Vous n'êtes pas connecté.
Techniquement c'est affligeant, toute l'équipe est à contre temps. Heureusement qu'on est en supériorité numérique.
Comment font-ils pour récupérer TOUS les seconds ballons??!!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Les controles d’Al-Tamari mon Dieu
Al Tamari c'est un match sur 3 !
La différence entre un joueur de haut niveau et un autre qui joue à Rennes ....
Dernière édition de: missionnaire (28-09-2025 22:27:54)
Il est peut être temps de faire rentrer un créatif. Ah pardon, on en a pas !
Les joueurs ont-ils envie de dégager Beye ? Je vois pas d'autre explication rationnelle à la bouse qui nous est proposée
Tu voulais sans doutes dire "imposée"
Et les 3 occasions de lepaul personne n'en parle ? On est sur un site anti rennais, jeune soit il ?
Allez Rennes for ever
Même avec Stephan, c’était pas aussi cata.
S’ils veulent le virer, qu’ils laissent passer un but.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Non mais c’est une blague ce match hein je suis au bout de ma vie là, on a une superbe équipe sur la papier mais y a RIEN qui va, je pensais pas que c’était possible de proposer ça franchement
Dommage Lepaul le petit ciseau ça aurait été beau
Édit : @breizhou j’envie ton optimisme et ton sang froid mdr franchement je sais pas comment tu fais
Dernière édition de: JeuneRennais (28-09-2025 22:32:28)
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Et les 3 occasions de lepaul personne n'en parle ? On est sur un site anti rennais, jeune soit il ?
Même 5 énormes occasions je crois.
4 buts refusés à Lepaul
On avait oublié Lyon avec le dénouement, la deuxième à Nantes, Angers, Lens.. Ca enchaine les purges là. Ouais Lepaul chouette finisseur, c'est con que personne ne centre.
Oui on peine à les compter tellement il y en a eu
C’est quoi le projet de jeu? Vu que je suis neuneu et aveugle, on peut m’expliquer?
Ah il fallait un projet de jeu ? Beye sur le banc, ça ne suffit pas ? Mince alors, ins n’ont pas anticipé cela les dirigeants du SRFC
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on ne tire quasiment JAMAIS les corners !!??
J'ai tellement de mots peu intelligents qui me viennent que je préfère me dire que je vais relativiser demain.
Bon bah 0-0, à 11v10 pendant 90 minutes franchement j’aurais jamais pensé que c’était possible ca
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Trois mots : nul(s) à chier
J'ai pas les mots.
Les joueurs ont-ils envie de dégager Beye ? Je vois pas d'autre explication rationnelle à la bouse qui nous est proposée
Une explication très rationnelle est que Beye est une buse incapable de faire jouer son équipe au football, ça fait quand même 9 mois qu'on le constate en se taisant un peu.
L'attitude, la discipline, l'état D'esprit positif affirmé dans des discours bien ficelé, tout ça ça fait illusion un temps...
La, je vais être méchant, mais celui ou ceux qui défendent cette équipe sont des débiles .
Mieux en deuxième mais match globalement affligeant.
#ToutDonner
Beye va t’il comprendre les sifflets ?
Lamentable !
Pas de projet de jeu !
Des millions jetés à la Vilaine !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Récital Thauvin
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.76 KiO (Pic : 716.29 KiO) ]