Vous n'êtes pas connecté.
vous commencez a me foutre les boules les gars...je passe mon bac (S) cette ann?es et je rentre en L1 g?o l'ann?e prochaine.(je l'espere foretement en tout cas)
objectivement vous pouvez me dire si c'est facile ,int?r?ssant,si ya des matieres vraiment lourdes, si la premiere ann?e est assez difficile ou encore si on a le temps pour aller au stade , enfin tout ce que vous en pensez vous.en plus comme il n'y a pas eu de portes ouvertes a villejean cette ann?e j'ai pas eu beaucoup d'avis d'etudiants.
enfin voila ,en attendant je vais reviser pour voir tout ?a l'ann?e prochaine !!!!!
Ba au niveau des mati?res lourdes yen a quelques unes :
- climatologie (c lourd mais interessant) c au semestre 2
-g?o de la bretagne (le prof est lourd avec sa breatgne a 5 d?partements )
france en europe (la prof est pa tr?s cool )
Sinon ca va c'est tr?s interessant apres moi je sui dans le percours g?o mais t'inqui?te pa c'est un tr?s bon choix si t'aime la g?o mais evidemment fo bosser
Et puis d'inqui?te pas pour les greves c'est qu'une fois tout les 2 ans!!!!
En tout cas bon courage pour ton bac
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:51:16)
ok merci
d'apres ce que vous me dite ?a me donne vraiment envie d'avoir mon BAC (j'en peut plus de la physique-chimie !!!!!!!! ).et puis la g?o ,ouais c'est plus mon truc, et c'est sur que rien que ?a c'est important pour mieux bosser.
ce que je trouvais lourd c'etait justement les cours commme la geologie ( ).?a ma jamais trop branch? et en plus j'ai arret? la bio depuis 2 ans (j'ai pris option SI quel idiot ).mais de toute fa?on les cours commencent commme si on avait pas ,ou tres peu de connaissance sur le sujet ,nan ?
autrement y'a combien d'etudiants en tout ??????????
enfin c'est sympa de savoir qu'on peut compter sur quelqun.
Bon courage ? tous les futurs bacheliers ! le bac on en fait tout une montagne mais finalement ce n'est qu'une formailt? administrative
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:51:21)
Ben bonne chance a tout ceux qui passent leur bac, et merci car grace a vous je me pay? 3 mois de vancances !!!
Tu n'es pas ? Zola pour faire du chinois?
Pourquoi tu fais du chinois ? Zola ?
numskull a écrit:- climatologie (c lourd mais interessant) c au semestre 2
-g?o de la bretagne (le prof est lourd avec sa breatgne a 5 d?partements )
france en europe (la prof est pa tr?s cool )- Je crois que c'est Regnauld qui s'occupe de la climato ? si oui en effet c'est tr?s int?ressant
- Le prof de g?o de la Bretagne c'est Ollivro ? J'avais eu un cours en 2e ann?e avec lui, intitul? "transports et d?placements" qui ?tait tr?s int?ressant En tout cas profil bas les mecs, c'est un des responsables de l'UFR En tout cas c'est pas un Nantais, mais un Costarmoricain
- Qui s'occupe du cours du cours sur la France en Europe ? Atg? ? (?a a d? changer, celle que j'avais - tr?s sympa - est partie)
Moi j'ai Dubreuil en climato Regnauld je l'ai eu en g?omorphologie
Ollivro est sympa (tu as raison il est de Guingamp ou il a meme jou? au foot!) mais l'entendre dire que Nantes est en bretagne m'?nerve
Sinon c'est bien Adge qui fait france en europe elle est assez chiante et super stricte(vaut mieux pas arriv? en retard
Tu n'es pas ? Zola pour faire du chinois?
Pourquoi tu fais du chinois ? Zola ?
Non pas moi mais ma copine qui ?tait ? Zola en a fait
Moi je ne suis pas ? Zola
Dernière édition de: crevette (04-06-2006 12:47:54)
Ah d'accord ! Est ce que tu sais si son prof c'?tait Mr Xi? ?
Ah d'accord ! Est ce que tu sais si son prof c'?tait Mr Xi? ?
Non c'etait Mme Pillet mais elle croit que Mr Xi? est le prof qu'elle a eu ? l'epreuve orale du bac
Mr Xi? est le prof qu'elle a eu ? l'epreuve orale du bac
Euhlo ! Mr Xi? m'a dit que mon examinateur serait un fran?ais , heureusement !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:51:26)
Imagine que moi je l'ai eu 5h le lundi matin d'affil? le lundi une semaine sur deux
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:51:31)
au moins je sais quels profs qu'il vaut mieux ne pas avoir la semaine prochaine !
Bon courage ? Nini et Tib pour demain !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon courage ? Nini et Tib pour demain !
Oui Oui, bon courage a tous les bacheliers rennais !!
Merci, c'est pour dans trois heures
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi a cause de mes exams je vais louper le d?but de la coupe du monde
Mon pauvre, moi qui suis en vacances depuis 3 semaines je vais pouvoir suivre a ta place.
T'as pas honte de dire ?a ? une semaine du Bac ! Ego?ste !
Lol !
Mon pauvre, moi qui suis en vacances depuis 3 semaines je vais pouvoir suivre a ta place.
Je me demande bien ce que tu fais pour etre en vacance depuis 3 semaines
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.07 KiO (Pic : 776.97 KiO) ]