Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 hier 19:38:29

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Re: BEYE Habib

Hate de savoir combien de temps on va perdre avec lui

#852 hier 19:43:45

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Franchement on ne sait plus quoi dire. Vous imaginez la panique chez les dirigeants qui voient bien qu’il n’y à absolument plus rien à espérer avec cet entraîneur. En plus le gars a construit lui-même l’équipe qu’il voulait à coup de millions et de salaires délirants. J’imagine que la décision va être de le remercier cette semaine avec son staff et de profiter de la trêve pour boucler le recrutement du remplaçant (probablement déjà contacté depuis un bail).

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#853 hier 19:49:05

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Je ne vois pas quel remplaçant on aurait sous le coude. Sachant qu'en plus on est pas vraiment le club à aller chercher un coach étranger, Sampaoli fait exception.

#854 hier 19:51:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Erw a écrit:

Ridicule on a perdu qu'un match avec lui qd on s'est retrouvé à 9 des le début du match...et aujourd'hui on a fait bien mieux que haise au havre...

Allez Rennes for ever

#855 hier 19:57:08

Erw
Membre

Bizarre l'argumentation, ça ne parle jamais de jeu, progression collective, le travail d'un coach

Haise ce n'est pas le coach qui a terminé 4e de L1 pour sa première saison à Nice ?

Dernière édition de: Erw (hier 20:14:10)

#856 hier 19:59:17

Kastoua2La
Membre

Breizhou78 a écrit:
Erw a écrit:

Ridicule on a perdu qu'un match avec lui qd on s'est retrouvé à 9 des le début du match...et aujourd'hui on a fait bien mieux que haise au havre...

On s'en fiche de Haise, Nice n'a rien dépensé cet été, le club est en friche. On ne peut pas se satisfaire de prendre 3 points contre Nantes, Le Havre, Angers et Lorient, je veux bien être optimiste mais le bilan n'est pas bon.

#857 hier 20:04:59

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

J'avais entendu à pleine lucarne la saison dernière que l'équipe subissait plus d'occases sous Beye que sous Stephan ou Sampaoli malgré le recrutement hivernal.
Les problèmes défensifs sont présent depuis le 1er jour.

#858 hier 20:16:28

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Je commence à me demander si les joueurs ont envie de se battre pour lui.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#859 hier 20:17:48

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018

Arrgghh a écrit:

Tiens si on faisait rentrer El Tamari, le mec qui ne cadre jamais une frappe. Coaching de qualité ce soir.

El Tamari a tiré  au but... au-dessus mais il a tiré !!!

#860 hier 20:34:40

Breizhou78
Membre

Erw a écrit:

Bizarre l'argumentation, ça ne parle jamais de jeu, progression collective, le travail d'un coach

Haise ce n'est pas le coach qui a terminé 4e de L1 pour sa première saison à Nice ?

Oui c'est bien lui en sacrifiant l'Europe et être totalement ridicule dans toute l'Europe...comme cette année...à quoi bon s'y qualifier ?
Je voulais conserver juju jusqu'à Noël et ne jamais prendre sampaoli...même chose pour habib ( sauf si je constate un problème inéluctable)jusqu'à Noël et il aura le temps de redresser la situation...je le répète : il faut du temps pour reconstruire surtout après 3 années de galère où plein de choses ont été mal géré...

Allez Rennes for ever

#861 hier 20:39:18

Erw
Membre

"à quoi ça sert d'y aller" nous en tout cas on a bien compris car on n'y va pas plus.
Le laisser jusqu'à Noël ça veut dire quoi ? que tu le vires à Noël, donc ça ne sera pas mieux, tu as juste perdu 2 mois et 6, 7 matchs.
Le temps on en a pas, c'est VITAL de retrouver l'Europe après les investissements réalisés en 2025 dans une L1 très pauvre

#862 hier 20:40:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

L'année dernière c'était les joueurs recruté par Massara qui n'avaient pas le niveau.
Cette saison remodelage total de l'effectif avec des joueurs made in L1 expérimentés.
Tout ça pour les faire coacher pour un coach de national.

Honnêtement, on se demande ce qu'ils font à l'entraînement. On a l'impression que les joueurs ne se connaissent pas, ne savent pas ce que le collègue va faire.
Comme dirait un célèbre forumeur, d'une nullité abyssale. mrgreen

#863 hier 20:48:39

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

HB : “ On va vivre ce match forcément comme une défaite, je le comprends, et sur le match d’Angers, de Nantes, ce sont beaucoup de points qui s’envolent. Notre bilan comptable est insuffisant à ce stade, on n’a pas les points qu’on devrait avoir.”

Le ton vient de changer ou c’est moi qui me fais des films?

Quand en parallèle tu lis selon F.Rauzy que la direction n’a pas souhaitée s’exprimer suite à ce nul, ça laisse perplexe.

Hopla!

#864 hier 20:57:06

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

j'ai été indulgent mais là il ne faut pas perdre de temps et attendre novembre, DEHORS

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#865 hier 21:01:40

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Psychologiquement ce énième nul au goût de défaite est un gros coup au moral juste avant une trêve internationale. On est 10emes derrière le PFC ou Toulouse, y’a aucune maîtrise, des choix qui interrogent (Meite ou Blas qui rentrent pas cet après midi? Fofana pas titulaire?). Ça commence à devenir foireux tout ça

#866 hier 21:07:36

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

roazhon67 a écrit:

HB : “ On va vivre ce match forcément comme une défaite, je le comprends, et sur le match d’Angers, de Nantes, ce sont beaucoup de points qui s’envolent. Notre bilan comptable est insuffisant à ce stade, on n’a pas les points qu’on devrait avoir.”

Le ton vient de changer ou c’est moi qui me fais des films?

Quand en parallèle tu lis selon F.Rauzy que la direction n’a pas souhaitée s’exprimer suite à ce nul, ça laisse perplexe.

Tu as déjà vu un dirigeant de n'importe quels clubs s'exprimer après un match cette saison à part Létang ?
Je suis pas surpris qu'ils refusent de répondre à chaud

#867 hier 21:29:19

Breizhou78
Membre

Erw a écrit:

"à quoi ça sert d'y aller" nous en tout cas on a bien compris car on n'y va pas plus.
Le laisser jusqu'à Noël ça veut dire quoi ? que tu le vires à Noël, donc ça ne sera pas mieux, tu as juste perdu 2 mois et 6, 7 matchs.
Le temps on en a pas, c'est VITAL de retrouver l'Europe après les investissements réalisés en 2025 dans une L1 très pauvre

Mais ce serait pire avec blanc, Clément ou polo....

Allez Rennes for ever

#868 hier 21:46:08

Kastoua2La
Membre

Ça on en sait rien, mais c'est qui Polo ? Et encore une fois faire des suppositions sur des drôles de comparaisons n'est pas un argument.

#869 hier 21:58:54

Breizhou78
Membre

Kastoua2La a écrit:

Ça on en sait rien, mais c'est qui Polo ? Et encore une fois faire des suppositions sur des drôles de comparaisons n'est pas un argument.

Polo c'est x ou y... galtier, Paul leguen, le poulpe si tu veux mais je ne vois personne qui pourrait venir et trouver les solutions...j'en vois qqs bons mais qui sont très bien où ils sont...

Allez Rennes for ever

#870 hier 22:06:46

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Breizhou78 a écrit:
Erw a écrit:

Mais ce serait pire avec blanc, Clément ou polo....

Franchement, c’est un peu ridicule comme réponse, tu n’en sais absolument rien.

Je ne suis pas pour virer Beye dès maintenant. On n’en est qu’à la 7ème journée, ce n’est pas (encore ?) catastrophique en terme de points. Mais vu les efforts consentis cet été, ce qui est proposé par Rennes est très insuffisant. La pression va être très forte au prochain match à domicile, il va falloir gagner et avec la manière … sinon cela risque de devenir compliqué pour Habib. J’y crois encore mais Habib a déjà grillé pas mal de cartouches.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#871 hier 22:26:17

bosleac
Membre
Inscrit(e): 18-05-2014

Je ne suis normalement pas pour virer les entraîneurs mais là il y a un gros problème, on sent des joueurs qui ne savent pas quoi faire.
Le début de match en forçant la profondeur, des centres très rapide, ce qui a fonctionné mais dès que le Havre a mis un peu de pression c'est panique à bord...
En défense, il n'y a pas de compensation des un en fonction des autres, sur le 2eme but 4 rennais au premier poteau pour 0 havrais et personne pour s'en rendre compte...
La rentrée de Fofana pas terrible, les autres joueurs sur le banc pas utilisés, le méthode Beye ne fonctionne pas actuellement

#872 hier 22:33:04

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Inquiétantes ses déclarations, il parle de 2ème mi temps maitrisée, il est effectivemznt dans un autre univers que nous.

#873 hier 22:34:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Yapadmal a écrit:

Cette fébrilité, ce manque d'intensité, ce déchet technique... c'est pas la faute du coach.
Il a fallu attendre le but du 2-2 pour qu'on se remette enfin à jouer.
C'est aux joueurs de se regarder en face.

Trop facile ça. Qui fait les entraînements, les causeries, décide du système tactique et aligne les joueurs sur le terrain ?

#874 hier 22:42:02

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Bah c'est tout aussi facile de tout mettre sur le dos du coach.

#875 hier 22:44:01

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

J'espère que la direction va assumer son choix de conserver Beye et de lui avoir donné les clés du mercato en lui laissant encore un peu de temps contrairement à une bonne partie du forum.

C'est très insuffisant pour le moment mais on ne peut que progresser. Sauf à avoir un entraîneur sur le marché capable de faire mieux avec une tactique sans ailier, ça ne sert à rien de se précipiter.

J'ai quand même quelques réserves sur ce que je vois mais on va quand même pas se séparer d'un entraîneur alors qu'il est actuellement dans une série d'invincibilité.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 4, Invité(s): 22
Steven Mort au rat,
Cycou,
4ur,
seboost,
[Bot] TikTokSpider,
[Bot] IAS,
[Bot] proximic (3),
[Bot] PulsePoint-Crawler,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-va,
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] Bytespider,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.38 KiO (Pic : 755.27 KiO) ]