Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 Aujourd'hui 10:28:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Le Havre AC - Stade Rennais F. C.

Vélo ou tennis ? Moi je rêve d'un 0-6 tel le Vélo mais je signe tout de suite pour un 4-6 voir un 6-7 d'anthologie qui ressemble à un score de tennis mais j'imagine que Brice va préférer un 0-1 plus conventionnel qui repoussera la rupture à beaucoup plus tard...j'espère surtout que ce match nous rassemblera tous dans la joie de notre passion pour le stade rennais...et surtout pas d'une " b....".ou bouillie de football comme le derby breton d'hier soir...

Allez Rennes for ever

#77 Aujourd'hui 10:34:53

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Petit Jean a écrit:

Tu veux qu'on parle velo ? mrgreen

Non.

#78 Aujourd'hui 10:57:50

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Notre chance c'est qu'il semble y avoir pas mal d'absents côté havrais pendant que nous récupérons Frankowski et surtout Rongier.

Avec un onze type de notre côté et la nécessité de se racheter des dernières prestations, j'ose espérer une victoire aujourd'hui...

Ça ne suffira sûrement pas à rassurer grand monde, mais ce serait déjà un moindre mal avant la trêve internationale.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#79 Aujourd'hui 11:54:58

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Un autre supporter a écrit:

@ Lolo69, Je ne comprends pas.

Il y a un jeu ou tu dois trouver des personnages, a chaque fois que Rennes à la ballon, on a l'impression que c'est la panique et qu'il faut sécuriser et donc trouver SAMBA

Ajouté plus tard 11 min 48 s:

Petit Jean a écrit:

Tu veux qu'on parle velo ? mrgreen

VTT j'irai en faire avant le match, ou je suis il y a des monts (beaujolais) et c'est bien sympa, pour le coup je dois être limite or sujet

Rennais for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Facebot Twitterbot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.97 KiO (Pic : 684.39 KiO) ]