Vous n'êtes pas connecté.
Saint Denis, 27 avril 2019
![]()
existe.
🤩🤩🤩
Allez Rennes for ever
J'avoue, tu m'as eu!
On est tous d'accord pour dire qu'on est déçu mais à part ça non. Petit Jean pointe l'ambiance du club et le manque d'exigence comme principal problème et moi je dis que le problème vient principalement d'un manque de compétence de la part des dirigeants et du coach.
Ben les deux peut-être....les deux à la fois de manière indépendante mais aussi l'un débouchant sur l'autre.
Quand au romantisme dans le foot, j'ai longtemps eu accroché dans ma chambre la page Ouest-France relatant l'exploit en Coupe de France contre le Matra Racing, je me souviens encore de la photo noire et blanche de VDB. Mon meilleur souvenir de foot a longtemps été la demi-finale de 82, c'était aussi le plus douloureux. Je viens d'avoir 50 ans je penche pour un peu plus de pragmatisme...
Erf peut-être, perso je ne pense pas car le coach et le président on fait de l'exigence leur atout de communication numéro un. Si t'es pas compétent là-dessus c'est chaud, c'est sans doute la chose qui demande le moins de compétences à appliquer.
Je vais commencer à croire à la théorie de l'ancien cimetière indien sous la pelouse du roazhon. Ou alors c'est le karma de Pinault qui nous frappe par ricochet.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.55 KiO (Pic : 649.18 KiO) ]