au miracle.
Hors ligne
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.1 KiO (Pic : 718.63 KiO) ]