Vous n'êtes pas connecté.
Génésio et Maurice n'ont pas été poussés dehors. Au contraire, il me semble que le club a tout fait pour retenir l'un et l'autre. L'erreur est plutôt de n'avoir pas senti venir cette lassitude mentale de Génésio ou de ne pas avoir réussi à mieux l'accompagner pour le soulager.
Mais inutile de revenir sur le sujet. On n'avance pas avec des regrets.
Dernière édition de: Yapadmal (06-10-2025 18:42:10)
Ouais j’pense un peu pareil, les joueurs se préoccupent pas trop des forums ou des réseaux je crois. Par contre ouais, la pression elle vient du stade, du public qui siffle, ça eux ils le sentent direct. Pour dimanche je suis d’accord, il faut surtout voir du jeu et de la maîtrise, sinon la confiance va vite partir en vrille. Après ouais, jouer avec la peur au ventre ça sert à rien, faut juste qu’ils restent concentrés sur leur collectif.
Génésio et Maurice n'ont pas été poussés dehors. Au contraire, il me semble que le club a tout fait pour retenir l'un et l'autre. L'erreur est plutôt de n'avoir pas senti venir cette lassitude mentale de Génésio ou de ne pas avoir réussi à mieux l'accompagner pour le soulager.
Mais inutile de revenir sur le sujet. On n'avance pas avec des regrets.
Certes, mais comprendre peut éventuellement éviter de faire plusieurs fois la même même connerie.
Ouais j’pense un peu pareil, les joueurs se préoccupent pas trop des forums ou des réseaux je crois. Par contre ouais, la pression elle vient du stade, du public qui siffle, ça eux ils le sentent direct. Pour dimanche je suis d’accord, il faut surtout voir du jeu et de la maîtrise, sinon la confiance va vite partir en vrille. Après ouais, jouer avec la peur au ventre ça sert à rien, faut juste qu’ils restent concentrés sur leur collectif.
Bienvenue à toi @celine66. Evacuer la peur ça ne se décrète pas. C'est dur psychologiquement et encore plus quand ton entraîneur sort le mot "psychose" en interview. Je crois qu'il n'est pas bon communiquant sous pression Habib. Autant le groupe aurait pu avoir besoin d'un psy l'année dernière, autant cette année c'est peut-être lui qui en a besoin pour se libérer, et accepter la parole de ses joueurs. Je crois qu'il a un peu peur de ses joueurs en fait, et de la famille Pinault.
Bah en même temps les joueurs ont les jambes et la tête qui tremblent quand ils mènent. C’est un fait. Faut appeler un chat un chat.
Oui, aussi mauvais soit-il, l'équipe sous Beye arrive à faire le break dès la première mi-temps, même sans être spectaculaire (et on peut rajouter la première mi-temps contre Lorient en double infériorité).
Ok fait jamais crier victoire mais quand même, quelle peut être la statistique de victoires quand tu mets 2-0 en première mi-temps?
Inexplicablement, au bout de 45 minutes ça s’effondre (et encore, merci Samba).
C’est pas un psychologue qu’il faut, c’est un rebouteux.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 01:59:53)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ou Gérard Miller....
C'est des coups a se faire entuber....
Allez Rennes for ever
Une séance d'hypnose s'impose... Juste avant les matchs et le lundi avant le débriefing.
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 14:28:07)
On va marquer en début de match , puis en 2 ème mi temps on arrête de jouer et on prend un but a la 80 ème .
La routine !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.45 KiO (Pic : 655.98 KiO) ]