Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9351 Aujourd'hui 07:54:43

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Re: Les Pinault, A.Pouille, L.Désiré, les jardiniers, les sponsors...

C’est une posture que j’ai un peu du mal à comprendre, peu importe finalement ce qui se passe en arrière fond. Pour moi la stabilité officielle (sans pour autant tomber dans le paraître et la langue de bois non plus) sont de la responsabilité de la direction. Je regrette souvent qu’on ne laisse seul l’entraîneur face aux crises de résultat, même si je peux comprendre la répartition des rôles et responsabilités, mais ici il y a des enjeux de communication, de l’institution, qui doivent dépasser cela.
Ce qui importe ce sont les résultats, et le meilleur moyen d’obtenir des résultats favorables c’est de protéger ceux qui peuvent les apporter. Que l’on croit ou non en Beye ou en l’équipe, faire bloque face à l’adversité apportera toujours plus que susciter des divisions.
Personne ne bénéficie de situations conflictuelles en internes…

Et cette non prise de parole, c’était évident que ça ouvrirait la porte atout un tas d’interprétations, d’analyses, qui sont pour la grande majorité orientée  par des volontés négatives.

Dernière édition de: roazhon67 (Aujourd'hui 07:58:34)

Hopla!

#9352 Aujourd'hui 08:08:58

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Difficile de savoir ce qui se trame en coulisse
Après on peut tout interpréter dans un sens ou dans l'autre :
- le silence des dirigeants on peut l'interpréter négativement
- mais à l'inverse si les dirigeants parlaient on dirait que l'entraîneur a perdu le contrôle. Et lorsque des dirigeants apportent leur soutien à un entraîneur ce n'est jamais très bon non plus, souvent il est viré quelques matchs après

#9353 Aujourd'hui 08:20:12

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

C’est vrai, ce curseur n’est jamais simple à passer entre trop présent et pas suffisamment.
Mais je suis d’accord pour dire que finalement c’est souvent interprété de manière négative

Hopla!

#9354 Aujourd'hui 11:37:35

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Dans l'absolu, je suis d'accord avec vous. Mais peut être que ni Désirée ni Pouille ne croient encore en Beye, tout simplement... Si c'est pour le soutenir à la tv alors que tu cherches un remplaçant, c'est très moyen aussi.

Et si c'est le cas, il faudra les laisser choisir le coach, sans interférence ! Là au moins, tout le monde sera face à ses responsabilités et devra les assumer en faisant bloc.
En passant, si c'est Haise, j'aime pas son système mais c'est quand même une 2e et une 4e places en L1. La première avec des moyens inférieurs aux nôtres, la 2e avec un proprio avec déjà la tête ailleurs...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#9355 Aujourd'hui 12:34:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

A ecouter absolument sur le bordel dans ce club :  https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 60988.html

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 12
ritoninho,
bzhnolimite,
Véloce,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.72 KiO (Pic : 646.62 KiO) ]