Vous n'êtes pas connecté.
On peut revitaliser le pessimisme ambiant, y compris le mien, en constatant qu'on est 1er avec le psg et lyon sur le plus petit nombre de défaites. Voyez, y'a matière
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On est à notre place (médiocre) ce soir y a rien dire. Toutes les équipes au dessus sont meilleures que nous. On attend une progression qui ne vient pas. Et ça commence doucement à sentir la saison galère, une de plus. Je suis vraiment dépité mais le constat est sans appel. On était tellement content du mercato après la bouillie de l’an dernier mais en réalité cette équipe manque de beaucoup de choses et notamment des créatifs. On se tape purge sur purge.
Dernière édition de: Raclur (hier 23:10:26)
Une liste des entraîneurs disponibles ?
Laurent Blanc vient d'être licencié
Plus sérieusement je ne suis pas pour un licenciement mais il est urgent de faire le point sur le projet de jeu et sur les défaillances observées. Pour l'instant rien ne change depuis le début de saison, voir même on régresse.
Si Franck Haise se fait virer, faudra pas jouer dans l’humanitaire et se dégager au plus vite de Beye pour ce dernier.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bonne idée pour aller chercher l'Europe et la bazarder l'année d'après.
Pitié pas Haise.
Blanc, c'est pas si bête, en tout cas c'est largement supérieur à Beye.
Laurent Blanc vient d'être licencié
.
Court HS à ce sujet, un des licenciements les plus débiles rarement vus, d'ailleurs. Il emmène le club au titre la saison dernière, gagne ses trois premiers matchs cette saison et se fait licencier après le 4eme et une défaite face au club de Ronaldo
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sur le papier on a quand même une équipe qui doit faire bien mieux que ce qu'elle propose actuellement sur le terrain...
Hopla!
@Mugiwara : C'était un bon coach mais je crois que la flamme s'est éteinte depuis un moment pour lui malheureusement.
@Pronorennois, plus rien ne m'étonne dans ce championnat
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:17:41)
Sur le papier on a quand même une équipe qui doit faire bien mieux que ce qu'elle propose actuellement sur le terrain...
Ouais et c'est bien ça qui fout les boules.
Merci à Habib de nous avoir sauver de la relégation. Maintenant, trouver quelqu'un qui nous sauvera de l'ennui.
Je te réponds ici :
Ca c'était en fin de saison qu'il fallait prendre cette décision... La direction a fait le pari de continuer avec Beye, c'était risqué mais ils l'ont fait. Le problème c'est que c'était plutôt un pari "ça passe ou ça casse et on aura rapidement des indicateurs pour la suite". Sauf que pour le moment, bah c'est entre les deux (cette situation merdique où tu es emmerdé pour prendre une décision) : dans le jeu c'est pas ça, dans les points ça peut encore passer. Si on avait 3-4 points de moins, la décision aurait été plus facile (et rapide?), et avec autant de plus, on aurait sans doute le même discours sur la qualité de jeu, mais plus de sérénité pour les laisser bosser.
Là en revanche, c'est merdique pour tout le monde jusqu'au moment où ça basculera d'un côté ou de l'autre.
Dernière édition de: roazhon67 (hier 23:33:21)
Hopla!
3 victoires contre les 15e (Le Havre), 14e (Auxerre) et 12e (Nice) et on parlera dans "Tout va bien ..."
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Vu notre niveau actuel j’ai de sérieux doutes que ça arrive. J’ai vu deux matchs du Havre cette saison et crois moi ça va pas être une partie de plaisir pour nous si on augmente pas fortement le curseur.
Notre début de saison commence à être assez degueulasse. Comptablement ça passe encore même si c’est pas fou, mais sur le terrain si tu excepte le match de Marseille qui est particulier (1er match de la saison, carton rouge rapide…) on doit être à 60 minutes de bonne facture en 5 matchs.
3 victoires contre les 15e (Le Havre), 14e (Auxerre) et 12e (Nice) et on parlera dans "Tout va bien ..."
J'espère que les dirigeants vont lui fixer des objectifs sur les 4 prochains matchs en rajoutant Toulouse après Nice, il faut minimum 7 points sinon il saute.
Si jamais il obtenait qu 'un point après Le Havre et Auxerre il sautera surtout si on devait perdre contre Auxerre à domicile ou je pense que les " Beye démission" pourrait arriver
Une liste des entraîneurs disponibles ?
Alors, au choix : Zizou, Xavi, Philippe Montanier ou Antoine Kombouaré
Plus sérieusement, le plus intéressant sur le marché parmi les coachs accessibles (outre Laurent Blanc) c'est peut-être bien le belge Philippe Clement qui avait fait deux saisons à Monaco (ou il avait d'ailleurs validé recrutement de Breel Embolo), sous ses ordres Tchouameni avait passé un cap supplémentaire avant d'être acheté 80M€ par le Real Madrid.
Son équipe avait moins bien fonctionné la seconde saison, sans Tchouameni c'était plus compliqué forcément et la direction sportive monégasque avait aussi fini par laisser filer l'hiver Badiashile (Benoît) à Chelsea ce qui avait amoindri leur défense centrale. Malgré cela cette équipe avait quand-même marqué encore plus de buts en L1 que la précédente, Embolo n'y étant pas étranger.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sérgio Conceição est le nom le plus intéressant
Ça serait le meilleur moyen de flinguer notre saison...laissons les travailler. Si j'étais décideur, Stéphan aurait été l'entraîneur jusqu'à Noël et jamais sampaoli ne serait venu...après si Stéphan n'avait pas amélioré la situation alors j'aurais reçu qqs coachs comme beye et sage et j'aurais pris le plus expérimenté...mais vouloir tout changer tout le temps est la pire des manières. Alors on a pris habib, laissons le travailler.
Allez Rennes for ever
On laisse travailler quelqu'un quand on pense qu'il travaille bien...
Et Stéphan il avait l'excuse de l'effectif et du bordel institutionnel
[ Généré en 0.062 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.72 KiO (Pic : 692.62 KiO) ]